XII

719 86 1
                                    

J'étais de mauvaise humeur, et pourtant nous étions vendredi. Et qui dit vendredi, dit week-end. Cependant cela voulait aussi dire que c'était le dernier jours que je pouvais passer avec YoungJae avant sont départ, et j'étais coincé à la piscine en compagnie de Amber et JinYoung pour réparer une fuite d'eau qui avait été signalé un peut plus tôt dans la mâtiné.

JinYoung se mit à hurler lorsque de l'eau lui arriva en pleine figure alors qu'il avait essayé de colmater la fuite. Amber explosa de rire à sans rouler par terre, et ce fus le même cas pour moi. Au moins quelque chose de sympa ce passer durant cette journée pourris.

" Putain ! Mais arrêtez de vous marrer et venaient m'aider ! Hurla Junior à notre intentions. "

Je me mis à rire de plus belle, mais fini tout de même par lui donner un coup de main, enfin si on pouvait appeler ça un coup de main. Alors que je m'apprêtais à faire ce pourquoi on nous avaient appelé, une autre brèche apparus sur le tuyau, m'explosant à la figure, faisant rirent mes deux autres amis. Cette fois si Amber tomba définitivement au sol.

" J'en peut plus, dit-elle entre deux crises de rire.
- Au moins y en une qui s'amuse, dis-je entre mes dents. "

Junior ricana, et ce re-concentra immédiatement sur le sujet de notre venus à la piscine. Au bout de deux heures de galère Amber décida de faire appel à l'un de ses amis, qui lui, réussi à faire en même pas dix petites minutes ce que nous n'avions pas réussi à faire en deux heures.

Je marchais vers le restaurant, vexé. Comment un type dans son genre avait-il réussi à réparer cette fuite aussi rapidement ? Et surtout que nous ne l'avions pas aidé, bien au contraire.

J'arrivais au restaurant toujours en tirant la gueule, et en plus de ça mes habits n'avaient pas totalement séché . Je me mis directement dernière le bar en soufflant. Jackson s'approcha de moi rapidement, mais bien trop furtivement pour que je le remarque. Je sursauté lorsque je senti sa mains ce poser sur mon épaule.

" Non mais ça va pas ! Lui hurlais-je me tournant vers lui ma main posé sur ma poitrine.
- Très bien merci, ricanât-il.
- Putain, mais quel con, chuchotais-je en me retournant face à la salle.
- Bon, sinon vous avez réussi à la colmater cette petite brèche ?
- M'en parle pas, soupirais-je.
- J'en conclu qu'Amber à fini par demander de l'aide.
- Comment tu sais ?
- Pas complique, elle demande toujours de l'aide pour ce genre de truc, expliqua Jackson en servant une cliente qui lui donna ensuite son numéro. "

Je secouais la tête en souriant. Jackson était clairement celui qui allait gagner le pari fait entre lui, moi et Junior. Quoi que, il nous restait tout de même un mois de travail, et Junior n'avait pas dis son dernier mots. De mon côté, j'étais en couple, même si je ne savais pas vraiment si je rêverais YoungJae dans ma vie de tout les jours. D'ailleurs cela me faisais extrêmement peur, m'étant attaché beaucoup trop à lui, et je ne voulais pas que tout s'arrête aujourd'hui.

Des rires raisonnèrent dans la salle de restauration me faisant tourner la tête vers eux. Je sourit automatiquement. C'était YoungJae et ses amis qui venaient d'arriver. Ils nous saluèrent en s'essayant au bar.

" Alors , entama Jackson, c'est la fin des vacances ? "

Je me tournais vers Jackson en lui lançant un regard noir, alors que YoungJae venait de s'étaler sur le bar en soupirant.

" Merde ! Désolé, réalisa Jackson en ce grattant l'arrière du crâne.
- C'est rien, répondit YoungJae en ce redressant un peut sur lui même. "

Je le regardais. Je voyais bien qu'il était triste, et cela m'affectais également, et pas en bien. Je m'accoudais au bar, et posais ma main sur la sienne avant de là lui caresser doucement de mon pousse. Il me sourit tendrement avant de rire un peut avec ses amis.

Nous rimes tous ensemble, puis l'heure pour eux de partir préparer leurs affaires arriva. YoungJae m'embrasse tendrement, et suivie ses amis d'un pas las. Je le regardais partir, sentant mon estomac ce tordre.

Je regardais l'heure sur mon téléphone, il était maintenant 17 heures. Il ne restais plus beaucoup de temps avant que nos quatre amis ne parte. Je me redressais un peut. Je n'avais pas envie que ce moment n'arrive, et en plus de ça je n'avais pus profiter de YoungJae seulement quelques heures dans la journée. Je m'assis sur mon matelas, quand JinYoung ouvrit la porte du bungalow.

" Justement c'est toi que je cherchais.
- Pourquoi ? Demandais-je.
- Ils sont prêts à partir.
- Quoi ? Déjà ? Fis-je en me levant soudainement.
- Oui, ils t'attendent devant les barrières du camping. "

Je sorti rapidement du bungalow, et me mis à courir à tout allures vers la sortie du camping. Je sentais mon cœur battre beaucoup plus vite, alors que la tristesse commençais à s'emparer de moi. Je ne voulais pas qu'il parte. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Je voulais qu'il reste avec moi. Je voulais pouvoir le voir chaque jour. J'avais peur. Peur qu'après qu'ils soient tous partie moi et YoungJae ne nous voyons plus. J'avais peur que nous deux ne sois qu'une simple histoire de vacances.

Quand je fus devant les barrières Bambam fus le premiers à me sauter dessus et à me dire que j'allais lui manque. YuGyeom me pris dans ses bras en me serrant de toute ses force. Mark me fis une simple accolade, en me disant à quelle point sa rencontre avec moi lui avait fait plaisir. Lorsque ce fus au tour de YoungJae, je le pris automatiquement dans mes bras le serrant de toutes mes forces, le collant contre moi comme si ma vie en dépendait. Je pris ensuite sa tête entre mes mains, et déposé un tendre et passionné baisé sur ses lèvres. Il répondis à celui-ci avec autant de douceur et de passions que moi. C'était sans aucune doute le plus beau baisé que chacun de nous avait pus donner à l'autre. On ce sépara à contre cœur, collant nos front l'un à l'autre. Je fermais les yeux en sentant le souffle chaud de l'homme pour qui j'avais développé des sentiments sans ne penser à rien d'autre que lui.

" Promet moi que l'on se rêvera, lui chuchotais-je. Promet moi que toi et moi ce n'est pas fini.
- Je te le promet, soufflât-il contre mes lèvres avant de les embrasser à nouveau. "

Après quelques échange de baisé, et de promesses YoungJae rejoignit ses amis dans la voiture et démarra l'engin avant de partir définitivement du camping. Je soupirais en les regardant partir. Junior passa son bras autour de mes épaules, et Jackson me mis une tapes amical sur l'épaule. Je souris malgré la tristesse. Il avait promis. Je savais que je le rêverais un jour ou l'autre.

🌴🌴🌴🌴🌴
En cet avant dernier chapitre, je tenais à vous remercier d'avoir lut et aimé cette histoire qui, m'a fois ne me semble pas des plus passionnante. Je vous souhaite à tous et à toute une agréable continuation pour le dernier chapitre.

Votre dévoué CactusRouge 🌵

Pari ensoleillé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant