chapitre 14

2.5K 90 3
                                    

- à table ! Cri Jay

- génial ! ( Tous le monde )

~éclipse du repas ~

-Bonne nuit ! À demain ! Dis je faisant un bisous à tous le monde

Une fois dans ma chambre je met mon  jogging avec écrit " Bad Girls" dessus ,c'est Tyler qui me l'a acheter et lui a le même avec écrit " bad boy" .
Je sors un sac avec quelque armes et des un couteau dans ma chaussures ( au cas où ) ,puis je sors sans bruit par la fenêtre .
Je me dirige vers ma voiture et conduis jusqu'au repère de joé .

Une fois arriver devant je sort de la voiture et avance , il y a un hangard avec une seule grande porte et tous autour il y a des champs et une énorme forêt . Je m'approche dangereusement de la porte et la pousse , je tombe sur un espace vide . C'est bizare ! J'avance et entend des voix ,je me cache derrière un mur et écoute ...

- joé si il viennent pas de soir avec la fille on fait quoi de Tyler ?

- vous recommencez à le torturez comme hier !

- OK

Merde il faut que je me dépêche !
Je monte l'escalier qui est derrière moi et j'appercoie des genre de cellule , je les longent toutes et dans l'avant dernière se que je vois m'horrifie ...
Une jeune fille de mon âge avec un bébé dans les bras en train de pleuré .

- hé comment tu t'appele ?

- heu...Malia

- très bien Malia je vais te faire sortir d'ici avec ton bébé OK ?

- oui

- tu va faire se que je te dis . Tu va appeler un gardiens disant que ton bébé à faim et après je vais l'assomer  ta tous compris ?

-oui

- aller c'est parti !

Je vais me cacher et je l'entend ...

- S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE MON BEBE NE VA PAS BIEN !!!

oui elle se débrouille super bien Malia !
Un gardien arrive et je le tape avec un morceau de bois , il tombe .
Je récupère les clés et fait sortir Malia

- Malia il fait sur tu me fasse confiance et que tu me donne ton bébé d'accord ?

- oui

- je te promet je veux vraiment vous aider

Elle me donne son bébé et je lui dis de me suivre ,on descend les escalier ,il n'y a personne on sort toujours en courant et je les installent dans ma voiture !

- Malia je vais aidé un ami qui est dedans si je ne revient pas mais que lui revient vous partez d'accord ? Il s'appelle Tyler .

- mais toi tu vas faire quoi ?

- si dans 1 heure on est pas revenu vous partez ! Tiens les clés et vous allez au  67 rue *************** et tu dis que c'est kylie qui t'a aidé et que je demande pardon à Andy !

- oui merci beaucoup kylie je ne te remercierai jamais assez

- c'est normal aller à tous à l'heure j'espère

Et je repars vers le hangard et monte à nouveau les escaliers ,je me retrouve devant les cellules et cherche Tyler ! Je le vois allongé dans la dernière ,il a l'aire très faible et blesser .

- Tyler !

- ky..lie...part... Tous...de..suis...te ! Dit-il tres difficilement

- non aller vient on va sortir !

Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant