J'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens ses lèvre se poser sur les miennes ,elles sont douces ,il m'embrasse et au lieu de l'écarter de lui je l'embrasse à mon tour .
Quoiiii mais qu'es ce qui m'a pris???
Je reprend mes esprits rapidement et le repousse ,
"-tyler tu es mon frère je peux pas même si je voulais !
-desole kylie je sais pas se qui m'a pris
-....
Il s'en va en courant et je le suis mais dans un boulevard je ne voit pas 😱la même camionnette noir de toute à l'heure ,elle me fonce dessus je sens le choque et entend aussi Tyler crier mais je ne peux plus bouger
J'entends des coups de feux . Et je sens quelqu'un me Porter et me poser dans se qu'il me semble être une voiture et je m'endort , la voiture s'arrête puis plus rien ,le vide ,un trou noir .
Pdv Tyler
J'ai entendu un bruit strident une fille crier et des pneus de voiture s'arreter très violemment .Je me retourne et j'appercoie kylie par terre et joé avec son arme . J'essaye de lui tirer dessus et j'y arrive je le touche à la jambe et au bras .
J'accours vers kylie ,elle est couverte de sang et ne bouge plus ,je l'emmène à l'hôpital rapidement .bon j'ai totalement oublié que je me suis fait tire dessus juste avant ,c'est pas grave
J'appelle Jay pour qu'il prévienne les parent et on arrive en même temps à l'hôpital .
Les médecins emmenent vite kylie et c'est à ce moment que démarre une longue attente .Si je lui avait tous expliquer il ne se serai rien passer ,c'est de ma faute si elle est la .
Quelques heures plus tard un médecin arrive les larmes au yeux il n'a même pas le temps de parler que je donne un énorme coups de poing dans le mur (ya un petit trou dans le mur donc j'ai quand même du taper fort ) mais j'ai eu peur kylie je l'aime énormément c'est ma soeur mais je l'aime si il lui arrive quelque chose à cause de moi je m'en voudrais toute la vie .
Pdv Jay
Je dormais lorsque mon téléphone sonne c'est Tyler ,qu'es ce qui ne fait pas à la maison à cet heure là ?
Je répond et ..."-jay dis au parent de nous rejoindre à l'hôpital kylie a eu un accident !!!
-QUOI????
-Vite !!!!"et il raccroche .
Je cours dans le salon car les adultes ne sont pas encore couchés .
"-vite il faut aller à l'hôpital kylie a eu un accident"criais-je
"-ho non ça va pas recommencer les allés retour à l'hôpital !s'énerve mon beau père
Un quart d'heure plus tard nous somme à l'hôpital et on voit Tyler ,on s'approche et on l'interroge du regard
"- une voiture lui à foncer
dessus !!!"commençait à dire Tyler ,il a les larmes aux yeux"-ce n'est pas ta faute Tyler ne t'inquiète pas "dis Ma mère .
Pdv kylie
Je me réveille avec un mal de tête insupportable en me voyant bouger une jeune infirmière s'approche et appuie sur un bouton qui appele le médecin je pense .
Le médecin arrive et me demande comment je me sens et si je me rappelle de se qui c'est passer ."-Et oui je me rappelle une voiture m'a foncer dessus et je me suis réveillé ici" lui dis-je.
"-je vais prévenir vos parent "dit une autre infirmière .
Pdv Tyler
Les médecins arrivent en voyant leur tête cela me fait peur alors je donne un énorme coups de poing dans le mur et tous le monde me regarde bizarrement
"-bah attend de savoir se qu'elle a avant de taper "dit ma mère"-elle va très bien et elle vient de se réveiller "annonce l'infirmière .
Je cours dans sa chambre elle se repose ,je l'embrasse et elle ouvre les yeux .
"-tyler je suis désolé je n'aurais pas du te dire sa !
-non c'est moi qui suis désolé tu es ma demi soeur tu as raison mais je t'aime quand même .
Les parents arrivent et serrent tous kylie dans leur bras sauf son père !
Je trouve sa bizare mais n'y prête pas plus attention .Moi aussi je m'approche et la prend dans mes bras .
Pdv kylie
Je prend Tyler dans mes bras , c'est mon frère et rien de plus me répétais-je .
Ils ont tous passer la nuit avec moi à l'hôpital car je sort demain matin .
Mes parents partent manger et Tyler reste et en profite pour lui demander
"-tyler ?-Hum oui
-C'etait qui ses personnes ?
-...
-Tyler !!!!
-je...Je peut pas te le dire c'est pour te protéger !
-Dit le moi s'il te plaît Tyler !
-c'etait un gang !
-Sa veut dire que..."je n'ai même pas le temps de fini ma phrase qu'il me coupe
"-oui je fait parti d'un gang et Joe c'est le chef du gang adverse , sa fait deux ans que je suis dans se gang et Jay Karim et tous mon groupe son dedans .Mais maintenant que je te l'ai dis il faut pas que l'on restent ensemble sinon il vont te faire du mal , ils nous surveillent partout .
Je voudrais pas te perdre kylie !"-merci de me l'avoir dis Tyler "dis-je en le prenant dans mes bras et sans réfléchir...
JE L'EMBRASSE mais il me repousse ,me regarde quelques secondes dans les yeux puis m'embrasse à son tour .
Quoi mais c'est pas possible on est demi-frère !Ha non on est même pas demi frère on est rien sans veut dire que ON PEUT ETRE ENSEMBLE OUIIIIII C'EST GENIAL!!!
On s'arrête quand on entend la porte s'ouvrir ,c'est nos parents ."-vous allez bien ?
-T'es bien et vous pourquoi Tyler tu n'es pas venu manger ?
-Je n'avais pas fin !"dit Tyler en me regardant gêner
"-ok "
Le matin on rentre ,je suis heureuse d'être enfin chez moi .
J'appelle Kim et Alice pour quel vienne ,oui j'avais pas le droit de sortir pour l'instant et Tyler était partout àvec moi ,il avait peur que les blacks(l'autre gang) revienne .
La guerre des gangs arrivait à grand pas et il n'était pas tous a fait prêt alors on fait installer une salle de combat dans notre garage et il s'entraîne jour et nuit .....
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Novela JuvenilKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...