Par la même occasion il m'apprend les bases du combat .
Une après-midi nous sortons avec Alice et Kim ,nous allons faire les magasins .Je doit acheter une robe pour un bal au lycée mais je ne suis même pas sur d'y aller avec quelqu'un alors ......Avec Tyler c'est très bizarre il est très froid et juste après très gentil .Il sort toujours avec une pétasse du lycée elle s'appelle Olivia .
Tyler insiste pour nous accompagner mais cela ne sert à rien alors je l'embrasse sur la joue et lui ordonne:
- rester à la maison s'il te plaît !le gang ne va pas nous attaquer en plein centre ville
Le mot gang me rappele certaines choses que je préférerais ne pas dire et oublié mais je suis prise de cour lorsque Lydie une jeune fille qui était avec Kim alice et moi au college à sonner à ma porte . Il c'est passer quelques choses dont je ne suis pas fier de parler .Nous étions un groupe de cinqs filles Alice Kim Lydie moi et.... Rosie . Lors d'une fête Lydie et moi étions en retard et n'avions pas pris le temps de bien nous maquiller .Une fois arrivée à la soirée , Rosie pousse un petit cris de stupeur ,
"-c'est quoi ces tete?
-on était en retard tu peut nous prêter ta trousse a Maquillage qui est dans ta voiture s'il te plaît ?
-Ouais aller suivez moi !"à t-elle dis .
Elle regarde un groupe de jeune et se fige , Lydie et moi lui disons chiche d'aller demander une cigarette a un mec qui était assit dans la pelouse à côté de la salle où nous étions rentrée au par avant.Nous ne nous rendions pas compte des conséquences que cette simple cigarette va avoir dans nos vie .
Rosie revient contente d'elle quelques minutes plus tard .C'est a ce moment que je comprends que Rosie sort avec un gars du groupe de jeune .Mais il sont tellement différents de nous ...d'elle .
Quelques semaine plus tard elle nous avait elle même annoncé qu'elle sortait avec jace je mec qui lui a donné "LA CIGARETTE" ...
Depuis cette fameuse soirée Rosie est....Comment dire .....Morte enfin non .
Elle est dans le coma depuis cette été et les médecins nous ont affirmé qu'elle ne se réveillerai peut être mais il faut avoir espoir.
Ce qui la mise dans cette état c'est se toxicomane qui était plus âgé qu'elle ,Jace .Depuis cet été Lydie était partie à New York pour ses études et aussi pour prendre un peu de recule .Mais en la voyant je perd tous mes moyens des larme chaudes commencent à coulées sur mes joues .Tyler me regarde surpris et me prend dans ses bras mais je le repousse et sort de la maison en prenant soin de fermer la porte pour pas que Tyler voit Lydie et pose plein de questions .
Lydie me voyant sortir m'interpele
"-heu..Salut kylie
-...
-je suis venue pour m'excuser
-Et de quoi donc?
-Desole ne pas avoir suffisamment veiller sur toi et Rosie .
Parce que oui Rosie n'est pas la seul à avoir plongé dans la drogue ,je l'ai suivi de très près mais j'ai sus me contrôler et arrêter ce poison , cependant que Rosie ,elle n'a pas réussi .
-Je n'ai pas su la protéger non plus "dis-je en pleurant .
C'est à ce moment précis que je me rappele tous les détails sur l'accident ,se qui c'est passer et en quoi c'est de ma faute parce que justement je ne l'ai pas empêché de faire des bêtises .
J'entends la porte s'ouvrir en fracas ,c'est Tyler il approche :
_qu'es ce que tu fait la Lydie ?Demande t'il surpris.
-Tyler ?Lydie est gêner et Tyler Réprend
-Tu vas m'expliquer maintenant kylie !
En essayant d'esquiver la question je répond
-Comment vous vous connaissez ?
-repond!!! cri Tyler en donnant un grop coup de poing dans le mur ,il avait la main en sang .
Je le regarde effrayée,il s'approche mais je recule .-putain mais ta peur de moi kylie ?Je rêve !
Il est la et nous regarde tour à tour .Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux parce que je sais tant bien que mal que se que le peut de confiance qu'il avait en moi c'était effondrée .
Il comprend rapidement que je ne lui dirais rien même si ma vie en dépendait . Il me foudroie du regard et je sens la colère ,la haine couler dans ses veines .
"-ty...."commençait-je
Il me coupe et dit"-ne m'appelle plus jamais comme ça c'est claire ?
-s'il te plaît écoute moi dis-je en recommençant à pleurer
j'ai perdu se qui restait de moi ,il m'a aidé à me reconstruire quand plus rien n'allait il m'a aidé à pas replonger dans les conneries ...
Je ne vous ais pas tout dis rosie faisait partie d'un gang "the demons" n'était la seule au courant .Les ennemis de se gang était "first diamant" il était les plus connu de la ville jusqu'à se que rosie ai intégrée le gang ,elle était très forte .
Un soir elle part sans raison (le chef de the demon l'avait appelé pour une mission .)Elle devait dormir chez moi alors je l'attends mais à deux heure du matin je m'endors ,
Boummmmm
Un énorme bruit raisonne dans la rue de qui me réveille .
Je court à ma fenêtre pour voir et ....
Je vois une personne étendu par terre et un homme devant avec son arme pointé sur elle .
Je descend ,une fois arrivé dans la rue j'appelle la police .
Je me cache derrière un buisson juste à côté des gens qui je pense se battent .
Une main se pose sur ma bouche et m'emmene devant .....
Rosie qui était allongé et jace debout avec une arme .il faisait noir mais je l'ai reconnu !
Une sirène de police rentit et s'approche ,jace remonte dans son camion (le meme qui m'a renversé il y a quelques semaine ).
J'aide rosie qui c'est fait tirée dessus je la monte dans mon appartement et soigne ses blessures elle pousse des petits cris de douleurs ....
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...