Chapitre 13 ⚫

63 4 0
                                    

Pointde vue Emma:

Jeme demandai encore 1 semaine après les faits pourquoi Théo avait en quelque sorte fuit..

Nous devions aujourd'hui nous retrouver dans un café en ville. Il voulait me voir pour "discuter"

Je veux bien mais de quoi ?

Sinon pendant cette semaine je n'ai rien fait de particulier.

Je n'ai ni eu des nouvelles de Théo à part un message ni de Julien et ni d'Eva.

Comment vous expliquez que je me sentais seule, très seule.

Heureusement que mon père était là et Fluffy aussi d'ailleurs ce petit lapin m'empêchait d'avoir en quelque sorte des mauvaises idées.

Je me sentais trop seule.

J'étais donc en train de me préparer en pensant au sens de ma misérable vie actuellement

J'avais donc pour résumer, passer une semaine aux côtés de mon père, une sorte de semaine "père, fille et lapin"

Rassurez-moi, ça existe ?

Brefons, je venais donc de quitter la maison pour me rendre au fameux café où j'avais rendez-vous avec Théo à pied.

J'en avais pour une bonne vingtaine de minutes de marche. Je mettais donc mes écouteurs dans mes oreilles.

Je marchais tranquillement sur le trottoir. Je me déhanchais de gauche à droite en écoutant ma musique préférée.

Après une bonne vingtaine de minutes de marches je le retrouvais au café avec 5 bonnes minutes d'avance je décidais donc de prendre la table.

Unedemi-heure plus tard Théo n'était toujours pas là et j'en étais déjà à mon quatrième chocolat-chaud.

Je m'apprêtais à aller au toilettes mais quelqu'un m'arrêta en m'appelant.
Je me retournais et fût surprise de voir Théo croyant que finalement il ne viendrait pas.

Mais Théo n'était pas seul il était accompagné de ses deux soeurs: Sarah et la petite Jane qui me sauta dans les bras en criant mon nom.

Je regardais Théo qui me fit un magnifique sourire puis me dit:

-Excuse moi d'être arrivé en retard j'ai eu un grand débat avec Sarah puisqu'elle voulait venir avec moi. Elle a finalement gagné
Et donc je ne pouvais pas laisser Jane toute seule, je suis donc venu avec deux petites fripouilles. Dit-il en les regardant d'un air amusé

-Pas de soucis, je ne t'en veux pas et je te comprends, Du coup on reste ici ou on va ailleurs ? Répondis-je
-J'ai entendu dire qu'il y avait une fête foraine pas loin et j'ai trop envie d'y aller. Proposa Sarah
-OUAISS ET ZEVEUX UNE BARPAPAPA ! Cria Jane ce qui me fit sursauter

C'est une habitude chez elle ou quoi ?

-Bon ok ! Céda Théo d'un air lassé. Ça ne te dérange pas Emma ? Me demanda t-il
-Non, non pas le moins du monde.

Ça ne me dérangeais vraiment pas ! J'adore les fêtes foraines !

Nous partîmes donc, Jane avait pris ma main et celle de Théo pendant que Sarah marchait devant.

Une fois arrivés à la fête foraine je me transformais en enfant..

J'avais la bouche grande ouverte, je voulais faire toutes les attractions et j'avais aussi sûrement les yeux qui brillaient.

Nous sommes donc aller acheter des barbapapas.

Une fois les barbapapas entamées, les filles se précipitaient dans une grande roue, Théo et moi nous nous apprêtions à les suivres dans la cabine mais nous n'avions pas été assez rapide.

Nous prîmes donc la cabine suivante et nous nous retrouvâmes tous les deux dans une cabine.

Il y avait un silence gênant, jusqu'à ce que Théo décida de prendre la parole.
-J'aimerais te demander quelque chose. Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Son regard était tellement intense et profond. Avec ce regard il pouvait faire tomber n'importe qui à ses pieds, j'en suis certaine.

-Je t'écoute.. lui répondis-je
-Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup et je me demandais si tu voulais que nous deux.. Il prend une grande inspiration puis continue. Que.. l'on sorte ensemble.

Je le regardais étonnée qu'il me demande une chose pareille.

