35- Dark Annabeth

1.6K 116 36
                                    

Annabeth avait réussi.
Elle venait de créer quelque chose qui durera des millénaires.
Bon d'accord, c'était la première fois que ce qu'elle faisait n'était pas organisé. Pourquoi ? Elle avait littéralement fait le bordel partout.
Son plan était long mais elle avait réussi.

La première étape était tout simplement : reformer la tension entre romain et grecques. Pour cela  elle avait tué Reyna. Enfin plutôt elle avait convaincu Percy que Reyna voulait la tuer alors il l'avait tué en la noyant. Puis Annabeth avait tué sa Cervelle d'Algues par derrière en criant "Et une tâche en moins". Ensuite elle avait réussi à monter toute la colonie contre le camp et inversement car "Les deux chefs se sont entretués".

La deuxième étape: les dieux.
Fastoche. Sur tout la terre entière, il n'y a pas plus naïf qu'eux. Résultats : Hadès accusait tout le monde de lui avoir pris son casque d'invibilisité. Même Zeus, celui-ci la mal pris et foudroya son frère, en oubliant qu'il était aussi immortel que lui. Sur cela, Hadès ordonna à Tartare de rouvrir les Portes de la mort et jura sur le Styx  que tous ceux qui mourraient à partir de maintenant iraient au Champ des Châtiments.
Grâce à la casquette que  sa mère lui avait donné et l'aide de certaines puissances maléfiques, Annabeth réussi à voler tout pleins d'objet précieux aux dieux et les utiliser pour semer le trouble chez eux : une flèche d'Apollon aurait tué toutes les cultures d'Amérique du Nord, il y aurait des marque de trident sur l'Athéna Parthenos, des sangliers auraient été tués par milliers par les Chasseresses, une plume de paon aurait été retrouvé sur le cadavre du fils de Jupiter,Ect.

Dernière étape : Les États-Unis contre le monde. Fastoche aussi quand on est fille d'Athéna. Avec l'ordi de Dédale que lui avait gentillement rapporté une des Furies (elles étaient amies maintenant) elle avait piraté les réseaux de Air Force One et ordonné aux pilotes d'avion de chasses de tirer des missiles dans des capitales tels que Paris, Londres, Brasilia, ect où la population aurait "élaborer un plan pour détruire les U.S.A".

Bien joué Annabeth : voici la 3ème guerre mondial.

L'abus ? Je ne connais pas désolé.

Pour Percabeth176 😂😂😂😂😂😂

HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant