Je me laissais tomber dans le sable, épuisé. Ma respiration était saccadé, et ma poitrine ce soulevé à un rythme effréné. Quant à mes muscle, je ne les sentaient plus. De l'eau me tomba soudainement sur la figure, et tendis que je me lève en rallant, je pus voir Jackson exploser de rire.
" Gros con, sifflais-je entre mes dents avant de lui courir dessus pour le frapper. "
Je l'attrapais par le bras, avant de le pousser dans le sable, l'écrasant par la suite de tout mon poids. Je me redressais légèrement sur lui, me retrouvant assis sur ses hanche. Puis sans que je ne lui laisse le temps de comprendre quoi que ce soit je lui mis une rafale de coup de poing dans la poitrine.
Je me mis debout après avoir terminé mon affaire sous les rire incontrôlable de Jackson. Junior me rejoignit rapidement, et ce mis à rire quand je lui racontais ce qu'il venait de ce passer. Je rie à mon tour.
Amber nous rejoignit en trottinant, dès lunettes de soleil sur le nez et une casquette blanche sur la tête.
" La pause est fini les gosses, dit-elle en relevant Jackson qui était toujours au sol. Faut reprendre son poste. "
Nous nous mimes tout les trois à râler, en remettant notre haut jaune poussin. Junior me salua et partie à son poste qui était en quelque sorte de nounou pour enfants. Et à le voir partir en traînant les pieds on pouvait facilement qui était ravis. Jackson me frappa amicalement l'épaule et partie à son tour à son poste qui n'avais pas changé depuis la semaine passé. Je soupirais en saluant la jeune femme, et partie en courant à l'entrée du camping. J'arrivais rapidement devant les barrières. Je partie me mettre sur le côté avec mon collègue. Il me donna la liste des départ, ainsi que des arrivé. Une dizaine de départ et trois arriver. Je regardais l'heure sur la montre. Il était quatorze. Je n'allais pas passer une après-midi mouvementés. Je pris la liste et partie me réfugier à l'accueil, qui ce trouvait juste à côté de l'entrée afin d'avoir droit à un peut de fraîcheur.
J'entrais et salué la secrétaire qui me sourit amicalement.
" Encore un après-midi bien remplis ? Ironisât-elle lorsque je m'assis sur le comptoir.
- Encore, comme tu dis, répondis-je en lui souriant. "Elle le souris également avant de ce concentrer à nouveau sur ses papiers. Je la regardais faire pendant plusieurs minutes. J'aimais bien la regarder travailler. Un bruit de voiture me parvient jusqu'au oreilles. Je levais mon regard vers l'extérieur et vis qu'une voiture attendait devant les barrières, une caravane accroché à l'arrière. Je sortie rapidement et me dirigeais vers la voiture.
" Bonjour, bonjour, leurs dis-je en souriant. Alors ça y est, les vacances sont terminées ?
- Et oui, me répondit tristement l'homme au volant tendis que ça compagne me souriait.
- Vous vous êtes amusés au moins j'espère ?
- Oui, beaucoup, fis à son tour la jeune femme. Je vous assure qu'on reviendra.
- Ça fait plaisir à entendre, leurs dis-je en souriant. "Nous continuâmes à discuter durant quelques minutes, puis ils quittèrent le camping. Je les regardais partir, puis je parti à nouveau me réfugier au frais. Les reste de l'après-midi ce déroula ainsi. Les voitures arrivé ou bien partaient, alors que moi je faisait des aller retour entre les barrières et l'accueil.
Sur les coup de dix-sept heure, je vis que tout les nom qui avaient été inscrit sur la liste étaient passé. Je me levais donc du petit muret ou je m'étais assis un peut plus tôt et parti dire au revoir à la sectaire de l'accueil. En entrant je vis qu'il y avait Mark et qu'il était en grande conversation avec ma secrétaire. Je fronçais les sourcil en me rapprochant. Elle me regarda avant de m'appeler.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •