Astrid,
Je suis terriblement désolé Astrid. Je n'ai pas pu te dire au revoir, car j'ai dû partir plus tôt que prévu. Mon père ne veut pas payer autres choses que mes cours et donc pour payer l'internat et la cafétéria je vais devoir travailler, donc je dois me trouver du boulot. Je déteste le fait d'être partit plus tôt, j'aurais aimé passer le reste des vacances avec toi.
Je m'en veux, tu ne sais pas à quel point. J'espère, par contre, que tu ne m'en veux pas trop et que tu me pardonneras un jour. Je t'aime. Je sais que je dois me répété, mais je suis désolé Astrid. Je me sens coupable de partir sans rien dire, sachant que je t'avais dit que je passerais le reste des vacances avec toi. En vrai, je ne sais pas quoi te dire de plus que le fait que je m'en veux de partir plus tôt que prévue.
J'essaierais de venir te voir, ainsi que les autres, le plus souvent possible. N'hésite pas à aller voir mon père s'il y a quoi que ce sois. Même si je suis en froid avec lui en se moment, ça ne l'empêche pas de ne pas vouloir aider si vous avez des problèmes ou autres choses.
Je n'ai jamais vraiment écrit de lettre à quelqu'un sauf à ma mère, mais elle n'a jamais pu les lire, donc je les ai gardées. C'est la première fois que j'écris une lettre et que je sais qu'elle sera lu.
Je suis désolé, ce n'est pas que je ne veux pas t'écrire plus, c'est que mon train passe dans tente minutes et ça me prend quinze minutes me rendre à la gare. Je te souhaite de passer quand même du bon temps pour le reste des vacances et un bon début d'année.
Harold.
-----
Hey ^^'
Désoler du petit chapitre ^^'
Je manque d'inspiration mais je vais recommencé a publier des chapitre a partir d'aujourd'hui \(^-^)/Allez je go trouver l'inspiration pour les prochains chapitres !
Bonne journée/soirée les patates
\(^-^)/
VOUS LISEZ
Amour secret [TERMINÉ]
FanfictionAstrid, amoureuse d'Harold depuis 5 ans maintenant, est plutôt timide concernant ses sentiments. Elle n'arrive pas à lui dire ce qu'elle ressent. Harold, de son côté, ne se doute de rien concernant les sentiment de sa Astrid, dont il est amoureux. I...