" Le compte est donc de trois partout, fis JinYoung en s'étirant sur sa chaise.
- Pour une fin de semaine c'est plutôt pas mal, rit Jackson. "Je me mis à rire à mon tour en me levant laissant ces deux imbéciles débattre sur leurs conquêtes de la semaine. Moi je préféré ne pas en parler. Un coup d'un soir, devais rester un coup d'un soir. Je sortie de la salle de repos qui était réservé pour les saisonniers du camping et me mis à marcher en direction de mon bungalow. Une semaine venais de s'écouler, et enfin nous avions une soirée de libre. Certaine rumeur courait sur le fait que plusieurs saisonniers organisé une petite fête. JinYoung et Jackson m'avais alors suppliés pour que j'y mette les pieds. J'avais fini par leurs dire oui, voulant moi aussi profiter un peu de cette soirée, et puis qui sais, peut être que mon tableau de chasse s'agrandirait un peu.
Je marchais rapidement, quand quelqu'un m'interpella. Je m'arrêtais et regardais de qui il s'agissait. C'était l'un des ami de YoungJae que j'avais rencontré dans la semaine lorsque ces derniers avaient décider de s'inscrire au cours de Yoga que je donnais. Jamais je n'oubliais ce jours, ou l'un d'entre eux avait réussi à coincer sa jambe derrière sa nuque. Je soupirais en me dirigeant en trottinant vers les deux jeunes hommes , espérant qu'ils ne me retiennent pas trop longtemps.
" Salut les mecs, il y a un problème ? Demandais-je une fois à leurs hauteur.
- Non, non t'inquiètes pas, commença l'un d'eux qui ce prénommé YuGyeom, on voulait juste te faire coucou. "Je ricanais doucement, avant de leurs sourire.
" Tu me rassure, repris-je en lui tapant amicalement l'épaule, j'ai crus que j'allais pas pouvoir avoir ma soirée.
- Ta soirée ? Questionna le second qui avait un prénom bien trop complique pour moi et que l'on surnomme Bambam.
- Ouais, ce soir c'est clopes et alcool à gogo, dis-je en leurs souriant fièrement. "Les deux jeunes hommes s'échangèrent un petit regard complice avant de me sourire.
" Tu vas à la soirée ? S'informa YuGyeom. "
Je fus quelque peu surpris lorsque YuGyeom me parla de la soirée. Comment avait-il put être au courant sachant que cette dernière ne concerner que les saisonniers ?
" Comment tu sais pour la soirée, toi ? Questionnais-je en souriant.
- Un mec a invité YoungJae, déclara Bambam en me rendant mon sourire.
- Ah, oui vraiment .. bougonnais-je. "Alors comme ça on avait invité YoungJae à la soirée, et on ne me disais rien. Je salue rapidement les deux jeunes gens avant de partir à nouveau en direction de mon bungalow. J'étais énervé, et je ne savais même pas pourquoi. Quand Bambam m'avais dis que YoungJae avait était invité à cette soirée, j'avais sentit une certaine joie m'envahir mais lorsque je m'étais re-fait la phrase dans ma tête quelque chose me perturba. Ce n'étais pas moi qui lui avait parlé de la soirée, et encore moins moi qui l'avais invité. Depuis le début de la semaine, je m'étais énormément rapproché de lui et pour une quelconque raison il s'avérait que j'étais une personne plutôt possessive en amitié, et je soupçonnais une certaine jalousie de prendre possession de moi. Cependant je trouvais cela bizarre, car je n'étais pas le moins du monde jaloux lorsqu'il s'agissait de JinYoung.
J'arrivais devant mon bungalow, ou du moins ce qui en ressemblais. Je soupirais en passant ma mains dans mes cheveux, chassant rapidement YoungJae de mon esprit et entrains à l'intérieur. Je pris quelque affaire, un haut blanc, un jean noir, et une paire de vans, mes affaires pour ma toilette et partir vers les douches. Je souris en entrant dans les douches. Il n'y avait personne. J'étais seul. J'allais pouvoir pendre une bonne douche tranquillement, même sans au chaude. De toute façons il faisait bien trop chaude, et l'eau froide me permettre de me remettre les idées en places.
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •