Chapitre 3 (corrigé)

1.6K 50 23
                                    


//pdv Astrid//

-Fait comme chez toi. Dis-je a Harold en allant porter les sacs dans la cuisine. Mes parents ne devraient pas tarder à arriver.

-D'accord. T'as besoin d'aide pour le souper? Me demanda-t-il.

-Tu sais cuisiner?

-Haha... Oui, je suis bien obliger de savoir, mon père n'est pas pas souvent la le soir.

-Oh... Question idiote... Ok, alors tu peut couper les carottes, le brocoli et le chou-fleur s'il te plaît? Demandais-je en commençant à couper le poulet.

-Mais bien sur! Me répondit-il en souriant.

Le téléphone sonna.

-Hum... Harold... Tu pourrais répondre s'il te plaît? Je demande, montrant mes mains pleines de poulet. Je ne veux pas salir le téléphone...

-Ok.

//pdv Harold//

-Oui allo?

-Bonjour, hum... Pardon d'être indiscrète, mais qui êtes vous?

-Je suis Harold, un ami d'Astrid...

-Oh, d'accord... Pouvez vous lui donner un message de ma part?

-Bien sur...

-Oh... Mais j'y pense... Je ne me suis pas présenter... Je suis la mère d'Astrid, Malika. Pouvez vous lui dire​ que je vais arriver un peu plus tard que d'habitude mais que son père va être là à la même heure?

-Je lui dirai. Dis-je.

-Merci beaucoup! Oh... Une dernière petite question... Vous allez rester pour souper?

-Bien sur! J'ai été gentiment invité par Astrid, je n'ai pas pu refuser!

-Bien! Je vous dit à tantôt alors?

-Oui. À tantôt!

-Bye bye!

//pdv Astrid//

-C'était qui?

-Ta mère. Elle fait dire qu'elle va arriver plus tard, mais que ton père va être là à la même heure.

-D'accord.

-Au fait, il arrive à quelle heure ton père? Me demanda-t-il.

Astrid: D'habitude il arrive vers 17h, donc dans 30 minutes... Le souper devrais être prêt d'ici là, puisque ce n'est pas long à préparer.

-D'accord. Me dit-t- il, commençant à couper les carottes, ayant fini le brocoli et le chou-fleur.

-Alors... Hum... Qu'est-ce que tu voulais me dire tantôt?

-Ah... Ouais... Hum... Comment dire, hum, ce midi, quand tu as insulté Rus... Krane a dit que tu avais dit ça devant "lui"... Hum... Il parlais de qui??

Je sursauta à sa question. Je m'attendais à tout sauf à ça... Je ne peux quand même pas lui dire que c'est de lui que Krane parlais... Pourquoi il est curieux​ sur tout ce qui me concerne? Il n'est pas amoureux de moi pourtant...

-Aye!

-Ça va?

-Oui, oui... Je me suis juste couper quand je coupais le porc... Par chance j'ai fini... Tu peut aller me chercher des plaster dans la salle de bains? Demandais-je

-Bien sûr! C'est où?

-À l'étage, première porte à ta droite... La boîte est bien visible...

-D'accord! Dit-il en partant a l'étage. Voilà! T'avais raison ils étaient bien visible! Viens​ je vais te le mettre.

-Oh! Merci... Lui dis-je, gêner.

-Alors... Peux-tu me dire à quoi tu pensais pour te couper tout d'un coup?

-Euh... À-à rien... Ce n'est pas important...

-Astrid... Pour que tu sois aussi déconcentrée au point de te couper, ça ne doit pas être "pas important"...

-Je... Hum...

-Tu sais... Je... Je tien à toi Astrid...

-C-comme amie ou... Hum...

-Bien sur comme une amie... Mais aussi parce que...

-Hello la compagnie! Ça sens drôlement bon ici! J'ai hâte de manger!

--------

Chapitre 3 corrigé^^

Bonne journée/soirée!

Amour secret [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant