Percy dégluti difficilement. Forcément c'était Piper qui avait choisit l'action... donc la plus tordu à chaque fois. Ça aurait dû être simple mais pas avec des mecs aussi...possesifs.
Léo tripotait ses doigts qui flamboyaient dans la nuit avec quelques petites flammes qui en sortait. Flippant.
Frank avait découvert un intérêt génial à tendre et détendre la corde de son arc. Ah et il avait placé son carquois juste à côté de lui. Très flippant.
Et enfin, Jason... Il tapait un à un ses doigts contre le sols. En faisant bien attention que des éclairs sortent de ses doigts dans un bruit strident. Très très flippant.
Bref en gros, Percy était face à un pyromane psycopathe qui le regarde intensément pour le brûler au moindre mauvais geste, un éléctricien fou qui faisait aussi DJ avec le bruit des éclairs en fond et Oeil de Faucon qui l'embrochera avec une magnifique flèche.
-Je peux genre... Ne rien faire ?demanda Percy alors qu'il connaisait la réponse.
-Non ! T'es obligé d'embrasser une fille autre qu'Annabeth. Bonne chance pour le choix... ricana Piper, fière de son coup.
Percy réflichi deux minutes avant de sourire fièrement. Il se tourna vers Annabeth et l'embrassa.
-Percy ! cria la fille d'Aphrodite. On avait dit pas A-N-N-A-B-E-T-H.
-C'est qui celle la ? répondit Percy tout fière. Moi je connais que Annabelle Charles, comme le dit si bien Monsieur D.
VOUS LISEZ
Headcanons
Fiksi PenggemarDes headcanons (ou headtrèscon) des Héros de l'olympe ! Ils viendront tous de moi, donc please pas de plagia ☺ !