Après une journée interminable fait de soi-disant truc utile pour notre avenir.
Personnellement,je n'y croyais pas trop, en plus je ne savais même pas quoi faire plus tard mais je savais que je voulais travailler avec les enfants.
J'étais donc en chemin pour chez moi en écoutant de la musique comme d'habitude.
Une fois arrivée chez moi je remarquais que j'avais un message de Théo qui me proposait de venir chez lui ce soir, il m'avait soi-disant préparer une surprise.
Je ne savais pas si je devais accepter mais je finis par le faire.
Il me restai exactement 1h30 avant de partir.
Étant donné que je n'avais pas de devoir je décidais de jouer avec Fluffy.
Je l'appelais donc pour la retrouver. Je la trouvais dans ma chambre sous une sorte de cabane en coussin que je lui avais fabriquerlorsque je m'ennuyais pendant la semaine "Père, fille et Lapin"
Ça me manquais de m'ennuyer.
Je n'aime pas m'ennuyer mais je n'aime pas non plus être trop occupée.
Je suis étrange je sais.
Après 1 bonne heure à ne rien faire je décidais enfin de commencer à me préparer.
Le rendez-vous approchait à grand pas et j'étais de plus en plus nerveuse, je n'aimais définitivement pas les surprises.
Je n'avais jamais aimé les surprises, petite je piquais des crises lorsque je n'étais pas au courant.
Des fois j'interrompais des surprises en refusant d'y aller et en me mettant à bouder.
Quelle gamine refuserait d'aller à Disney ? Eh bien moi !
Je suis définitivement étrange.
Jeme brossais les cheveux tout en rêvassant et en pensant à mon enfance, jusqu'a ce que je remarque l'heure tardive.
Il me restais exactement 2 minutes et 30 secondes avant que Théo n'arrive.
Une course contre la montre s'engaga alors, avec pour objectif: être prête àtemps.
Je prenais une veste avec des motifs à fleurs un haut blanc et un jean que je me dépêchais d'enfiler, en courant vers la salle de bain pour me mettre de la crème et du labello.
J'entendis la sonnette, je descendis donc à toute vitesse mais je loupai une marche et fis un vol plané sur le sol.
Heureusement je tombais sur la joue, je ne ressortis donc de cette épreuve qu'avec un gros bleu.
Une fois étalée par terre, Théo se précipita d'entrer pour s'assurer que je n'avais rien de cassé.
Une fois qu'il fut rassuré, il éclata d'un rire magnifique.
À ce moment-là, je m'en contre foutais de mon mal de fesse et du fait qu'il se moque de moi, j'étais avec lui et c'était le principal.
Je le rejoignis donc dans son rire, nous riâmes donc de bon coeur toutles deux pendant plusieurs minutes sans pouvoir s'arrêter.
Nous avions finalement décidés, de rester chez moi.
Théo a dit, je cite "Bon bah, je crois que l'on va rester ici ! Tu est ellement maladroite que ça en devient insortable !"Je ne le prends pas mal du tout (Notez l'ironie)
Théo ,sans que je lui demande s'était donc mit sans que je lui demande complétement à l'aise,
Il avait retiré ses chaussures et avait sauté sur le canapé.
Mais, je retrouvais le sourire lorsque Théo, tapota ses genoux pour que je vienne m'y installer.
Je m'empressais de m'approcher de lui, et m'installai gênée sur ses genoux.
Me voyant rougir, une fois que mon corps entra en contact avec le sien, Théo me sourit plus m'enlaça tellement fort que je ne pouvais plus partir.
Je rougis d'autant plus et enfoui ma tête dans sa nuque, il ria doucement puis m'embrassa délicatement le front.
Malheureusementc haque chose à une fin, je dûs donc interrompre ce moment pour aller chercher un film au hasard dans la bibliothèque.
Théo, quant à lui était parti chercher de quoi grignoter en l'occurrence du pop-corn, je ne lui avais rien demandé, il avait compris très vite que ici la bouffe dominait en quelque sorte la maison.
Après plusieurs minutes de réflexion devant la bibliothèque je choisis le film Duff, bien entendu pour le plaisir des yeux.
Robbie Amell est juste trop mignon, si il me demande de l'épouser, je le fais direct tant pis pour Théo.
Je rigolais intérieurement mais arrêtais vite pour mettre le DVD.
Je m'étalais sur le canapé et attendais Théo, télécommande dans la main.
Après plusieurs minutes il arriva enfin, et voyant qu'il ne restait aucune place sur le canapé, il souleva ma tête et la posa sur ses genoux,en posant le pop-corn à côté de lui.
Iln'y avait aucune émotion qui décrivait parfaitement ce que jeressentais a ce moment-là, je me sentais juste bien ?! Oui ! Bien !
Après plusieurs minutes de réflexion avec un ventre qui gargouille, je me décidais enfin à prendre quelques pop-corn pour calmer ma faim.
Mais, étant allongée sur les genoux de Théo, ceci était légérement compliqué.
Je tendais donc le bras vers le saladier sacré en essayant de m'étendre un maximum pour attraper le précieux met.
Théo,voyant que je galérais légérement, prit du pop corn et me le donna. Mais pas comme tout le monde il le mit directement dans ma bouche... Mais sans aucune délicatesse..
Je commençais à tousser, et une fois que ma quinte de toux fut passée je lui lançais un regard noir
La soirée se termina avec plusieurs fou rire..
______________________________________
Chapitre 14 terminé !Excusez moi pour le retard en ce moment j'ai pas trop eu le temps d'écrire.
Sinon chapitre avec beaucoup de rapprochement.
Pour me faire pardonner ! 2 chapitres à la suite ( fin pas vraiment vous allez me détester)
Bisous les petites pâtes carbonara !
VOUS LISEZ
La Nounou
Novela JuvenilEmma, est une jeune fille qui vit entre les crises d'angoisse et les malaises depuis la mort de sa mère. Son père quant à lui, à toujours été là pour sa fille et à tout fait pour qu'elle soit heureuse, malheureusement son maigre salaire ne leur perm...