PDV Malia ( la fille avec le bébé )
Kylie nous a dis que si dans une heure elle n'était pas revenu il fallait aller chez elle .
10minutes ....
30minutes...
50minutes...
1heure ....
Je met Lucas dans une couverture et le pose doucement sur le siège et fais en sorte qu'il ne puisse pas tomber ,puis je démarre .
J''arrive à l'adresse à laquelle kylie m'avais dis d'aller .
Il est 3 heure du matin
Je sort avec Lucas et vais sonné j'entends crié des :
- c'est qui ?
- putain il est 3 heure
Puis une fille blonde vient l'ouvrier ,elle est en pygama
(Bon en même temps je vois pas comment elle peut être autrement à 3 heure du matin 😂)
Elle s'avance et voit que j'ai un bébé dans les bras , elle dois avoir le même âge que moi c'est à dire 21 ans- heu salut ! Dit-elle
- es ce que kylie habite ici ?
- oui qui es tu ?
- elle m'a sauvé moi et mon bébé , c'est joé qui nous avait enfermé et elle a dis qu'elle était aller chercher un certain Tyler et que si elle était pas revenu 1 heure après je devait venir ici et ....
- attend désolé de te coupé ! ANDY !!!
- OUI ?
- KYLIE EST PARTI AIDER TYler ! Elle dis les dernier mots avec peut d'assurance dans la voix
- PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ?
Je vois un garçon plus âgé que moi en pygama ( comme tous les autres )
Il s'approche et me demande-t'es qui ?
- Malia , kylie ma sauvé moi et mon bébé de joé et elle nous a emmener dans ça voiture et elle est aller chercher un certain Tyler qui était enfermé et elle nous a dis que si elle était pas revenu une heure plus tard il fallait qu'on vienne ici et t'es Andy c'est ça ?
- oui
- elle m'a dis de te dire qu'elle était desolé ....
- putain faut qu'on aille l'aidé ! Julien Louis Alice tous le monde venez !
- ha Malia tu va rester la , tu peut aller prendre une douche et trouvé des habits dans les chambres , fait comme chez toi .
- merci mille fois
- c'est normal !
PDV TYLER
Simon a commencé à donné des coups de poing à kylie après l'avoir attacher , je vois bien qu'elle ne va pas tenir longtemps sa se vois ,elle a les yeux qui se ferme .
Merde mais pourquoi elle est venu m'aider si elle meurt c'est de ma faute .
Je vais essayer quelque chose mais je ne suis pas sur d'y arriver- arrêtez vous allez l'a tué ! Criai-je
- c'est justement le but ! Dis Simon en riant et il lui donne un autre coups et cette fois elle ne résiste pas et perd conscience .
- pang pang ( c'est pas réaliste mais c'est la grande porte qui s'ouvre )
- allez voir ! Dis joé aux autres
- bien chef !
Il s'approche de moi et je lui met un coups de pied dans le ventre et il tombe .
Je me précipite vers kylie et la détache , elle est toujours insconciente alors je la porte en mode princesse et je marche jusqu'à une porte qui mène dehors .
J'en peut plus j'ai été blessé à l'épaule et comme je porte kylie ça fait mal mais c'est encore supportable . J'entends des bruit de pas derrière moi et ....
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...