Chapitre 1 (corrigé)

3K 69 21
                                    

//pdv Astrid//

-Hey! Tu m'écoutes? Me demande Ingrid en me secouant, ce qui me sortit de mes pensées, ou plutôt à moitié.

-Oui, oui... Lui répondis-je.

Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de dîner, non seulement à la cantine de l'école, mais aussi à côté d'Harold, le garçon le plus populaire de l'école, celui dont je suis tombée amoureuse, il y à de ça 5 ans maintenant. Je ne m'en étais pas rendu compte au début du dîner, mais je m'étais assise à côté de lui.

-Tu as fait tes devoirs de math? Parce que j'en aurais besoin... Je ne les ai pas fait... Me demande ma meilleure amie.

-Ouais... Je les ai fait... Tu les veux? Je peux aller les chercher si tu veux...

-Sa serais gentil! Merci Astrid, tu me sauves la vie!

-Haha... Ingrid, tu sais que sa ne me dérange pas, et puis j'aime aider les gens... Lui répondis-je en me levant pour aller chercher mon devoir et mes cahiers.

-Ce n'est pas bien de tricher les filles. Lança Rustik, qui n'avais rien manquer de notre conversation.

-Tais-toi Rustik, je ne crois pas que tu ais ton mots à dire. Lui répondis-je, ce qui le surpris, car il savait que je ne disais pas souvent mes pensées à voix haute, surtout pas devant Harold.

-Wow, tu fais des progrès, Astrid. Me lance Kranedur. Tu as insulté Rus devant lui, ce qui veut dire que tu as dit ce que tu pensais... Enfin, je crois... Je ne pense pas que ce soit ça, mais en même temps... Dit-il avant de se faire couper par sa soeur

-Krane! Cria sa sœur jumelle, pour le faire taire.

Je rougis intensément et, comme pour cacher ma gène, je me dirigeai rapidement vers les cases sous le regard d'Harold. Je me demande ce qu'il pense de moi maintenant.

//pdv Harold//

Je me demande de quoi Krane parlais tout à l'heure. De qui est-ce qu'il parlait? Elle a insulté Rus devant lui... Mais qui? Moi? Non, bien sur que non... Krane le disait comme si elle était amoureuse de lui... Ça ne peut pas être moi... Quoique ça serais le rêve... Une fille aussi belle qu'Astrid amoureuse de moi... Non mais à quoi je pense... Ça n'arrivera jamais de toute façon... Alors qui? Varek? Oui, c'est une option, ça se pourrait... Alors ça voudrait dire qu'elle serait peut-être amoureuse de lui... Je ne peut pas y croire, je ne veut pas y croire, pas Astrid, mais malheureusement ça se pourrait... Je doit en avoir le cœur net.

//À la fin des cours//
//pdv Astrid//

-Je n'y crois pas! Comment la prof s'est rendu compte que j'avais copié sur toi? se plaint Ingrid. J'ai pourtant bien fait attention à faire les formules à ma façon... Enfin, je crois...

-Pfff... Tu sais que ce n'est pas la première fois que tu copies sur moi. Et puisque ça fait plusieurs fois que l'on a les même réponses et que la prof n'est pas conne, elle a sûrement deviné que tu copiais sur moi. Lui répondis-je.

-Dommage... Il va falloir que je fasse mes devoirs maintenant...

-Tu sais, je suis là et je peux t'aider.

-Ça peut paraître bizarre pour moi de dire ça, mais je n'accepterais pas ton aide sauf si tu lui dis que tu l'aimes.

-Tais-toi, tais-toi, il est juste derrière nous... Et oui, ça fait bizarre.

-Oups désoler... Tu crois qu'il m'a entendue? Dit-elle en chuchotant. Tu croit que celui que tu aimes m'a entendue? Fini-t-elle en parlant fort.

-Chut je te dit... Pas possible, là c'est sûr qu'il t'a entendue.

-Qui a entendu quoi? Me demanda Harold ce qui me fais sursauter.

-Euh... Personne, rien... D-de toute f-façon, ce n'est pas très important. Bafouillai-je, rougissante.

-Pas besoin d'être gèné devant lui... Ce n'est qu'une personne comme les autres... Dit Ingrid.

-Non mais vous allez arrêter de dire ça quand il est là... C'est quatre fois plus gênant...

-Quand qui est là? Disent Harold et Varek en même temps, celui-ci allant chez Harold.

-Q-quand personne est là!

-Ben oui, on va faire comme! Me dit ma meilleure amie en me donnant un coup amical dans l'épaule.

-Ingrid! Arrête sa! Répondis-je, encore plus rouge qu'avant.

--------

Voila ce chapitre est corrigé.

Bonne journée/soirée!

Amour secret [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant