Trois heures. Cela faisait trois heures que je me trouvais à l'entrée du camping avec JinYoung, Jackson et Amber dans le but d'accueillir les vacanciers, et bon dieu qu'il faisait chaud. Je transpirais comme un bœuf, et je n'osais même pas imaginer l'image que je devais renvoyer en portant mon "magnifique" haut jaune poussin. Malgré tout je me forçais à sourire, et faire bonne figure devant les nombreux vacanciers qui arrivaient. Jamais je n'avais vus quelques chose de semblable. Cela ne faisait même pas quatre heure que le camping avait ouvert ses portes, que déjà de nombreux saisonniers en charge des emplacement pour la journée, avaient du fil à retordre.
Je me tournais vers mon meilleur ami, qui me lança son plus beau sourire avant de ce re-concentrer sur les voitures qui arrivaient. Je pris ma bouteille d'eau que j'avais posé sur le coté et en bu une gorgée avant qu'une voiture ne s'arrête devant moi. Je soupirais discrètement, pris le papier ou se trouvait les noms des personnes inscrite devant arrivés aujourd'hui puis me mis a sourire tel un abruti fini.
" Bonjour ! Bienvenu au camping Le Paradis. Puis-je avoir votre nom s'il vous plait ? "
Le jeune homme au volant semblais plongé dans la contemplation de quelques chose, et n'avais apparemment pas écouté un traître mots de ce que je venais de dire. Celui qui ce trouvais être au coté passage donna un tape sur l'arrière du crane du conducteur qui sembla revenir soudainement à lui.
" A .. euh, oui mon nom .. euh .. Choi ! finit-il par dire après plusieurs instant. "
Je hochait positivement de la tête toujours en gardant mon sourire d'ahuri sur le visage et me mis à chercher son nom trouvant ce jeune homme quelque peu bizarre. Je ne mis pas longtemps à le trouver.
" Choi YoungJae, c'est bien ça ? Dis-je en posant mon regard sur lui, toujours en souriant.
- Ou-Oui, c'est moi, balbutia-t-il.
- Génial, votre emplacement se trouve dans le secteur 4J. Un saisonnier va vous y conduire. "Puis sans plus de conversation, je souhaitais à monsieur YoungJae et à ses trois autres compagnons de passer de bonne vacances avant de passer à une autre voiture.
Lorsque arriva midi, des saisonniers arrivèrent à notre rescousse afin de nous remplacer pour que nous puissions aller manger. Arrivé dans l'arrière salle de restauration, là ou manger les saisonniers, je me jetais littéralement sur toute la nourriture et l'eau que je pouvais trouver. Je ne pris pas le temps d'attendre mes compagnon, posant mon fessier sur une table entamant mon repas que j'avais durement gagné. Amber fus la première a venir me rejoindre très vite suivie par Jackson et JinYoung qui discutaient des belles filles qu'ils avaient pus remarquer ce matin. JinYoung en profita également pour parler du pari que nous avions fait à nos deux nouveaux amis. Amber trouvais ça puéril, tendis que Jackson voulais lui aussi faire parti du pari.
" Et est-ce que je doit craindre quelqu'un ? Demanda Jackson après avoir lui aussi pris part au pari.
- Junior, c'est une vrai machine à drague, fis-je en rigolant.
- Tu peux parler toi, se défendit mon ami, t'es pire que moi. Quoi que depuis que tu as été en couple tu t'es vachement calmé, constata JinYoung avant d'avaler un morceau de sa salade. "Il était vrai qu'avant de me mettre en couple, j'étais le premier à ramener des filles chez moi pour un soir. Mais depuis que j'étais tombé amoureux de l'une d'entre elle, et que notre relation avait durait plus de deux ans, je m'étais considérablement calmé, même si je n'avais pas arrêter mes petites affaires d'un soir pour autant. C'est dernières étaient juste ..plus espacés les unes des autres.
"- Donc pas grand chose à craindre de toi ? Me demanda Jackson.
- T'emballe pas trop vite, répondis-je en souriant. Je participe au pari, c'est pas pour rien.
- Ça me plait ça ! Ça me plait ! Cria presque JinYoung. Le Jaebum d'avant reprend le dessus. Jackson, je sens que cette été va être mémorable. "Je sourit à mon ami. Il avait raison. J'avais envie de m'amuser. Envie d'enfin me libérer de mes deux ans de relation. le reste de la conversation dériva progressivement vers la suite de la journée. JinYoung devait repartir à l'entrée pour accueillir les vacanciers, Jackson devait prendre son poste au bar, Amber, elle, devait s'occuper de vérifier tous les emplacements, quant à moi je devait passer voir les vacanciers déjà installés et leurs demander s'ils n'avaient pas besoin d'aide.
Je fus le premier à partir rejoindre mon poste, et durant tout l'après-midi je passais de vacanciers en vacanciers aidant certain, relevant leurs numéro pour d'autre. Je marchais satisfait. J'avais déjà réussi à avoir un rendez-vous après ma journée de travail. Je marchais en direction d'un bungalow que je n'avais pas encore vus, le dernier de ce coté du camping, quand je vis une petite boule de poils blanche arriver en flèche sur moi suivie d'une jeune homme me hurlant de l'attraper. Ce que je fis. Lorsque cette boule de poils s'apprêta à me passer entre les jambes, je l'attrapé fermement, sans lui faire mal bien sûr, et la pris dans mes bras. Le jeune homme s'arrêta devant moi, le souffle court.
" Merci beaucoup ..dit-il entre deux respiration. Ça fait deux heure que je lui coure après. "
Je fus surpris lorsque je me rendis compte qu'il s'agissait de YoungJae.
" Bah, c'est normal. J'allais pas laisser cette petite boule de poils me filer entre les doigts, lui dis-je en souriant.
- Oh, mais vous êtes le saisonniers de ce matin, remarqua-t-il enfin.
- Exactement, et vous vous êtes Choi YoungJae, c'est bien ça ? "Il me regarda, apparemment surpris que je me souvienne de son nom et de son prénom.
" Vous vous souvenez de mon prénom, fit-il en souriant.
- J'ai une excellente mémoire vous savez ! Je m'appelle Jaebum, Im Jaebum. "Il sembla à nouveau surpris que je lui dise mon prénom, mais n'enleva pas son sourire du visage. Décidément ce jeune homme était vraiment bizarre, cela lui donnais un petit charme que je trouvais mignon.
" Enchanté, Im Jaebum.
- Moi de même Choi YoungJae."Notre conversation ne s'éternisa pas plus longtemps. Je lui rendis la petite chose poilue qui s'avérait s'appeler Coco, et lui demandait s'il lui et ses amis étaient bien installés et s'ils n'avaient aucun problème. Il répondis que tout aller bien et que si problème il y avait, il n'hésiterait pas à me faire signe. Il partit en courant vers l'endroit où il était arrivé. Sans véritablement m'en rendre compte je le regardais partir en souriant. Je l'aimais bien celui-là. Au moins un vacancier avec qui j'étais certain de m'entendre. Et je savais que je risquai de le croiser souvent. Si seulement j'avais su.
La fin de journée arriva rapidement, et je décidais de partir me reposer un peu dans ma "maison" provisoire pour l'été avant d'aller manger et de rejoindre mon rendez-vous. Cependant je n'avais pas prévus le fait que Junior finissait plus tôt que moi, et je n'avais pas non plus prévu le fait que lui aussi aurais un rendez-vous. C'est donc chez Jackson que je partis me réfugier en attendant de pouvoir disposer à nouveau de mes appartements. Je lui racontais mon après-midi, et lui fis de même. Nous nous mimes à rire lorsque nous primes conscience que ce soir si tout ce passait comme prévus chacun d'entre nous serais à un partout. Et tout se passa comme prévu.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •