Je claqué brusquement la porte avant de quitter les lieux sans ne rien ajouter de plus. À peine mon lundi matin venait de commencer que j'avais déjà envie de tuer quelqu'un, et vus ou l'on m'avais affecté il y avait dès chance que ça arrive assez rapidement.
En arrivant ce matin pour voir au est-ce que j'avais étais affecté cette semaine, j'avais vus que j'étais celui qui devait s'occuper d'aider les nouveaux arrivant à ce repérer au camping, et à faire le bon chois d'activité. J'avais d'abord trouve ça plutôt sympa, mais quand j'avais vus les noms et prénoms des premiers vacanciers que je devais aller voir j'avais presque hurler un " Va te faire foutre " à Amber, cependant j'avais bien trop de respect envers elle pour lui dire une telle chose, j'avais donc quitté la pièce.
Je soupirais. Je n'avais nullement envie de le faire, mais je n'avais pas le choix, c'était le boulot m'aurais dit ma mère. Je regardais rapidement l'emplacement du bungalow. Super .. celui juste à côté de celui qu'habite les quatre garçons durant le mois. Ma vie était véritablement un enfer.
Je fis demis tour en voyant l'heure sur mon téléphone, il était encore tôt et j'avais faim. Je partie donc au restaurant prendre un petit déjeuné digne de ce nom afin de me préparer à affronter mon pire cauchemar en ces lieux: c'est à dire mon ex.
Vers dix- heure, c'est à dire plus de trois heure après mon affectation, et deux heure après l'heure où je devais commencer, je me décidais enfin à bouger jusqu'au bungalow de madame.
J'arrivais devant bien trop rapidement à mon goût,et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je la vie assise sur les marches à rigoler avec MON YoungJae. Je vis rouge presque automatiquement, de un car elle oser s'approchait de lui et de deux parce que lui osé parler avec elle. Si seulement c'est deux là avait sus ce qui les relier.
Je pris mon courage à deux mains, et me dirigeais vers eux d'un pas rapide, un peut trop rapide avant d'arriver et de me planter devant eux. YoungJae baissa la tête immédiatement pensant sûrement que je venais pour lui, mais il n'étais pas ma première préoccupation pour le moment. Mia, elle, me regarda de bas en haut avant de laisser échapper un petit rire discret que je ne manque pas de remarquer.
" Jolie haut, prononça-t-elle en plongeant son regard dans le miens. "
YoungJae releva la tête et me scruta de ses yeux, je ne le regardais pas, mais je pouvais clairement sentir son regard sur moi qui ne lâchais pas Mia des yeux.
" Je-on ce vois plus tard, bafouilla YoungJae en partant presque en courant. "
Une fois que nous fûmes tout les deux son regard envers moi changea et ce fis plus dur. Après tout cela était normal, la dernière fois où nous nous étions vus je venais de lui mettre une gifle avant de déguerpir définitivement. Elle me regarda quelque instant de plus, et ce leva me demandant de la suivre, chose que je fis, après tout j'étais la pour le travail même si je savais de quoi nous allions parler.
Je me retrouvais dans son bungalow, qui était comme tout ce dans les quel je m'étais les pieds, beaucoup plus grand que le miens. Elle me regarda en souriant et ce rapprocha de moi. Elle commença à me caresser doucement l'avant bras gauche, me provoquant des frisson, me ramenant vite à la réalité: je ne l'avais toujours pas oublié. Cependant ce n'était pas comme avant.
" Tu ma manqué, me chuchota-telle à l'oreille alors qu'elle venait de ce coller à moi qui ne bouger pas d'un poils. "
Je soupirais et la repoussé doucement, sans ne poser mon regard sur elle. Elle soupira et partie ce mettre sur son canapé.
" Tu veux quoi ? demanda-t-elle soudainement lasse de ma présence.
- Bosser, répondis-je froidement. "
Elle ce tourna vers moi et me dévisagea quelque instants. Elle ce mit à rire, et ce leva rapidement revenant vers moi.
" Comme ça monsieur le fêtard a trouvé du travail, et en quoi consiste t'il ?
- Te faire visiter la camping, mais on peut faire comme si, et tout le monde sera content ? Proposais-je en souriant le plus hypocritement possible. "
Elle me regarda en faisant une bouille triste, avant de ce mettre a rire.
" Tu as changé Oppa, constata-t-elle en me caressant le torse."
Je la repousser pour la deuxième fois et sortie rapidement du bungalow, à deux doit de lui mettre mon poing dans la figure. Elle me suivie jusqu'à l'extérieur et s'arrêta sur les escaliers avant de me hurler cette dernière phrase : " Au faite, j'ai vus Junior hier, j'en conclu donc que vous êtes encore ami tout les deux ... c'est vraiment pitoyable !". Je me tournais vers elle prêt à l'insulter de tout les nom s'il le fallait, mais mon regard fus accroché par celui que YoungJae qui me regardait par la fenêtre. Je senti mon cœur s'emballer, et des papillons dans le ventre prendre leurs envoles. Ma rage disparut en l'espace d'une seconde. Je me mis a sourire, toujours en le regardant. Mia sembla déstabilisé et rentra rapidement s'enfermer dans son bungalow. Quand le bruit de la porte retentit je me reconnecté avec la réalité. Je regardais une dernière fois en faisant un petit signe de mains à YoungJae et partie en courant.
Je regardais Amber les yeux grand ouvert. Venait-elle réellement de me dire que c'étais moi qui devrais organiser le concours de dance du mois prochains ? J'allais lui dire que cela ne pourrais pas être possible pour moi, mais elle ne m'en laissa pas le temps et partie suite à un appel. Je regardais JinYoung, qui ne ce privait pas de rigoler. Je levais les yeux au ciel en suppliant ma mère de venir me chercher. Il m'attrapa par les épaules et me guida dans les allé du camping jusqu'à notre bungalow, cependant aucune de nous deux n'aurais imaginer voir ce qui ce passait à quelque mettre de nous. Je sentie mon cœur tambouriner dans ma poitrine, mon estomac ce tordre sous ma peau, et mes poing ce serrer automatiquement alors que l'envie de frapper me pris instantanément. Devant nous ce trouvais Mia et YoungJae rigolant ensemble à gorge déployé. Junior eu à peine le temps de tourner la tête vers moi que j'étais déjà partie les voir. Mais jamais j'aurais imaginé me faire attraper et traîner à l'arrière d'un bungalow. Je me débattais temps bien que mal. On me jeta au sol, ou je restais sans bouger me repassant les image de Mia et YoungJae en boucle.
" Merci Jackson, fis Junior en soupirant.
- Ouais, heureusement que je passais par là. Mais on peut m'expliquer ce qui ce passe ? "
Le silence s'installa entre nous pendant que je me relevais en regardant mon genoux en sang. Jackson n'avait pas fait les chose à moitié en me jetant au sol.
" C'est pas compliqué, commençais-je, Junior à raison, et Mia devient ma cible numéros une."
Je n'attendis pas ça réponse et partie immédiatement m'enfermer dans mon bungalow. Dans le bungalow, j'explosé. Je frappais dans tout ce que je trouvais en hurlant des insultes à tout va les larmes au yeux. J'étais plus qu'énervé. Mia m'avais pris deux ans de ma vie, deux ou j'avais tout fait pour elle, et maintenant que je venais de retrouver l'amour elle revenais dans ma vie. Car oui, je ne pouvais plus le nier, même si cela s'avérais être un chose difficile pour moi, je ne pouvais plus me le cacher. J'étais amoureux de lui.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •