IX

803 98 11
                                    

J'ouvris difficilement les yeux. J'avais mal à la tête, et aux mains aussi. Je me relève doucement encore un peut dans le coaltar. Je regardais autour de moi. Dans le matelas à mes côté Junior y dormais paisiblement, je fus quelque peut surpris de voir que Jackson, lui dormais dans un duvet devant la fenêtre. Je me demandais mes raison de sa présence. Je massais doucement mes tempes, avant de me rendre compte que j'avais les mains en sang. Je soupirais, et me mis debout en me dirigeant vers levier. J'ouvris le robinet, et fis couler de l'eau fraîche. Je mis rapidement les mains dessus en grimaçant suite à là douleurs.

Junior bougea doucement et ce releva légèrement.

" Ça va ? Me demanda-t-il en chuchotant.
- À par mes mains en sang, ouais. "

Il ne dit rien de plus, me laissant nettoyer tranquillement mes plais. Une fois que cela fus fait je reparti m'asseoir sur mon matelas en soupirant.

" Pourquoi Jackson est là ? Demandais-je à Junior qui c'était tourne vers moi.
- C'est moi qui lui est demandé de venir pour te calmer hier soir. "

Maintenant qu'il me le disais je m'en souvenais. Quand Junior était revenus au bungalow j'étais dans un tel état de rage qu'il avait demander à Jackson de venir l'aider à me calmer. Par la suite j'avais dus parler de mon problème avec Mia et d'un autre problème YoungJae. Nous avions discuter sérieusement durant plusieurs heures, et Jackson avait décider de rester avec nous dormir.

Jackson ce réveilla peut de temps après nous, et nous décidâmes de partir nous doucher. Mais prendre une douche avec Jackson n'était pas de tout repos. Il n'arrêtait de vouloir me frotter le dos malgré ma grande réticence.

Quand nous arrivâmes au petit déjeuné Amber me sauta littéralement dessus, et me pris à part sous les regard interrogateurs de mes deux amis.

" Faut que je te parle, me dit-elle sérieusement."

Je fronçais les sourcils inquiet. De quoi voulait-elle me parler ?

" On ta changé d'affectation.
- Changé d'affectation. Répétais-je surpris.
- Oui, apparemment tu plaid bien au vacanciers, et certains on demandais à ce que ce sois toi qui face le guide en ville. "

Je me mis à rire subitement. Moi guide, alors que je ne connaissais pas la ville. Avec moi ils allaient êtres servis.

Elle m'expliqua rapidement ce que je devais faire, et me donna la liste dès vacanciers. Ils étaient environs une petite vingtaine, et le bus partait à dix heure patente. Je repartie au côté de mes deux amis qui ne ce privèrent pour me chambrer durant tout le long du petit déjeuné. Quand j'eu fini je partie rapidement à l'infirmerie pour pouvoir me faire faire dès bandages sur les mains. Je remercier l'infirmière qui me regarda avec un ère accusateur, et partie à l'entrée du camping ou ce trouvais déjà certains vacanciers. Je me mis à discuter un peut avec eu, quand j'aperçu YoungJae et sa bande ce rajouter au groupe.

Je me mis à sourire béatement en les voyant. J'étais heureux. Peut-être que travailler en t'en que guide touristique me permettrais de discuter un peut avec YoungJae. Quelque minutes plus tard tous les vacanciers étaient réunis, j'en profitais donc pour faire rapidement l'appel.

" Mark Tuan ? "

Je le regardais me faire un signe de mains en souriant. Je savais très bien qu'ils étaient là tout les quatre, mais je devais rester professionnels et le faire quand même.

" Ensuite, Kim  YuGyeom ?
- Présent monsieur Im Jaebum, hurla ce dernier en souriant de toute ses dents. "

Si je voulais garder mon identité secrète pour une quel qu'on que raison, c'était raté.

Pari ensoleillé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant