Après cinqs mois non-stop de boxe Cameron dis que je me suis améliorer et ma appris tous les sports de combat défense ,enfin tous se qui pourrait m'être utile à la rencontre des gangs dans deux jours environ .
Pdv Tyler
Sa fait plus de cinqs mois que kylie est partie je suis vraiment inquièt je l'ai cherché partout mais sans succès ,elle ne répond plus à son téléphone ni à ses SMS . Elle me rend fou cette fille ,un coups elle m'embrasse et après elle m'ignore pendant plus de cinqs mois .
Demain à lieu un évènement annuelle ,tous les gangs se rencontre et des fois font des combat pour s'amuser .~le lendemain~
Je se lève à 5heure et vais mettre ma tenue de sport ,je me retrouve dehors et me met à courir avec de la musique ,je cours pendant 4heure sans m'en être aperçu. Il faut que je rentre car il ya la rencontre avec mes autres gangs.
Sa fait longtemps qu'elle est partie mais j'essaye toujours d'appeler kylie et lui envoyer des messages ce que je fait maintenant:Salut je sais que tu veux plus nous parler mais s'il te plaît répond moi ,dis moi que tu va bien !tu es ma soeur et je t'aime ta été là pour moi quand j'en avais besoin mais moi je n'y était pas pour toi je n'aurais pas du te laisser partir ,dis moi où tu est s'il te plaît .
Tyler✓vu
Elle a vu le message mais n'y a pas répondu .Je recommence à courir en direction de la maison lorsque mon téléphone sonne ,c'est kylie putain c'est elle.
Tyler oui je vais bien et je ne te dirais pas où je suis mais je suis bien là où je suis .kylie
Whou ok c'est claire que moin elle veut plus me parler ,c'est génial .
Une fois à la maison ,je me change Alice arrive et se met en tenue de combat aussi .ha oui j'ai oublié de vous dire je sort avec alice et elle a aussi intégrer le gang ,Lydie ne lui parle plus à cause d'une fille ,un gang enfin j'ai pas tous compris .
Tous le gang monte dans les voiture et roulent jusqu'a un entrepôt à la sortie de la ville ,c'est la ou tous le monde se retrouve.
On descend tous et entrons ,l'entrepôt est plein et il y a une place pour ceux qui veulent faire des combats de boxe .Au fond d'une pièce une jeune fille avec les cheveux blond me rappele étrangement kylie elle fait la même taille et ....
-c'est pas kylie la bas ?
Me coupe Alice-je pensait que c'était elle mais je suis pas sur !
-ta vu comment elle a changer ?qu'es ce qui lui est arrivé ?
-je ne sais pas Alice mais ne t'inquiète pas !
Je me dirige vers un bureau pour m'inscrire au combat je vais me battre contre un certain Cameron je crois
-je veux en faire un aussi !
Insiste Alice-on vous vous battrez contre une jeune fille dénommé rosie .
Lui dis l'homme qui fait les inscriptions.Dans cinqs minutes c'est à mon tour ,je m'échauffe les poignets et les bras .Sa m'intrigue pourquoi kylie serai là ,je pense pas qu'elle sait que nous y sommes aussi .
Tyler et Cameron à vous de vous combattre !
Crient les haut parleurs
Je me dirige vers les tapis ,je croise le regard de ky' .Ho non elle paraît affolé lorsque elle comprend que je vais me battre contre Cameron qui semble être venu avec elle .
Je met mes gants et regarde toujours kylie qui elle a changer la trajectoire de son regard maintenant posé sur mon adversaire .
Le combat commence
Mon adversaire me donne un coups de poing sur le visage ...Whow il a pas de pitié lui,je déguaine mon poing et lui lance à mon tour ,le combat dur quinze minutes avant qu'il gagne .
Je lui sert la main et descend du tapis
Alice et rosie à vous de vous combattre
Annonces les haut parleurs .Ho non kylie ne sais pas se battre elle va de faire tué parce que Alice à fait de la boxe toute sa vie depuis qu'elle a huit ans .
Elles montent sur le tapis et se saluent ,ky' ne met pas ses gangts ,et lance un regard hesitant vers Cameron .
Elle s'avance vers Alice qui commence à la ruée de coups et elle se laisse faire ,hein mais c'est quoi son problème ?
Elle reprend rapidement le dessus et frappe Alice à main nu ,ses mains sont pleines de sang ,Alice s'effondre à terre mais ky' continue à lui taper dessus ,je vois de la haine dans son regard et après de la tristesse quand elle se rend compte de se qu'elle a fait elle descend du tapis et sort de l'entrepôt en courant.
Elle a tellement changer ,qu'es ce qui lui est arrivé ,sa fait tellement de mal de la voir comme ça ,elle c'est battu avec sa meilleure amie sans aucune pitié .je vais voir Cameron et ses amis
-qui c'est la fille qui c'est battu avant ?
- elle s'appelle kylie pourquoi ?-elle partie où ,je dois lui parler ?
-je sais pas elle est sortie les larmes aux yeux ,elle doit être sur le toi je pense !fini Cameron
-merci mec .-derien mais tu lui fait du mal je te bute compris !
-heu ouais .
Je monte sur le toit et comme l'avait dit Cameron elle est la assise sur le rebord de l'entrepôt ,elle pleure je croit ,mais elle le cache . Durant ses quelques mois ou elle a disparu elle a l'aire d'avoir énormément changer ,en même temps c'est se qu'elle avait dit qu'elle ne voulais plus être faible .
-salut !Essayais-je.Mais elle ne répond pas alors je reprends la parole
-je savais pas que tu savait te battre !
-qu'es ce que sa peut te foutre ?
-ba rien c'est juste cool mais t'y es aller un peu fort avec Alice quand même !
-c'est ta copine c'est ça ?
-heu oui...enfin...non...un peu
-comment ça un peu ?
-ma mère a demandé le divorce à cause de ton père Andy et ta mère
Elle se lève et vient vers moi et dis :
-ne me parle plus jamais de andy ta compris !!!
Non mais comment elle me parle sérieusement la je vais pas me laisser faire !
Je la plaque contre le mur et cette fois c'est moi qui m'énerve et lui cris dessus :
-tu me parle pas comme ça ta compris je suis ton demi-frère alors calme toi !
Cette fois c'est moi qui parle et tu me coupe pas.
Andy n'est pas mort ....
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...