Chapitre 16

71 2 2
                                    

Jeme réveillais en hurlant puis regardais autour de moi je ne me trouvais non pas dans une chambre d'hôpital mais bel et bien dansmon lit.

J'avaisl'impression que mon coeur se compressait dans ma poitrine à chaque fois que j'inspirais.

Je ressentais le besoin intense d'appeler quelqu'un, non pas Théo mais Julien.

J'avais juste besoin de savoir si il allait bien, pourquoi ? Je n'en savais strictement rien !

Une fois que j'eus composé son numéro, il répondit au bout de la troisième sonnerie avec une voix endormie.

-Allô? Dit-il
- Oui Julien ? C'est Emma ! C'était juste pour savoir sivtu allais bien ! Répondis-je
- Moi je vais bien mais toi tu nebvas bien ?! Pourquoi tu m'appelles à 4 heures du matin ? Cria-il
-Écoute, en fait, j'ai fait un cauchemard et tu mourrais dedans, je voulais juste savoir si tu allais bien.
-Oui écoutevEmma on en reparle demain je suis crevé ! Répondit-il agacé
-Mais..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il raccrocha.

Je soupira, jeta mon téléphone sur mon tapis puis enfouis ma tête dans mon oreiller en soufflant une fois de plus.

J'en avais marre.

Et c'est sur cette belle parole que je m'endormis.

Le lendemain, lorsque je me révilla par la sonnerie incessante de mon téléphone portable je ne fus toujours pas de meilleure humeur.

Je ne savais pas si c'était la discussion avec Julien ou le fait que je n'avais toujours pas encore reçu de message de sa part ou encore labsonnerie de mon réveil mais j'étais de mauvais poil.

Étant donné que nous étions mardi, la semaine n'était malheureusementpas encore finie, que j'en avais déjà marre

Je me préparais donc rapidement toujours en râlant puis partai une demi-heure en avance de la maison.

Je traînais des pieds en tapant dans des cailloux qui volaient quelques mètres plus loin.

Je regardais mon portable toutes les 20 secondes ce qui m'agaçait.

Pourquoivétais-je dans cet état là ?

Je n'en savais rien et cela me saoulait.

Comme vous l'avez remarqué, je râle souvent, comme mon père je pense quebc'est héréditaire.

*Ellipse de la journée*

Après une journée interminable en cours, j'avais décidé d'aller au parc faire mes devoirs.

Mavmusique préférée dans les oreilles je me dépêchais d'arriver au parc, l'un de mes endroits préférés.

Je m'installais sur une table à pique-nique en commençant mes maths puis en réfléchissant je regardais autour de moi.

Monregard s'arrêta sur des cheveux roux, mais pas ordinaires, ils me faisaient penser aux cheveux de Jenna.

Un jeune garçon brun qui me fit penser à Théo la rejoignit.

Je me levais et rangeais mes affaires intriguée par ses deux jeunes gens qui me semblaient familier.

Je m'approchais doucement puis décidais de les espionner derrière un arbre.

Je m'attardais sur le jeune brun qui avait les même yeux que mon Théo.

Je les détaillais encore pendant plusieurs minutes pour être sûr que c'était bien eux.

Le jeune qui ressemblait à Théo sortit une boîte de sa poche puis l'ouvrit.

Il me semble que c'était un collier. Il l'accrocha donc au cou de Jenna. Jenna se retourna vers moi en regardant toujours Théo et désormais j'étais sûr que c'était eux.

Le collier que Jenna portait était celui que Théo et moi avions achetés ensemble. Le plus beau collier que j'avais jamais vu.

Vous allez peut être trouver ca stupide mais j'avais pensé que Théo allait me l'offrir.

Les ourire que j'avais quelques instants plus tôt avait disparu, et j'avais la boule au ventre.

J'aimais beaucoup ce collier parce qu'il m'avait fait pensé à mon enfance.

*Flashback*

Je venais de me lever, je me frottais les yeux puis descendit les marches en traînant mon doudou par terre.

Une fois dans la cuisine, je pris mon bol de céréales qui comme tous les matins m'attendait sur le comptoir de la cuisine.

Maman était déjà levée, aujourd'hui c'était une date importante pour elle, son anniversaire de mariage avec papa.

Papabarriva quelques instants plus tard dans la pièce en costume avec un bouquet de fleurs.

Après avoir donné le bouquet à maman qui sentit les fleurs et fis un bisous à papa, Papa alla derrière maman et lui mit autour du coup un collier.

J'avais les yeux qui brillaient en regardant ce précieux bijou que je trouvais magnifique.

*Fin du flashback*

Ce collier était semblable à celui que portait Jenna.

Je n'avais pas pu récupéré le collier de maman car elle avait été enterrée avec.

Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues, j'avais encore du mal même après plusieurs années à me rappeler des moments passés avec ma mère.

Je continuais donc à observer Jenna et Théo, cachée derrière mon arbre.

Les rapprochements étaient de plus en plus flagrant entre eux deux mais je fus réellement consciente du problèmes lorsque Théo s'approcha de Jenna et l'embrassa

Je reculais en n'y croyant pas mes yeux, je ne voulais pas y croire, je voulais me réveiller et me dire que tout ce que je venais de voir n'était qu'un rêve.

Malheureusement tout était vrai, Théo m'avait trompé et ce n'était sûrement pas la première fois ni la dernière.

Jevne voulais pas me lamenter sur mon sort mais me venger de Théo.

Désormais c'était des larmes de rages qui coulaient sur mes joues.

Ils allaient payer !

_____________________________________________________________
Chapitre 16 terminé

Excusezcmoi pour le retard mais pour ceux qui ne lisent pas mon rantbook j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'empêchaient d'écrire.
Mais j'ai quand même eu envie de vous laisser jusqu'aux vacances d'été avec un nouveau chapitre.

Sinon que pensez vous de ce chapitre ?
-Théo et Jenna ?
-Julien?
-La vengeance ?
-Le collier ?

Comme d'hab n'oubliez pas de votez et commentez ca fait toujours plaisir et je vous dit à bientôt dans le chapitre 17

Bisous les petites pâtes carbonara et à la prochaine ❤

La NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant