chapitre 5

3.7K 114 0
                                    

-et Andy ?dis-je en pleurant

-je suis désolé ton...ton grand frère est mort ,il n'ont pas eu le temps de comprendre se qu'il leur était arrivé .La voiture qui leur à foncer dessus c'est enfuis et l ne l'a pas retourner mais je te promet que nous allons le retrouver ....

~fin du flash backs

Je sens des bras se serrer autour de moi se qui me sort de mes pensées,c'est Lydie la seul qui c'est vraiment tout enfin quasiment tous se qui es en rapport avec mon père m'a mère et Andy .Après l'annonce des policiers je vivait presque chez elle ,on ne connaissait pas encore​ les autres filles on était toutes les deux plus unis que les doigts de la main .

-tu ne l'a dis à personne ?me demande t-elle

-non tu es là seul à le savoir et c'est très bien comme ça  !

-pourquoi tu n'en parle pas à Tyler c'est ton frère ...demi frère pardon

-PARCE QUE C'EST PAS SES AFFAIRE!!
M'ÉNERVAIS-JE

L'alarme incendie ou intrusion retenti nous devons rentrer dans le collège pour ressortir par une autre porte .Nous nous engageons prudemment dans les couloirs vide et regardons autour de nous personne rien aucun bruit .
Au bout d'un couloir un homme surgis il ne dois pas être plus vieux que nous ,il a une arme dans la main il tira une fois pour nous faire peur et dis :

-lydie comme on se retrouve

-qu'es-t-il ce que tu fait la ?

-heu on peut m'expliquer ? demandait-je

-tu ne me reconnais pas ?tu me déçois beaucoup ky' !

-kylie ne m'en veux pas s'il te plaît dis Lydie .

Elle sort un couteau de sa botte et commence à se battre avec....ba avec l'inconnu , plusieurs garçon arrive aux côté de l'inconnu et sortent tous leur Armes et la pointe vers Lydie et moi ...

Bon quelques m'explique la je comprends rien c'est qui eux et ou Lydie à appris à se battre ? Pffff j'ai d'autre chose à faire qu'à penser à sa dis-je dans ma tête

Tyler arrive avec ses acolytes et des armes bien-sûr

Putain mais qu'es ce qui font tous avec des armes ?

Cette situation ressemble étrangement à dû déjà vécu ...avec rosie .

Ils commencent tous à tiré je suis figé entre eux à pas bouger en même temps qu'es ce que je peux faire je sais pas me battre !

Une personne tombe putain de merde c'est Tyler .

Le reste du gang tuent quelques personnes qui son avec l'inconnu ,moi je vais vers Tyler et il me regarde et me dis :

je suis dés..ol..é...!dis t-il difficilement avant de perdre connaissance ,les tires s'arrête tous le monde se prescipite vers Tyler ,les garçons l'emmène dans leur maison et le pose sur son lit .
Je reste avec lui a le regarder en pleurant pendant des jours et des jours . Je décide de lui soigner les quelques blessure qu'il avait ,une fois sa fait je ne pouvais plus rien faire alors je m'approche de son oreille et lui chuchote :

T'a pas intérêt à me laisser tu es mon frère !dis-je en pleurant

~Un mois plus tard~
Tyler n'est toujours pas réveiller ,je passe mes journées à ses côtés au cas où il se réveillerai .
Toc toc toc
La porte s'ouvre sur Lydie et elle commence :

-kylie sa fait des jours que tu es enfermer ici tu ne dors plus et ne mange plus descend , tous le monde s'inquiète pour toi et Alice est tellement mal tu devra aller la voir !
Je met un sweat à Tyler et me lève du lit  ,sa fait trois jours que je n'ai pas manger et en me levant Lydie voyait que je n'était pas bien et elle vient m'aider à descendre .

En bas Alice et les autres filles me sautent dans les bras ,Alice pleure elle aussi elle a peur pour Tyler c'est devenu un bon ami pour elle aussi ,pour nous tous c'était un bon ami .

Je remonte rapidement dans sa chambre et le découvrir toujours en train de dormir ,je me met à côté de lui et lui dis :

-aller Tyler putain j'ai besoin de toi reviens dans ma vie grand frère ...et je devrais te dire quelque chose je suis désolée qu'on se soit engeuler avant l'attaque j'aurais du te dire pour Andy je commence encore a pleurer

(Je crois que j'ai jamais autant pleurer parce que d'habitude je n'aime pas pleurer devant les gens parce que sa montre sa faiblesse )

Je sens une main se poser sur ma joue et essuier mes larmes ....ho putain y vient de se réveiller
-tyler ....

-je suis désolé !dit-il faiblement

-tu n'a rien fait

-j'ai tellement eu peur de te perdre petite soeur!

-et..je suis pas petite

-si une lilipucienne.

Je commence à le chatouiller et d'un coups il pousse un petit cris
-desolée je t'ai fait mal ?

-mais non t'inquiète pas

-non je vais prévenir les autre .
Et c'est à ce moment que je vois la porte ouverte sur mon père ,il me regarde et il est sous l'effet de l'alcool .
J'ai peur que fait-il ici ?

Je prend mon courage à deux mains et dis :

-qu'es-t-il ce que tu fait la ?

-je viens te chercher tu rentre à la maison !

-non

Il s'approche m'attrape le bras me serre tellement fort que les blessures sur mes bras se mettait à légèrement saigner ,tous le monde nous regarde d'un air ahuri . Une fois qu'il a réussi à m'emmener à l'extérieur il me donne une énorme giffle ,je sens ma joue  chauffer et je voit qu'il y a un peu de sang sur ma main .

-pourquoi je ne t'ai rien fait c'est de ta faute si maman et Andy son mort si tu ne les tappait pas ils ne serai pas partis et serait encore moins​ monter dans cette voiture ,c'est de ta faute alors maintenant soit tu me laisse vivre ma vie soit arrête de boire comme un ivrrogne et tu reconstruit une famille mais arrête de t'en prendre à moi j'avais huit ans quand il sont partis je ne me rappelle même pas de comment ils était tous se que j'ai c'est se fuchue mot qu'il m'a laissé avant de partir !!!

Wahou sa faisait du bien de dire se que j'ai sur le cœur mais lui n'est pas d'accord avec ça je pense et commence à me donner des coups de poings​ mais j'arrive à en esquiver quelques un avant que tous ceux que tait à l'intérieur entendent des cris et viennent ...

Tyler qui était encore pas reveiller ta quelques heure est maintenant debout limite en train de se battre .

Il attrape mon père et comme je le pensait il allait le tuer vu comme il était énerver ,de la haine je vois que cela .
je le pris par le bras pour l'écarter et mon père commence à parler sans que personne l'écoute jusqu'à se qu'il dise en riant

-ha ouais en plus d'être une pute tu te tape ton demi frère ba bravo, elle t'a pas élevée comme ça ta mère ...
La s'en était trop alors je le met devant lui de commence

-ouais elle m'a pas élevée comme ça parce qu'elle est partie peut être et tu voulais que se soit qui hein ?toi (en explosant de rire ) mais mon pauvre tu passe ta vie dans les bars et à boire devant ta tele tu fait tellement pitier ,(d'un ton plus triste )
je comprends maman et Andy j'aurais du partir avec eux je serai peut être aussi morte mais je serai avec eux !!!!

-kylie kylie la pauvre tu es tellement naïve ,ton frère n'est pas mort ....

Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant