Piper observait l'arc entre ses mains.
Elle savait qu'elle tenait un objet très puissant mais elle ne voulait pas faire de mal avec: juste le bonheur de quelqu'un, enfin au final deux personnes seront joyeuses et il y aura elle...
À la fin de la guerre contre Gaïa, les Sept avaient put demander un privilège : Percy et Annabeth avaient juste demander un appartement dans la Nouvelle-Rome, Léo avait demandé que le Bunker 9 soit rénové (flemmard.)...
Quand le tour de Piper de dire ce qu'elle souhaitait était venu, elle avait simplement dit qu'elle le demanderai "en priver à ma mère". Personne n'avait compris son choix, sauf Aphrodite qui connaissait sa douleur et sa tristesse que la brune cachait à ses camarades.
Depuis que Gaïa avait disparu de la surface de la Terre [ABM], Jason n'était plus aussi proche de Piper et il n'y avait plus cette complicité entre ex qu'ils avaient développé durant leurs quêtes. Ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait plus, non. C'était parce qu'il y a Reyna.
Quand elle fut seule avec sa mère, Piper ne prononça que le mot "Arc" avec quelques larmes aux yeux et Aphrodite comprit. La déesse appela alors Éros, son fils.
Piper tenait entre ses mains l'arc "magique" de Cupidon. Elle avait pris sa décision seulement récemment mais elle en était sur : la prêteur mériter d'être heureuse.
Elle tendit alors l'arc et tira deux flèches.
Piper sourit tristement en voyant que les flèches avaient marchés.
-Ton tour viendra, ma fille, avait dit Aphrodite alors que le fils de Jupiter prenait la main de la fille de Bellone. Je te le promet.
J'assume pas.
Mais j'assume en même temps...🤔
C'est comme mes blagues 😂😂😂
Vive le Jasper !
Le Jeyna c'est juste de l'amitié okaiii ?
(Enfin sauf là....(logique))
VOUS LISEZ
Headcanons
Fiksi PenggemarDes headcanons (ou headtrèscon) des Héros de l'olympe ! Ils viendront tous de moi, donc please pas de plagia ☺ !