J'entendis un cri dans une maison.. je sursautais avant de remarquer que c'était la maison d'Eva ?
Il se passe quoi chez Eva ?
Emma ! Ne sois pas curieuse.Je ralentis quand même le pas avant de m'arrêter définitivement devant la maison mais je gardais tout de même une certaine distance pour éviter de me faire remarquer.
La lumière du salon était allumé, mais d'où j'étais on ne voyait rien.
Je décidais alors de continuer mon chemin en ignorant ma curiosité.
Une fois arrivée chez moi, exténuée et sale, je m'assis sur le canapé et m'endormit aussitôt toujours dans toute cette crasse.
-Le lendemain-
Je me réveillais avec une douleur au cou . A mon avis c'est la position d'hier soir qui a provoqué ce torticolis.
Je me frottais les yeux puis regardais ma tenue, je portais la même qu'hier et je me sentis tellement sale.
Même le médaillon de ma grand mère était sale et je le regardais en soupirant.
Mon père descendit pendant que je regardais le médaillon de grand-mère.
Il me sourit d'un air triste et me fit un câlin sentant que les larmes me montaient aux yeux.Grand-mère me manquait tellement
Il me relâcha quelques secondes plus tard et me regarda avec un air bienveillant.
Je lui souris pour lui montrer que j'allais bien et décidais d'aller prendre une douche et me changer
Une fois propre, pour me remonter le moral, mon père avait enfin décidé d'avoir un animal de companie. J'en avais toujours voulu un !
Durant tout le trajet jusqu'a l'animalerie j'étais tellement excitée que mon père a dû me demander de me calmer plusieurs fois, soi disant qu'a cause de moi on allait avoir un accident.
En y réfléchissant bien mon père avait déjà grillé deux feux par ma faute. Je décidais alors de me calmer.
J'étais tellement étrange que je passais très rapidement d'une émotion à une autre, ou alors j'étais bipolaire. Je devrais peut être y réfléchir sérieusement..
Une fois à l'animalerie nous passâmes d'abord devant les animaux de compagnie qui avaient le plus de succès tel que chiens et chats. J'avais beau les trouver mignons, aucun ne me plaisaient vraiment.
Nous passions ensuite devant les oiseaux, les hamsters et cochons d'inde. Je n'avais pas vraiment envie d'acheter un oiseau ou un hamster donc je passais mon chemin.
J'arrivais enfin à une cage avec des animaux probables de me plaire: Des lapins.
Il y en avait de toute les couleurs mais un ressortait du lot. Je tombais immédiatement sous son charme. Il était posté entre la nourriture et l'endroit pour dormir ce qui je trouvais me ressemblait beaucoup. Il avait aussi convaincu mon père
VOUS LISEZ
La Nounou
Teen FictionEmma, est une jeune fille qui vit entre les crises d'angoisse et les malaises depuis la mort de sa mère. Son père quant à lui, à toujours été là pour sa fille et à tout fait pour qu'elle soit heureuse, malheureusement son maigre salaire ne leur perm...