Prologue

1.7K 123 53
                                    

Je regardais le bus partir en soupirant. Plus de demi-tours possibles. J'étais bel et bien piégé pour deux mois dans un camping de merde, et en tant que saisonnier qui plus est. Je soufflais en regardant mon meilleur ami qui implorait ses parents de venir le chercher.

Je souris joyeusement lorsque son père lui raccrocha au nez en lui hurlant de ne plus le déranger de toutes les vacances.

" Non mais je le crois pas ! Pesta-t-il en ce tournant vers moi. T'y crois-toi, mon père qui se met à me raccrocher au nez du jour au lendemain !
- Faut un début à tout Junior, dis-je en me mettant en route vers le camping.
- Ne m'appelle pas comme ça, grommela mon ami en m'emboitant le pas. "

Junior, ou comme il préféré, Jin Young était mon meilleur ami depuis bien des années déjà. Nous étions devenus amis suite à une altercation en primaire qui nous avaient valu trois heures d'étude en plus à chacun. Depuis nous étions devenu inséparables, à tel point que nos parents avaient décidé de nous envoyer bosser dans un camping paumé en bord de mer, et non loin d'une montagne. 

Je n'avais jamais travaillé durant mes vacances. J'étais toujours bien trop occupé à faire la fête et sortir en boîte.

Je tournais la tête vers mon ami qui se trouvait être à ma droite, le regardant envoyer des tonnes de messages à ses nombreuses copines leurs disant qu'il ne pourrait pas les voir pendant deux mois. 

Junior avait toujours été comme ça, a toujours avoir plusieurs copines en même temps. Il n'était jamais célibataire. Moi contrairement à lui, je préfère prendre du bon temps avec une fille sans pour autant me mettre en couple. Ma dernière relation remontait maintenant à plus de neuf mois, et depuis je n'arrivais pas à retrouver l'amour, enchaînant les coups d'un soir.

Les barrières du camping apparurent devant nous. Je vis mon meilleur ami implorer je ne sais qui avant de les passer un peu trop déterminé à mon goût. De mon côté je me contentais de soupirer en replaçant mon sac à dos correctement.

Je grimaçais, et passais à mon tour les barrières. Nous étions partie pour passer deux mois de vacances les plus horribles de toute notre vie.

🌴🌴🌴

Voici donc ma toute première fan fiction. Cela fait un moment maintenant que j'ai fini de la rédiger, un an très exactement, et je ne savais pas trop si je devais la poster ou non...au final je me suis dit pourquoi pas. Après tout qu'est-ce que je risque de bien grave ? Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe que vous risquez de rencontrer durant votre voyage...Dieu ne m'a malheureusement pas donné la capacité de les voir...
Bonne lecture à vous, même si ce n'est pour le moment qu'un petit avant-goût du reste de l'histoire.


Pari ensoleillé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant