... j'ai le droit de parler d'Andy parce que.(j'hésite un peut mais il faut qu'elle sache )
-Parce que c'est mon meilleur ami je le connais depuis la 6eme il habitait chez moi jusqu'à se qu'on entre au lycée parce qu'il ne voulais pas se retrouver dans le même établissement que le tiens .
Il n'était pas dans la voiture avec ta mère lors de l'accident il a mis en scène sa mort et a changer de nom pour ne pas que tu le cherche ,il a demander à ma mère de faire semblant de tomber amoureuse de ton père pour que je vois comment tu allais et se que tu devenais parce qu'il était inquièt de t'avoir laisser seul avec votre horreur de père . Plusieurs fois j'ai failli te le dire,mais il m'a fait promettre . Je suis désolé et pour alice je n'ai aucun sentiments pour elle ! pourquoi t'a pas donner de signes de vie pendant tous se temps ?-c'est bon ta fini alors lâche moi tu me fait mal!il me tennai le poignet la ou j'avais des coupures
-repond !
-tyler tu me fait mal putain bordel lache moi !!!
Je la lâche elle se tient devant moi son regard est vide,je vois quelques gouttes de sang tachés son tee shirt ,merde c'est moi qui lui ai fait ça ,je prend ses poignets sans les serres cette fois , je remonte ses manches et la je vois plein de coupures su le long de ses bras .
-qu'es que ? Pourquoi ... pourquoi tu te fait du mal ?
-lache moi Tyler !
-kylie dis moi se que tu as !!!
- tu ne fait plus parti de ma vie tu n'est rien alors je n'ai pas de compte à te rendre !!
elle a tellement changé je la reconnait plus .
Elle me donne une giffle et je ne dis rien parce que je la mérite !
-je suis désolé kylie pardonne moi !
- Tyler ta jamais été mon frère et tu le sera jamais maintenant je me rend compte que j'en ai eu un mais il est mort depuis des année! Alors vous avez cas crevés toi et Andy j'en ai rien à faire ! Au revoir Tyler !
Dit-elle les larmes aux yeux .Sa me fait du mal de savoir qu'elle pleure et encore plus si c'est à cause de moi !
Elle part en claquant la porte et je la suis ,elle va vers Cameron et l'embrasse et lui il trouve rien de mieux que de répondre à son baiser ,en la voyant je pète un câble mais cette fille elle me rend vraiment fou c'est pas possible .
je n'arrive plus à me contrôler et me dirige vers Cameron et lui donne un coup de poing dans l'œil je crois ,je ne sais même pas pourquoi je fais ça kylie a le droit de sortir avec qui elle veux !
Je n'ai le temps de rien dire que kylie faute sur moi et commence à me frapper je ne vais pas me laisser faire se serait la laisser gagner alors à mon tour je lui envoie mon poing sur le visage ,elle est plus qu'énervée elle me déteste , elle me prend par le bras et m'entraîne à l'ecrat :
-c'est quoi ton problème t'a pas compris t'es pas mon frère OK ? j'embrasse qui je veux ou je veux ! Pourquoi sa te dérange autant ?
-PARCE QUE J'AI DES PUTAIN DE SENTIMENTS POUR TOI KYLIE T'ES PAS MA SOEUR ET DONC ON POURRAIT ETRE ENSEMBLE !?!
-JAMAIS tu la bien compris je te pardonnerai jamais de se que ta fais et dis et m'avoir cacher que ma putain de chose qui me servait de frère n'était pas mort ,la seul famille que j'avais c'était mon père qui me tapais tous le temps ,il me gifflait ,me donnait de coups de pieds ,de poing il m'a meme casser 7 fois le poignet et donc à cause de lui je n'ai jamais pu partir parve que j'espérais qu'il allait à donner chez nous tous le temps ..et'ai vécu sa tous les jours pendant une dizaine d'années . Je rêve que Andy aille à ma place parce que mon père ne lui a jamais fait autant de mal à lui !
-kylie je suis désolé oublie tous se que je viens de dire adieu prend soin de toi!
Pdv kylie
Tyler me dit adieu mais pourquoi c'est bizarre mais je n'y fait pas trop attention .
Je vais m'inscrire à un combat pour décompresser ,je vais me battre contre un homme qui se nomme Zack .
Kylie et Zack vont commencer leurs combat
Zack à l'aire calme ,le combat
t commence , il dure 40 minutes ,Zack abandonne par fatigue .
Après je combat un autre mec qui s'appelle Lucas .Le combat dure deux minutes c'est un mec qui n'a rien à faire dans ce genre d'endroit.Je retourne vers Cameron , et les autres ,c'est assez malaisant .Je me plonge dans mes pensées je repense à se que Tyler m'a dis :
-Adieu kylie
Ses mots tournent dans ma tête et une stress soudain m'envahit qu'es ce que mon demi frère compte faire ?je commence à avoir des idées noirs ,des choses mal qui pourrait lui arrivé .
----------------------------------------------------------LES PERSONNAGE DE SE LIVRE NE FONT RÉFÉRENCE À PERSONNE DE LA RÉALITÉ
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy De Demi Frere Et Moi ❤
Teen FictionKylie une jeune fille agé de 16ans est au lycée sa mère et son frère sont mort dans un accident et elle vit avec son père alcoolique sa vie n'est rien jusqu'à se qu'elle rencontre son demi frère mais aussi le Bad boy de son lycée ..... De la haine...