chapitre 12

2.6K 99 3
                                    

Nous passons devant plein de maison , on voit des familles joué sur la plage quand soudain la voiture s'arrête ho non je vais devoir affronter mon frère et Tyler ! 

PDV Tyler 

cela fait un ans que je suis revenu dans ma ville natale , j'ai fuie mais c'est parce que Kylie , ma demi soeur me rendait fou ! Je l' aimais comme je n'ai jamais aimé personne d'autre . Quand Kim et les autres m'ont annoncé quelle revenait j'ai Peter un câble parce que je croyais que c'était derrière moi 

- Tyler j'ai .... quelque chose a te dire ! dis kim peu rassurer

heu elle me fait peur il est arrivé quelque chose de grave ?

- ouais quoi ?

- tu t'énerve pas promis ?

- bineuse que non je m'énerverai aller dit

- Alice et Kylie revienne ...

- ok et ?

 -elles vont habiter ...ici.....

-QUOI ????

-Tyler t'avais promis 

-PUTAIN C'EST ENCORE MA MAISON ICI POURQUOI VOUS NE M'AVEZ RIEN DIS ???

- heu peut être pour éviter cette réaction démesuré!

-ouais désole mais vous auriez quand même pu me le dire ! elles arrivent quand ???

- heu se soir ...

-QUOI ?????

- t'énerve pas s'il te plait t'avais promis 

-ok 

-heu par contre es ce que tu pourra laisser ta chambre a Kylie ? 

- et pourquoi ça ???

-parce que tu dormira avec Olivia et elle ....

- et elle ??

-avec son ami 

- amiheu ou ami 

- ami  (^-^)

- pfff 

- ...

- tu crois quelle va encore m'en vouloir ?

- Tyler tu t'attend a quoi ?Tu lui  a dis de tourner la page et en plus tu lui avait caché que son frère était pas mort , tu crois qu'elle  a réagit comment ? 

-je sais pas ...

-tu sais pas bah moi je vais tu le dire , quand tu es parti elle faisait connerie sur connerie , une fois pendant un combat elle ne s'est pas défendu et c'était retrouver a l'hôpital dans le coma!!  Ta beau être mon meilleure ami , elle l'est aussi ! une autre fois , on la retrouver inconsciente dans la salle de bain ... ta compris se qu'elle s'était fait ? Alors au bout d'un moment elle n'en pouvais plus elle sortait  plus mangeais plus et dormais plus , avec Alice on la poussé a partir ! elle c'est reconstruite dans un monde ou tu n'existait plus alors ne te fait pas de faux espoir , j'ai eu Alice au téléphone, Kylie a sus quand ils étaient dans l'avion qu'elles habiteraient ici avec leurs ami elle a exploser ! je suis sur que  tu n'a pas totalement tourné la page et elle non plus alors laissez vous du temps et ne vous soyez pas dessus a la première occasion !

wahou je ne savais pas tous se qu'elle avait endurer par ma faute si je n'avait pas été égoïste et n'était pas parti elle n'aurait jamais fait ça  ! tout est de ma faute 

-kim pourquoi tu ne m'avait jamais dis tous ça ? 

-elle m'avait fait promettre d'en parler a personne et encore moins toi 

Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant