chapitre 6

3.4K 96 8
                                    

...il ne voulais juste plus te voir sinon il sera la avec toi mais par contre ta mère c'est moi qui l'ai tuer a L'hôpital ,tu sais elle était branché à des machines qui la faisait respirer et ba j'en ai débrancher un pour pas qu'elle parle de quoi que se soit à propos de se que je t'ai fait parce que oui elle etait au courant avant que je la tue !!dis -t-il en riant

Putain ...quand c'est trop, c'est trop je rentre en furie dans la maison je sais pas quoi faire ,je vais dans la cuisine et prend un couteau (je suis pas moi même à se moment )je ressors dehors et lui plante dans le ventre tous le monde le regarde choquer mais comme si de rien n'était je me retourne et ne dirige vers la porte quand je voit mon père se lever enlever le couteau de sa blessure et s'approcher dangereusement de moi ,les filles cris et les garçons son paniqués , mais moi rien pas une once de peur car se qu'il m'avait dis m'avait blessé et j'aimerais rejoindre ma mère .

Je sentis qu'il m'enfonça le couteau dans la cuisse mais rien ni douleur ni larmes rien ....
Je rentre dans la maison comme si de rien n'était et je monte les escaliers pour aller chercher un bandage ,c'est assez douloureux maintenant mais je retient une chose que j'ai appris aujourd'hui ne jamais montrer ses sentiments parce que sa te rend faire et vulnérable .
Je suis dans la salle de bain ,fouilles les placards et trouve enfin une bande ,je l'applique sur les blessures et alla dans la chambre où il y avait la valise et mes affaires .
J'enfonce rapidement toutes les affaires dedans et prend un sweat qui appartient à ty' ,je retourne dans la salle de bain et prend quelques médicaments contre la douleur et des bandes .J'en ai marre d'être aussi faible ,j'ai décidé d'aller dans un camps d'entrainement .Je ne veux cependant pas le dire aux autres alors je fais tomber la valise de la fenêtre qui n'est pas très haute et descend comme si de rien n'était et me rend vers la porte d'entrée avant d'être stopper parle un bras ,c'est Tyler ...ho non !

-ou tu vas?

-faire un tour

-tu sors pas toute seule !
Dans ma tête je fait un plan pour pouvoir sortir

1.je lui fait croire que je vais m'evanouir

2.je monte et passe par la fenêtre bon en risquant de me casser quelque chose

3.j'accepte que quelqu'un m'accompagne et part discrètement .
Bon j'ai choisir la 1.

-tyler je me sens pas bien !dis-je commencant à tomber heureusement il me rattrape le pose sur le canapé et dis:
-bouge pas je vais chercher de l'eau
Mon plan marchait à merveille ,des qu'il est sorti de la pièce je cour vers la porte le plus vite possible ....ça y est j'ai réussi je suis sortie et ai la valise .Je prend ma voiture et conduis en m'aidant d'un plan ,c'est parti pour 7heures de routes avant d'arriver au centre .

~eclipse du trajet~

Ça y est je suis arrivé ,je centre est énorme ,il y a des tapis ,des machines

Ça y est je suis arrivé ,je centre est énorme ,il y a des tapis ,des machines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant