Point de vue de Jenna:
- Eva ?
Ma soeur me regardait impassible.
- Ça ne te fait rien ? Tu la laisses partir comme ça ? Lui criais-je indignée
-Figures-toi que ce n'était que le début de ma vengeance. Dit-elle calmement en ayant le sourire aux lèvres
- Il faut que tu arrêtes avec cette histoire de vengeance ! Ça fait des années que ça dure ! Lui répondis-je.
- Son père à pourri la vie du nôtre ! Ça ne te fait rien ? Cria-t-elle à son tour.
- Mais arrête c'est du passé! Emma n'a rien à voir là dedans. Enchaînais-je Papa à pardonné Daryl ! Pardonne le toi aussi ! Hurlais-je hors de moi.Eva se leva du canapé et me montra du doigt
-Tu es amoureuse de Théo ? Me demanda-t-elle
-Oui mais.. Répondis-je
-Tu es amoureuse de Théo ? Me coupa-t-elle
-Oui
-Donc aide moi ! Tu auras Théo, et moi j'aurais Julien ! Cette fille est une menace pour nous ! Tu veux vraiment qu'elle soit en couple avec Théo ? Hurla-t-elle
-Non mais..
-Ils se sont embrassés ! Hurla-t-elle.
-Quoi ??Je m'assis sur le canapé, souffla un bon coup puis repris
- Je vais t'aider ! Mais je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit qui pourrait la mettre en danger. Capitulais-je finalement
- Oui oui, bien sûr... Dit-elleJe me leva du canapé et alla dans ma chambre.
Point de vue Eva:
Ma soeur venait de partir, j'avais réussi à la convaincre de participer à mon plan.
J'avais utiliser l'argument infaillible: Théo.
Elle était éperdument amoureuse de ce gars qui en avait rien à faire d'elle.
Il n'arrêtais pas de le tromper, mais bon, j'avais l'impression qu'elle aimait avoir le coeur brisé.
Ne croyez pas que je n'ai aucun sentiment ! Je suis malheureusement amoureuse de Julien.
Julien ? Le Julien ?
Oui !
Depuis maintenant deux ans mon coeur lui appartient.
Dis comme ça c'est poétique mais dans la vrai vie ça l'est beaucoup moins.
Deux ans de galère,
Deux ans à penser à lui tout le temps,
Deux ans à anticiper quand j'allais le voir pour être parfaite,
Deux ans à tout faire pour qu'il me voit,
Et enfin, Deux ans de chagrin d'amour, à chaque fois qu'il avait une nouvelle copine.Il me considère comme sa meilleure amie.. Il me confie tout..
Il est amoureux d'Emma.
Cette fille est une vraie salope.. Elle m'a volé tout mes petits copains..
Ce ne sont que des histoires de gamines me diriez-vous, mais non.
Je ne suis pas le genre de fille qui plaît aux garçons.
Trop garçon manqué
Trop fine
Trop sportive
Trop moche...Ces phrases je les entend tout le temps..
J'ai déjà essayer de me suicider.. Pour des abrutis ! Oui !
Emma elle, elle n'a rien vu..
Elle était trop occupée avec ses petits problèmes pour se préoccuper de moi.Petite, elle était mon modèle, je l'admirais..
Maintenant j'ai repris du poids, je me laisse pousser les cheveux et je vais mieux psycologiquement..
Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle m'a fait, elle ne se rendra pas compte du mal que je lui ferais...
Vous ne vous y attendez pas, elle ne s'y attend, personne ne s'y attend pas même ma soeur
Je vais me faire un plaisir de lui enlever le sourire de sa petite bouille d'ange.
Et moi, Eva la meilleure amie, sera quand même la pour la consoler
Pauvre petit coeur...
Ma bonté me perdra sûrement.
Mais bon je ne fais pas ça pour rien, ça me permettra de garder mon alibi.
Vous voulez savoir comment j'ai rencontré Julien ?
C'était il y a à peu près 2 ans et demi je dirais. Je jouais au basket tranquillement.
Et là il est arrivé avec Théo pour lui aussi jouer. Étant donné l'absence de paniers de basket on a dû joué ensemble et depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quitté.
Romantique ?
Si seulement, mais en l'occurence, à part me parler des ses copines comme quoi il est vraiment amoureux et ne peut se passer d'elle il ne fait pas grand chose d'autre.
Il n'arrête pas de me parler d'Emma, il l'a même invité à une fête.
J'ai donc tout fait pour qu'il reste avec moi pendant toute la soirée, comme simuler des vomissements et faire semblant d'être bourrée.
Quand je suis amoureuse je n'ai aucune limite.
Je ferais tout pour que Julien sorte avec moi. Je suis sûre que nous allons finir ensemble.
C'est l'homme de ma vie je l'ai su dès le premier jour.
Le téléphone me coupa dans mes rêves, je m'étais endormie sur le canapé.
J'avais rêvé de mon futur, moi avec mes enfants, Julien me passant la bague au doigt et plein de trucs très agréables..
Je répondis sans regarder l'interlocuteur car je savais à qui j'avais à faire
-Théo ! Répondis-je sur un ton lasse
-Eva,on avait dit qu'après le baiser je pourrais tout arrêter avec elle ! C'est quoi ce message ?
-Eh bien, ma soeur n'est pas encore prête à te pardonner de l'avoir trompé maintes et maintes fois, mais j'essaie toujours de la convaincre ! Mentis-je.Je l'entendis souffler dans le téléphone mais il reprit
- Je veux la récupérer ! Je l'aime, ce ne sont que des histoires d'un soir je te le jure. Emma n'arrête pas de me coller ! Je n'en plus, on arrête tout !
- Tu aimes ma soeur ? Demandais-je
-Bien sûr mais..
-Elle ne vaut pas la peine de tout ses sacrifices ? Demandais-je innocement.
- Tu m'énerves Eva ! Tu es vraiment trop fourbe !
-Je sais ! Répondis-je
-Qu'est ce que je dois faire ? Demanda- t-il
-Couche avec elle et brise lui le coeur ensuite ! Répondis-je avant de raccrocherJe jubilais intérieurement, j'allais enfin avoir ma revanche..
______________________________________
Voilà !Je dénoue petit à petit toutes les intrigues
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ? N'hésitez pas à le dire en commentaire et a votez pour me faire savoir que vous aimez mon histoire !
À bientôt les petites pâtes carbo !
VOUS LISEZ
La Nounou
Novela JuvenilEmma, est une jeune fille qui vit entre les crises d'angoisse et les malaises depuis la mort de sa mère. Son père quant à lui, à toujours été là pour sa fille et à tout fait pour qu'elle soit heureuse, malheureusement son maigre salaire ne leur perm...