Aujourd'hui c'est un vendredi pas comme les autre parce que ce sois il y a une fête ,toute les filles veulent y aller sauf Lydie et moi parce que c'est dans la maison où rosie est aller demander cette putain de cigarette
-désolée les filles mais je pense pas y aller je suis super fatiguée .Essaye Lydie et moi je fait pareil
-pis y'aura sûrement Tyler et je veux pas le voir et lui non plus .
Nous nous avançons pour rentrer dans le collège lorsque Tyler et ses amis nous interpelle :-vous aller pas à la fête de se soir sa pourrais être dangereux !!!dis-t toujours énervé contre moi .
-on fait se que l'on veut t'es qui nous interdir d'y aller ?lui lançais-je d'un ton defieur.
- ton frère !!
-non t'es pas mon frère et tu le sera JAMAIS tu la compris ça !?
J'ai qu'un seul frère et c'est Andy !!!
Je pleure sans m'en apercevoir ,Tyler s'approche et me regarde surpris avant de me prendre dans les bras ...
Il ne sais pas que j'avais un frère et il ne savait pas non plus qu'il a disparu l'année de ses 10 ans ,il ne savait pas non plus que notre père nous battait et faisait meme autre chose,il est loin de me connaître et il ne remplacera jamais Andy .Quelques minutes plus tard toujours blottit dans ses bras je me recule ,il a ses yeux plongés dans les miens .
Nous nous dirigeons vers notre classe en retard et je ne voulais pas aller en cours alors je pretexte me sentir mal pour aller à l'infirmerie. Tous le monde en cour sauf moi je vais déposer mes affaires dans mon casier et me dirige dans la cours là où je m'assois sur un banc ,j'entoure mes bras autour de mes genoux et commence à pleurer,sur le coup de la douleur de se qui vient de ce passer parler d'Andy était très compliqué même si cela faisait longtemps . Depuis plusieurs année je...je me mutile ,je sais c'est nul mais cela m'aide à compenser le manque de mon frère parce que je me dis encore tous les jours que c'est de ma faute si il est parti . Andy me manque ,je sais qu'il est mort .~Flashback ~
Lorsque je me réveille nous somme le 14 aout et c'est mon anniversaire , j'ai peur de descendre et découvrir mon père ivre dans le salon autour de pleins de bouteilles de bières alors je chasse des quelques mauvaises pensées et me rendors .
-JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR !!
C'etait Andy ,il avait 10ans à l'époque et moi allais avoir 8ans .
Quelques minutes plus tard nous descendons main dans la main ,en arrivant en bas je vois mon père exactement comme je l'avais imaginé entouré de plein de bouteilles d'alcool .Avec Andy nous nous dirigeons vers le jardin où il s'y trouvait un énorme gâteau au chocolat ,ma mère et de cadeaux .
Je m'assois et on commence la fete tous les trois ,toyt se passer bien jusqu'à se que mon père arrive s'assoit en bout de table éloigné des autres et dit:-j'ai pas le droit à du gâteau !!
-on...on...ne savait pas... désolé !dis ma mère avec un grain de peur dans ça voix et comme elle le pensait sa se passa mal pour elle ,mon père se lève et la gifle ,mon frère s'interpose entre eux et je comprend se qu'il fait et dis :
-elle ton rien fait!
-tu veut jouer à sa toi ?
-laisse les !il savait qu'il venait de signer son contrat de mort (enfin façon de parler )
Mon père l'attrape par l'épaule et l'emmene dans la cave ,on entend des cris de douleurs .
Je cours me réfugier dans ma chambre et saute sur mon lit et met ma tête sous l'oreiller pour ne plus entend les cris ,puis je m'endors .
Ma porte grince ,j'ai peur que se soit mon père,mais non c'est Andy il s'approche difficilement,il avait du mal à marcher à cause des coups .il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras,je me calle contre lui et m'endors . Quand je me réveille le matin il n'est plus là et il y a un mot sur son oreiller :Salut ky'
je voulais m'excuser si je t'ai fais du mal mais je ne peux plus rester ,je dois partir ,je suis avec maman ,désolé de te laisser avec la chose qui nous sert de père mais il ne te fera jamais de mal je te le promet .
On se retrouvera petite soeur c'est promis .je veux pas te perdre mais j'en suis obligé ,je dois partir ...
Adieu
Je t'aime kylie n'en doute jamais
AndyJ'ai seulement 8ans mais je sais lire et comprendre j'ai compris que je ne le reverrai plus avant longtemps .
Je descendis en pleur ,mon père s'approche et dis :
ou son ta mère et ton frère ?Il n'était pas sous l'effet de l'alcool.
À ce moment je redouble de sanglots et il arrache je papier que j'avais dans les mains .
Son regard était vide ,il alla chercher des bières dans le frigo et se posa sur le canapé .
Il me rend le mot ,je cours je mettre dans ma chambre c'est une des seules choses que j'ai d'Andy .
Putain mon frère et parti et ma abandonner avec mon père qui nous battait ,il croyais qu'il se défoulait que sur lui mais des qu'il était à l'école où à son entraînement de foot mon père me faisait subir le même chose .
~3ans plus tard ~
J'ai maintenant 11 ans je n'ai toujours pas revu ni ma mère ni mon grand frère ,mon père était encore plus souvent ivre ,allait toute la journée dans des bars et rentrait le soir en disant que c'était de ma faute si ma mère et moi frère était parti et il me tappait.
Un soir comme les autres mon père rentre et allait chercher une autre bière comme à son habitude mais il fut stopper par la sonnette qui retenti ,je part ouvrir et voit des policiers ...-bonjour vous êtes seul ?
-oui enfin non mon père dort.
J'avais honte de mon père
-ho désolé de vous avoir dérangé nous repasserons plus tard .
Je sentait que quelque chose n'allait pas .
-attendez qu'es ce qui se passe- je ne peut pas te le dire petite désolé
-monsieur s'il vous plaît !
Il regarda l'autre policier et me pris par la main et m'entraîna jusqu'à un muret à côté de ma maison.
-ta maman et ton frère on eu un accident de voiture ,ta mère est dans le coma et ...
Il n'eu pas le temps de fini que je le coupa
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...