Les gémissements de mon voisin de chambre me firent ouvrir les yeux. Je les fermaient cependant instantanément en voyant la lumière du jour, gémissant à mon tour. J'avais l'impression que l'on n'avait passé la nuit à me marteler le crâne à coup de marteau.
" Im ? Questionna mon ami entre deux plaintes. T'es mort ? "
Je ricanais légèrement en me frottant le visage.
" Ça va pas tarder, et toi ?
- Pareil, rigola Junior. "Il nous fallut pas moins d'une bonne demi-heure avant que l'un d'entre nous n'arrive à ce lever. Lorsque je vis l'heure sur mon téléphone et qu'il était plus de midi je sentie la panique m'envahir. Mais lorsque Junior me rappela que nous étions samedi et que le weekend nous ne travaillons pas, je me laissais tomber sur mon matelas en soupirant.
" Junior, tu veux pas nettoyer ton vomi ? Ça pus là ! "
J'eu pour seul réponse un gémissement, alors qu'il ce levait pour faire ce que je lui avait dit. Il sortir du bungalow en ce tenant la tête. Je soupirais en m'étirant de tout mon long, avant de m'asseoir en tailleur me massant le visage de mes mains.
Je regardais un peut tout autour de moi. Comment étais-je arrivé dans mon lit ? Je ne me souvenais pas de grand chose concernant la soirée. Je soupirais, puis me levais partant vers le frigo ou j'en sortie une bouteille d'eau fraîche. Je la descendis dans la seconde qui suivie.
Junior réapparu à ce moment là une serpillière en mains. Il soupira à l'idée de devoir nettoyer son propre vomie, mais le fis sans râler. Je rie doucement en le voyant faire, puis pris des affaire et sorti rapidement du bungalow prendre une douche.
J'y arrivais rapidement, je soufflais bruyamment en rentrant, enlever mes vêtements sale et remplis de vomi avant de me glisser sous le jet d'eau sans même ne prendre le temps de voir si il y avait des gens. Je n'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais c'étais êtres propre et sentir bon.
Lorsque cela fus fait, je repartir au bungalow. Je dépose mes affaire, et tendis que Junior s'endormait littéralement sur le manche de la serpillière je décidais de partir faire un tour et de rejoindre Jackson a qui j'avais envoyé un message un peut plus tôt.
En marchant en direction de Jackson je remis en place mes lunettes de soleil correctement et enfouis mes mains dans les poche de mon bas de maillot rouge.
Quand j'arrivais sur la plage plusieurs filles ce retournais sur mon passage en gloussant, et j'avoue qu'il m'arrivais d'en aborder certaines.
Lorsque je vis Jackson allongé sur la plage son bob sur le visage je ne pus m'empêcher de rire. Il ce tourna vers moi, et ce mis à rire également en m'invitant à m'asseoir sur sa serviette avec lui.
" Ta une sale tête, remarqua Jackson lorsque j'enlevais mes lunettes.
- Et encore, ta pas vus Junior.. "Il rigola et se laissa tomber sur le dos.
" Ta fait quoi du coup quand je t'es quitté ? Demanda le faux blond.
- Je me suis mis mal, rigolais-je.
- Je vois ça, rigolât-il à son tour. Mais plus sérieusement, t'es rentre avec une fille ? "Je soupirais en plaçant mes bras derrière moi, mes mains pose dans le sable. Si seulement je m'en souvenais. Je fermais les yeux quelque instants essayant de me souvenir de la soirée. Mais rien. Après êtres sortie prendre l'air c'était le trou noir. Je ne me souvenais de rien.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •