Chapitre 10 (corrigé)

1.3K 35 12
                                    

//pdv Harold//
//Le 24 Décembre//

-HAROLD!! Cria mon père.

-Je suis là dans 30 secondes... Lui répondis-je en sortant de ma chambre et me dirigeant vers l'entrée.

-Il était temps, vite on va être en retard.

On se dirigea vers la voiture et je me souvient d'avoir oublier quelque chose, mais quoi?

-Les cadeaux!! M'exclamais-je.

-Vite! Vas les chercher!

Nous sommes finalement arriver chez les jumeau vers 19h15. On est accueillie par Kognedur et contre toute attente, la décoration est très belle. Disons​ que je m'attendais à une décoration non ordinaire mais elle était normale; un sapin avec un village en dessous de celui-ci et d'autres décorations de Noel.

-Bonsoir, bonsoir! Dit Kognedur souriante en ouvrant la porte. Entrer!

On se dirigea vers le salon ou se trouvais tout le monde. Je partis saluer mes amis alors que mon père fis de même avec les adultes. Krane parti chercher les bols de croustille et les encas avant que la bûche de Noël arrive, parce que oui, un Noël sans bûche de Noël se n'était pas un Noël pour la famille Thorston, et cette bûche, ils l'avaient commander.

-Qui veux​ faire un karaoké?? demande soudainement Kognedur.

Bien sur, son frère et ses parents était d'accord, mais tout les autres semblais gêner d'accepter de peur de se ridiculiser en chantant mal. Il y avais comme un silence et je me dis que quelqu'un devais le brisée.

-Je suis partant!

-Oui, moi aussi! Dit à son tour la mère d'Astrid.

Tous le monde fini par accepter et dès qu'il eu un blanc qui voulais clairement dire; "Bon qui commence?", quelqu'un pris le micro du karaoké. Ce quelqu'un était l'oncle d'Astrid, Finn.

-Je vous préviens, je chante très bien et il est difficile de me battre. Dit Finn.

-C'est ça!! Vas-y, montre nous ce que tu as, on va conclure par nous même! Dit Astrid en rigolant.

Et c'est comme ça que chacun notre tour, nous allons chanté. Même mon père y allais, ce qui m'étonnais. Pendants que quelqu'un regardais la liste des chansons, j'en vis une qui m'intéressais que personne n'avais chanter. Ça m'étonnais que cette chanson sois là car elle n'est pas très connu, malgré que ce disque de karaoké contenais des chansons pas très connu... Je me leva et alla à côté de Varek, puisque c'est lui qui  cherchais une chanson.

-J'ai vu une chanson qui m'intéressais, je peux la chanter?

-Bien sur! En plus tu chante beaucoup mieux que moi! Dit-il en me donnant le micro.

-Merci! Dis-je.

Je sélectionnais la chanson et commença a chanter.

Après avoir fini ma chanson on entendis la sonnette de la porte. Kognedur se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir. Elle revenais avec une grosse boite.

-La bûche est là! Qui en veut? demanda-t-elle se dirigeant vers la cuisine.

À cette annonce tout le monde la suivi pour en avoir. Avec l'accord de nos parents, on se pris chacun une ou deux bières pendants le reste de la soirée, jusqu'à minuit exactement. Il y en avais quelque uns qui en avais pris trop, comme Rustik, qui en avais pris 5 en sachant très bien qu'il ne tenais pas l'alcool, et Kognedur, qui en avais pris 5 aussi mais elle tenais un peu mieux que Rustik. Moi, j'en avais pris 3 et demi, je n'avais pas encore fini ma 4ieme, de peur de ne plus tenir pour les cadeaux.

-Il est minuit! Joyeux Noel à tous! Il est maintenant l'heure des cadeaux!! annonça Ingrid.

-Venez tous dans le salon on va les ouvrir! Dit la mère des jumeaux.

Puisque j'était arriver en dernier, il n'y avais plus de place sur les canapé et je ne voulais pas m'asseoir par terre. Je vis Astrid et me dirigea vers elle. Elle me regarda avant que je la prenne par la taille en la soulevant. Pas besoin de préciser qu'elle était très surprise de mon geste. Je pris sa place et la déposa sur mes genoux pour qu'elle sois assise elle aussi. Ingrid juste à côté nous regardais avec un grand sourire voulant dire; "Vous aller finir par sortir ensemble vous deux!". Je regardais Astrid et je vis qu'elle rougissait. Elle n'était pas du tout détendu, je pris alors mon restant de bière et la lui passa.

-Bois un peu ça va te détendre.

-J-je suis détendu... Me dit-elle.

-Astrid... Je le vois bien, tu n'es pas du tout détendu.

-Bon d'accord... Me répondit-elle en prenant ma bouteille.

Elle en bu un peu et me la redonna. Je la alors senti ce détendre un peu. C'est là que je me rendis compte qu'elle avais bu la moitié de ce qui me restais.

-Bon qui veux donner ses cadeaux en premier? demanda le père des jumeaux une fois tout le monde bien installer.

-Moi! Dit Varek en se levant. Je n'en ai pas pour tout le monde, mais j'en ai quand même!

Il en donna à ses parents, Ingrid, les jumeaux, leurs parents et moi. Je reçu un coffret dvd de ma série préférer "Par delà les rives". Ingrid reçu un calepin pour écrire ses histoires. Les jumeaux ont reçu chacun une manette pour leur console et leurs parents ont reçu un billet pour souper dans un grand restaurant. Pour ses parents, il avais offert des billets de cinémas puisqu'ils ne sortaient pas souvent.

Astrid en avait donner au jumeaux et leur parents, Ingrid, ses parents et moi. Ingrid reçu un bracelet, les jumeaux et leurs parents, eux avaient eu des billets de cinéma. Elle avait donner à ses parents, et son oncle, des livres. Moi je reçu une figurine de dragon de 30 cm. Je lui fit un gros câlin par derrière puisqu'elle était encore assise sur moi.

De la part d'Ingrid, elle avais donner des cadeaux à Astrid, Varek, Kognedur et les parents de cette dernière. Astrid reçu un cahier à dessin. Pour Varek, ce fut le début de son nouveau roman. Le cadeau de Kognedur fut une piece de theatre qu'elle avait elle-même crée. Elle avait offert au parents des jumeaux deux de ses livre, bien sûr, terminer.

Rustik, Ingrid et Astrid avaient reçu, de la part des jumeaux, respectivement; un sac de sport; un carnet d'écriture et une boite contenant plein de materiel pour le dessin. Pour ma part ce fut un sac de "Par delà les rives".

Rustik avais offert à Kranedur un film, des billets de cinéma à Astrid et un livre de "Par delà les rives" pour ma part. Pour son père ce fut un "T-shirt".

J'offrit, pour ma part, deux petit cadeau a tout le monde. Pour Kogne et Krane un nouveau jeu video. Pour Rustik un ballon de football dédicacé. Pour Varek, des billets de cinéma. pour Ingrid un livre et pour Astrid un bracelet. Pour le deuxième cadeau, ce fut un dessin de nous 7 ensemble, chacun en avait un. J'avais bien sur aussi offert un cadeau à mon père et au parents des jumeaux. Pour mon père ce fut une montre et pour les parents des jumeaux ce fut des biscuits fait maison. Et puisque j'en avait fait trop fait j'en ai donner au parents et à l'oncle d'Astrid.

------

Voila le chapitre 10!!

Pour ceux qui ont deja lu cette fanfiction, jai mis les deux partie ensemble donc il y a maintenant seulement 1 partie au chapitre 10

Jespere quil vous a plus!

Bye bye

Amour secret [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant