C'est la rentrée je me lève à 6h40, je vais prendre ma douche ,je me maquille ,me coiffe et m'habille
Je vais au lycée avec Alice et Kim mes meilleures amies ,une fois devant on s'approche de l'enceinte pour voir dans quelle classe nous appartenons.
Ouiii on est toutes les trois ensemble mais l'inconvénient c'est qu'il y a Tyler Cameron et Matt se sont des garçons qui s'en foutent des cours ,ils sèchent très souvent et n'écoutent pas sauf Jay mon demi frère il est adorable dommage que se soit le seul garçon gentil dans la classe .La première journée de cours se passe super bien ,en plus de soir je vais rencontrer ma belle mère et ses deux fils pour la première fois .Ha oui j'ai omis de vous dire mon pere est divorcé et je ne voit plus dutout ma mère et mon frère .Mon père a rencontré quelqu'un ,elle s'appelle Paula et son fils s'appelle Jay l'autre je ne sais pas .
Après les cours vers 17 heure on rentre à pied avec Jay , il est très timide et discret alors j'engage la conversation
-c'etait bien ta première journée de cours ?
-Oui et toi
-Parfait merci,ta rencontré des gens ?
-Pas tellement mais je connais juste Tyler Karim et l'autre je sais plus comment il s'appelle .
-Haa oui sa a du te marquer dis-je en rigolant .
-Fait attention Tyler il est plutôt violent et il cherche les embrouilles .
-haa OK je ferais attention dit-il en rigolant .
Une fois rentre chez moi avec Jay mon père vient nous dire bonjour
-coucou ma chérie c'était bien le lycée ? Sa me fait pitier mon père dis sa juste parce qu'il y a Jay mais des qu'il sera marié avec Paula sa redeviendra comme avant .
-Oui très bien mais je suis dans la classe de Tyler tu sais celui dont je te parlais celui qui est très violent .
-Ha et toi Jay tu es avec quelqu'un que tu connais ?
-Oui
-Ha bon qui ?
-Kylie et le groupe à Tyler je leur ai déjà parler plusieurs fois .
-Ha c'est super kylie ta présentée à son groupe ?
-Non mais c'est pas très grave .
-Ok bon je vais faire à manger ,il y a ton frère qui devrait bientôt arrivé !
-Ok dit-on en même temps avec Jay .
Je l'aime bien jay ,il est très gentil ,il est blond avec les yeux bleus ,j'adore il est trop adorable .
Je vais prendre ma douche et me changer pour faire bonne impression devant ma belle mère et son autre fils (oui c'est bizarre j'en connait un mais pas l'autre)
Je met une robe bleu et noire
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...