Je m'apprêtais à lui répondre une réponse positive mais je me rappelais qu'il sortais avec Jenna.

Voyant que je ne répondis pas, il s'empressa de rajouter:
- Tu sais, si tu ne veux pas c'est pas grave, hein.
-Non c'est pas ça ! Répondis-je. C'est que.. tu ne sors plus avec Jenna ?
-Plus maintenant c'est fini depuis 1 semaine
- Sérieusement ?
- Oui, Donc tu es d'accord?
- Je veux bien tenter

Il me sourit puis il me prit dans ses bras par surprise ce qui fit que je ne répondis pas à ce câlin.

Une trainée de frisson s'empara de tout mon corps et je souris bêtement.

Je me rattrapais quelques secondes plus tard en m'empressant de le serrer fort contre moi.

Dans ses bras, je ne saurais décrire la sensation que j'ai ressenti..
Comment dire, je me suis sentie chez moi, en quelque sorte, je me sentais bien. C'était bien plus que des frissons mais je ne saurais expliquer cette situation.

Il me relâcha quelques secondes plus tard mais j'aurai aimé qu'il ne me lâche jamais.. Un grand froid s'empara de tout mon être et je restai un moment assise sans bouger.

Je me mis à penser aux filles, quelles merveilleuses petites filles !

Après une attente interminable pour sortir de la grande roue, nous étions enfin arrivés en bas ! Je descendis donc en courant à moitié et je cherchais les filles.

Malheureusement aucun signe d'elles. Je commençais à m'inquiéter ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de Théo qui m'avait rejoint en marchant tranquillement!

On ne sait pas où sont ses soeurs et il ne panique même pas un peu !Incroyable ! On aura tout vu !

Moi, en bonne nourrice, je ne voulais pas les abandonner. Je me mettais donc à chercher dans tous les coins de la fête foraine.

Après une demi-heure de recherche, j'abandonnais trop fatiguée et me laissait tomber sur un banc

Théo me retrouva quelques minutes plus tard avec les filles.

-Vous allez bien les filles ? J'étais très inquiète ! Dis-je en les serrant tellement fort dans me bras que je les lâchais à un momentxpar peur de les faire exploser.
-Oui on va bien, on attendait Théo au stand de barpapas. Me dit Sarah
Il nous a dit de venir ici si nous nous perdions. Donc on est allée au stand. Continua t-elle

Jeregardais Théo en soupirant puis lui dit
- Tu aurais pas pu me prévénir ? Je me suis fait un sang d'encre moi !
- Pardon, j'ai oublié ! Me dit-il avec une tête de chien battu
- Tu imagines si elles s'étaient fait kidnappées ?
- Justement non ! Ça n'arrive que dans les films Emma ! Détends-toi
- Tu me demandesde me détendre ? Moi je me suis inquiétée ! Tu sais ce que tu es ? Tu es quelqu'un d'irresponsable Théo !
- Tu plaisantes j'espère ? Me demanda t-il abasourdi
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? Criais-je sérieusement
Il rit jaune puis reprit:
- Tu sais pourquoi j'étais irresponsable ? Pourquoi je ne les surveillais pas ? Tout simplement parce que j'étais avec toi ! Je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire !
- Je sais très que tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire ! Et puis de toute façon tu m'énerves !
- Ah oui ?! Tu es comme ça toi ! C'est déjà finit alors que l'on a à peine commencer ? C'est ça pour toi une relation sérieuse ! Hurla t-il énervé
- Je n'ai jamais dit que c'était fini !
- Tu sais pourquoi je réagis comme ça ? Parce que le fait que tu sois enervée contre moi me rend fou ! Je t'aime putain Emma ! Je suis complétement fou amoureux de toi !
______________________________________
Chapitre 13 terminé

Je suis désolée pour le retard je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à l'écrire!

Sinon qu'en pensez vous ?
Théo et Emma ensemble ?
Le "Je t'aime" ?
Les filles qui ont disparues ?

N'oublie zpas de commenter et de votez et je n'ai qu'une chose à rajouter:


Àbientôt les petites pâtes carbonara!

La NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant