Je bu une gorgée de mon café froid au chocolat blanc, alors que celui qui était maintenant mon petit ami essayait pour la cinquantième fois la même chemise. Je regardais l'heure sur mon téléphone : il était déjà 19 heure.
" pff.. je sais pas, soupira YoungJae en ce regardant dans la glace.
- Prend là et on rentre, fis-je en me levant en direction des caisses . "YoungJae soupira et reparti dans la cabine d'essayage, alors que moi de mon côté j'en profitais pour sortir du magasin. Je parti m'asseoir sur un banc en face. Je pris mon téléphone et envoyé un message à Jackson , lui demandant à quelle heure je devais prendre mon service au bar. Je relevais la tête en direction de YoungJae lorsqu'il sorti du magasin les mains dans les poches. Il se dirigea vers moi, et se laissa tomber à mes côté en soupirant.
" Finalement je l'ai pas prise. "
Je ricanais légèrement. Je m'en doutais depuis presque une heure maintenant qu'il ne la prendrait pas, comme tout les autres vêtements qu'il avait essayé un peut plus tôt.
Mon téléphone vibra. Je le sorti de ma poche ou je l'avais range après avoir envoyé un message à Jackson, et le message venait justement de lui. YoungJae posa sa tête sur mon épaule, lisant lui aussi le message.
" Ça veut dire qu'il faut qu'on rentre maintenant sinon tu va êtres en retard, constata-t-il déçu. "
Je lui embrassé le haut du crâne, puis l'aidait à ce relever. Il passa ses bras autour de mon coup, alors que les miens avaient malencontreusement glissé en direction de ses fesses. Il embrassa délicatement mes lèvres, et me tira par la main en direction de l'arrêt de bus afin de pouvoir retourner au camping.
Je poussais la porte des cuisines en soupirant, c'était déjà le troisième vers de la soirée que je cassé. Jackson en ayant marre de mon incompétence m'avais alors dit d'aller aider en cuisine. Le cuisinier me donna le nom des plats que je devais faire pour les clients, et je me rendis vite compte que le menu n'était pas de type gastronomique. Je réussi assez facilement à faire ce que l'on m'avais demandé de faire, et d'après le retour des clients je ne me débrouillais pas trop mal. Je fis encore quelques plats avant que Jackson ne vienne me chercher pour que je lui donne un coup de main. Sur les coups de minuit la salle de restaurant changeait du tout au tout en devenant une sorte de boîte de nuit. Les commande de boisson alcoolisée ce firent bien plus nombreuses, à tel points qu'au bout d'une certains temps je dus même en ramener certain jusqu'à leur tente, ou bien leur bungalow.
En retournant vers la sorte de boîte de nuit improvisé je reçu un message de YoungJae, me disant de lui dire quand je finissais mon service car il commençait à s'endormir. Je lui répondis rapidement, et reparti préparer des rafraîchissements pour les gens.
Ce ne fus seulement cas trois heure du matin que je pus enfin partir de cet endroit. Jackson me salua, me disant de profité du reste de ma soirée. Je rie en partant vers mon bungalow, envoyant un message à mon homme lui disant que j'avais fini. Je me dépêchais de rentrer sachant que YoungJae m'attendais. Depuis que nous étions ensemble YoungJae dormait pratiquement tout les soirs avec moi.
J'arrivais rapidement, et ouvris doucement la porte ne voulant pas faire de bruit au cas où il dormirais. Et j'avais raison. Il dormait à points fermé, serrant mon coussin dans ses bras. Je sourie en le voyant. Il était tellement adorable, à tel point que j'avais fini par tomber amoureux de lui. Je regardais en direction du matelas de Junior qui était occupé par Junior lui même. J'enlevais mon haut jaune poussin, le jetant quelque part dans la pièce, avant d'enlever mon pantalon également. Je pris mon bas de pyjama qui s'avérait être un survêtement de sport noir, et me glissais sous les couvertures, me collant à YoungJae. J'entourais son corps de mes bras, et plaçais ma tête contre son épaule. Je lui embrassé délicatement cette dernière, et je le sentie frissonner sous cet acte.
" J'en conclu que tu dort pas, chuchotais-je contre son oreille.
- C'est toi qui m'a réveillé, chuchota-t-il en ce collant un peut plus contre moi.
- Désolé. "Il ne répondis rien de plus, s'étant déjà rendormi. Quelques minutes plus tard se fus à mon tour de partir au pays des songes.
Je me réveille brusquement alors que je venais de tomber du matelas. Je me relevais rapidement regardant tout autour de moi. Je levais les yeux au ciel en voyant YoungJae en position étoile de mer sur le matelas. Je pris mon téléphone se trouvant au sol et regardais l'heure sur ce dernier : huit heure du matin. J'avais encore le temps avant de travailler. Je décidais donc je me remette sur mon matelas. En me rallongeant je me rendis compte que JinYoung n'était plus dans le bungalow.
Je me mis sur le dos, me passant les mains sur le visage. J'avais les yeux fermés lorsque je senti des mains chaude se poser sur la peau de mon torse, et des cheveux me chatouiller le nez. Je passais ma main dans les cheveux du plus jeune, puis le serais dans mes bras, calant ma tête contre la siennes avant de me rendormir.
Je fus réveille par un tendre baiser de mon homme. J'ouvris doucement les yeux, et lui sourit lorsque je le vis me regarder en souriant.
" Bien dormis ? Lui demandais-je en souriants.
- Oh ça oui, répondit-il en s'appuyant sur son coude. "Je ris avant de me lever. Je mis un haut simple et une paire de chaussures avant de sortir du bungalow suivie de près par YoungJae, qui me sauta sur le dos en rigolant une fois que nous fûmes à l'extérieur. Je ris à mon tour, le portant ainsi jusqu'au restaurant ou nous partîmes prendre notre petit déjeuné.
Dans la salle il n'y avait personne, ors mis Jackson qui ce trouvait déjà au bar. Il nous salua joyeusement nous demanda par la suite les détailles croustillant de notre nuit en amoureux. Je lui avait répondu que se n'était pas quelque chose qui le concernait, alors que YoungJae qui se trouvait à mes côté rougissait grandement.
Après ça YoungJae partit rejoindre ses amis, et j'en profitais pour partir faire un peut de sport ne commençant mon service cas treize heure. J'arrivais rapidement à la salle de sport, salué le gérant qui me gratifiant d'un sourire amical, et partis me changer dans les vestiaires.
Dans la salle, je pris le temps de regarder un peut toute les machines faite pour sculpter le corps. Après réflexion j'optais pour le tapis de course. Je pris celui ce trouvant en pleins milieu de la rangé, et me mis à courir.
Quelque temps après avoir commencé, je pris conscience d'une présence à mes côté. Je tournais la tête de droite à gauche pour voir que je me trouvais entouré de deux filles. Je soufflais, sur tout les tapis de course qu'il y avait il avait fallu qu'elles viennent ce foutre à côté de moi.
" Depuis quand tu fait du sport oppa ?
- M'appelle pas comme ça Mia, grinçais-je en accélérant la vitesse de course de mon tapis.
- Olala, mais que tu es chiant c'est temps si, râlât-elle en ce mettant à courir. Sinon comment tu le vis de sortir avec un garçon ? "Je m'arrêtais de courir me tournant vers elle. Que voulait-elle ?
" Écoute, commença Mia en s'arrêtant de courir ce tournant vers moi. Je voulais te dire que malgré tout ce qui c'est passé entre nous, je parle des mauvais moment bien sûr, j'étais quand même heureuse pour toi et YoungJae. "
Je fus surpris de sa révélation. Je m'attendais même à voir les caméras et les rires des gens, mais rien. Je pouvais même voir à ma plus grande surprise qu'elle avait l'ère sincère. Elle me sourit, et une discutions passive commença entre nous, comme si nous étions amis.
En sortant de la salle de sport, je me sentais bien. J'étais heureux. Je pris mon téléphone et envoyé un message à YoungJae lui disant que je le rejoindrais à midi au restaurant. Je partis prendre une douche, le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •