Je posais mon sac au sol en me jetant sur le matelas qui nous serviraient de lit pour les nombreuses nuits à venir.
Lors de notre arrivée en ces lieux le directeur avait rassemblé tous les saisonniers afin d'expliquer les règles de base du camping. On nous avait ensuite fait une visite guidée de l'endroit, qui après mûre réflexion n'avait pas l'aire mal, avant de nous annoncer que nous avions quartier libre jusqu'au lendemain où nous aurions notre journée de validation. Si ce dernier était catastrophique, un ticket nous était offerte direction la grande ville. C'est donc pour cette raison que je songeais à rater cette journée et rentrer chez moi.
Je me mis à plat ventre, puis regardais un peu autour de moi. Je me trouvais dans une pièce assez grande pour y trouver une cuisinière, un frigo, et deux matelas. Les douches ainsi que les toilettes étaient communes, chose que j'avais prise plutôt mal. Non pas que me doucher avec les autres ne me dérange, c'était plutôt la propreté de ces endroits-là que je n'affectionnais pas.
Je me redressais rapidement avant de me lever.Je pris mon sac, fouillais dedans à la recherche de mon téléphone portable, puis me suis à nouveau jeté sur mon matelas de fortune. Je déverrouillais l'engin et cherchais le numéro de mon meilleur ami, puis l'appelais.
Il ne tarda pas à répondre." T'es ou abruti ? ... Avec qui ? Demandais-je en m'essayant sur le matelas...J'sais pas qui sait ... Dans ce qui nous sert de chambre, de cuisine, et de salon ... OK ... J'arrive dans cinq minutes, le temps que je trouve. "
Puis je raccrochais sans plus attendre.
Je regardais un peu autour de moi à la recherche de cette fameuse cabane dans les bois dont m'avais parlé Junior vingt minutes plus tôt, mais rien. Impossible de mettre la main dessus.
Lorsque je l'avais appelé, Junior avait l'air content d'être au camping et, d'après ce que j'avais compris, il s'était fait un nouvel ami. Il m'avait alors dit de les rejoindre dans une cabane se trouvant être dans les arbres, et que je ne pourrais pas le rater. Sauf que cela faisait maintenant vingt minutes que je tournais en rond comme un pauvre débile complètement perdu.J'envoyais à nouveau un message à mon ami, lui disant que j'abandonnais les recherches et que j'allais bronzer un peu sur la plage.
Sur la plage je me laissais doucement glisser sur le sable chaud avant d'entamer une petite sieste.
Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, le soleil avait disparu, et la lune ainsi que les étoiles avaient fait apparition leur apparition. J'avais donc dormit tout le reste de l'après-midi ...
je fouillais dans la poche arrière de mon pantalon, afin d'en sortir mon téléphone. Mais lorsque je voulus l'allumer rien ne se passa. Je n'avais plus de batterie.Je soupirais tout en me relevant difficilement, ayant les membres encore endormis. Je m'étirais rapidement, bayant bruyamment, puis me mis en route vers mon habit de fortune.
Dans les aller du camping, un silence de mort régnait. J'espérais vraiment que cela n'était pas pareil lorsque les vacanciers étaient là.Lorsque je mis les pieds dans ce qui me servait de cuisine et de chambre, mon meilleur ami me sauta au cou avant de m'insulter de tous les noms, me maudissant de ne pas lui avoir répondu à ses nombreux appels.
" Détend toi Junior, fis-je en rigolant, j'étais juste sur la plage. - Et tu peux pas répondre espèce de gros con ! Hurla mon meilleur ami. J'ai cru que tu t'étais faits bouffer par un requin ! "
Un jeune homme que je ne connaissais pas ce mit a rire à gorge déployée. Je fronçais les sourcils en regardant l'inconnu. Il fini par se calmer et expliqua à mon paranoïaque de meilleur ami qu'aucun requin ne se trouvait dans les eaux près du camping.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •