J'étais tellement heureuse ! J'avais enfin eu mon bisous ! Mais je le demandais qui j'étais désormais pour Théo ? Nous nous sommes embrassés tout de même ! Imaginons que cela ne signifie rien pour lui.
En fait je suis une atroce personne ! J'ai embrasser quelqu'un en couple ! Emma ta mère serait tellement déçue.
Parfois, j'avais l'impression d'être bipolaire, il y a quelques minutes j'étais heureuse du baiser et maintenant je me sens coupable.. Et puis Eva et Jenna qui m'avaient cachées qu'elles étaient soeurs.
Je n'en pouvais plus, j'étais à bout.. En plus la rentrée approchait à grand pas, j'allais enfin rentrer en terminale ! L'école c'est bientôt fini pour moi !
J'avais déjà acheté mes fournitures scolaires en avance.Je reçu un SMS de Théo
"Hey, salut.. j'espère que la sortie t'a plus en tous moi j'ai kiffé.
Ps: je pense encore à la sensation de mes lèvres sur les tiennes, et j'aimerais renouveler l'expérience."
J'étais super contente mais en même temps je ne savais pas si je devais m'écouter et donc faire du mal à Jenna.
Emma, c'est pas comme si tu lui étais redevable..
J'avais besoin d'Eva mais j'étais bien trop rancunière pour lui envoyer un message donc je me mettais à sa place. Eva me dirait sûrement de m'en foutre des autres et de profiter de la vie.. Je vais donc l'écouter même si la personne en question est sa jumelle !
Je répondis donc à Théo que j'avais hâte de le voir et que j'avais moi aussi "kiffé le baiser".
Je me sentais toute drôle.. J'avais un sourire débile scotché sur le visage que je n'arrivais pas à enlever.
J'avais passé ma journée à rien faire, et c'était déjà le soir. Je décidais donc de me coucher.
Après avoir dormi quelques heures je me réveillais la bouche pâteuse j'en fis donc une conclusion: j'avais soif !
Je commençais donc a me lever pour aller chercher de l'eau mais soudain, un bruit se fit entendre je pensais tout de suite à Théo qui était rentrer dans ma chambre par la fenêtre comme dans les livres mais je me rappellais que je n'avais pas de fenêtre mais un velux, ce qui cassa mon délire.
Je soupirais puis me rendis compte d'une chose: j'ai vraiment une vie de merde.
Je soupira de nouveau puis me levais prendre de l'eau sans m'arrêter cette fois-ci car j'avais de plus en plus soif.
Et je savais que tant que je n'avais pas bu je n'arriverais pas à me rendormir.
Je descendis les marches pour me retrouver dans le salon et aller dans la cuisine prendre ce fameux breuvage qui allait apaiser ma gorge sèche.
Après avoir bu le fameux breuvage, je remontais mais me cognait contre un torse trop dur pour être celui de mon père sur lequel j'aurais plutôt rebondi.
Je m'apprêtais à hurler mais une main se posa sur ma bouche m'empêchant de crier. Je regardais la personne à qui appartenait cette fameuse main, paniquée.
La personne ouvrit enfin sa bouche pour me dire:
- Du calme Emma, c'est moi Théo ! Je ne voulais pas te faire peur.Il retira ensuite sa main de ma bouche et me ramena dans ma chambre en me portant.
Une fois arrivés à la porte de celle-ci, il me reposa et me poussa dans ma chambre tout en refermant la porte derrière lui et en allumant la lumière ce qui me dit plisser des yeux.
Après m'être habituée à celle-ci je demandais à Théo
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Tu me manquais. Répondit-il en me regardant dans les yeux, puis il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes tout en m'enlacant.Je me laissais faire attendrie, puis après ce fameux baiser, nous nous allongeâmes sur mon lit tout en se regardant.
Mes paupières commençaient à se fermer et Théo voyant que je m'endormais, me prit dans ses bras et nous glissa sous la couette.
-Le Lendemain-
Je me réveillais avec une source de chaleur autour de moi pensant que c'était la couette, je me retournais ce qui fis que ma tête heurta la source de chaleur qui n'était en fait pas ma couette mais le torse de Théo.
Je sursautais ne m'attendant pas à le voir dans mon lit puis je me rappelais la conversation d'hier et soir et en profita pour rougir.
Je me levais tout doucement, voulant faire une surprise à ce dernier.
Je descendis les marches pour aller dans la cuisine, lieux où je passais 12h chaque jour et les 12 autres heures servaient à dormir..
#TeamFlemmarde
Je commençais à préparer un petit-déjeuner pour deux personnes, une fois celui-ci préparé, je mis le tout sur un plateau et remontais les marches qui conduisait à ma chambre.
Je fus déçue lorsque je vis mon lit vide, je posais le petit-déjeuner sur ma commode en bois puis sauta sur mon lit pour me retrouver en étoile de mer.
Je confirme ma vie c'est de la merde.
______________________________________
Chapitre 11 terminé !Excusez moi pour ce chapitre un peu plus court que les autres mais je me devais d'arrêter là !
Sinon comment avez vous trouver ce chapitre! Encore un rapprochement entre Théo et Emma !
Emma a t-elle fait le besoin à propos de Théo et Jenna ?
N'hésitez pas à commenter et à voter je n'hésiterais pas en retour à vous dédier un chapitre 😉 !
Bisous les petites pâtes carbo (j'en mange ce soir 😄😄 Ouaisss !!! )
VOUS LISEZ
La Nounou
Novela JuvenilEmma, est une jeune fille qui vit entre les crises d'angoisse et les malaises depuis la mort de sa mère. Son père quant à lui, à toujours été là pour sa fille et à tout fait pour qu'elle soit heureuse, malheureusement son maigre salaire ne leur perm...