12 - Ils ne savent pas pour nous

175 16 1
                                    

J'étend la corde et ferme un œil pour être plus précise. Après un bon coup de souffle, je lâche la ficelle et la flèche part à toute allure pour arriver en plein milieu de la cible, comme la majorité des coups précédant. Je n'aurai jamais pensé être bonne au tir à l'arc.

- Gigi !

Louis me félicite et nous rangeons nos armes à leur emplacement. Il passe son bras sur mes épaules en m'emmenant vers la sortie où un grand soleil nous accueille.

- C'était...

Je ne termine pas ma phrase tandis que mon regard s'attarde sur Zayn et sa peste de petite amie. Pourquoi faut-il toujours qu'il me fasse du mal ? Je n'en peut plus...

- Sympa ? J'ai trouvé aussi.

Devant Louis, je fais mine de rien et il me ramène tel un gentleman jusqu'à mon cabanon. Je m'y enferme pour le reste de la soirée. Seule.

[...]

Exténué par ma matinée, je rentre dans mon loft et m'étend sur mon lit. Ma porte souffre dans un bruit étouffé comme si un tueur se voulait discret mais c'était raté. Des mains se posent sur ma taille et commencent à me chatouiller. Au début, je fais la fière car je sais qui ose faire ça. Son odeur est tellement indiscrète ! Seulement je suis bien trop sensible aux guilis, j'explose de rire.

- Apparement t'as passé ta matinée avec un mec.

- Apparement..., je souris tandis qu'il cesse ses mains sur mes côtes.

Je me retourne pour lui faire et il m'embrasse à pleine bouche. J'équarquille les yeux de surprise avant de le repousser gentiment devant cette scène gênante. Mes joues prennent une teinte rouge.

- Gigi ?

Je lève les yeux vers lui.

- Je veux dire au monde que tu es mienne.

J'étouffe à nouveau de rire en me projetant en arrière sur mon lit. Cette phrase aurait charmer toutes les filles normales, et elle aurait couché avec le gars après une longue séance d'embrassades. Mais je ne suis pas comme ça. Assez fleur bleue, mais pas des plus romantiques. Toutes les belles phrases, on me les a jamais faite, mais en lisant j'ai su repérer les phrases de drague.

- T'aurai pu faire mieux, Malik.

Il se pose à mes côtés et nous ne parlons pas pendant plusieurs minutes. Ce n'est pas gênant, c'est agréable. Il me caresse délicatement les cheveux en marmonant un son qui m'est incompréhensible.

- Chante moi quelque chose, s'il te plait.

Il se redresse et se dirige vers mon bureau où il observe mes photos avec intensité. Je le regarde poursuive son chemin quand un premier son sort de sa bouche...

- Can't believe you're packing your bags
Trying so hard not to cry
Had the best time and now it's the worst time
But we have to say goodbye

Je me redresse et continue de le fixer tandis qu'il continue son tour de chambre. Wow.

Don't promise that you're gonna write
Don't promise that you'll call
Just promise that you won't forget we had it all

Je suis émerveillé par sa voix et aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Il est dos à moi et violemment se retourne pour venir m'embrasser mais cette fois je le laisse faire, une larme coulant sur ma joue et les lèvres en feu. Je l'aime.

[...]

Sa main dans la mienne, nous avançons vers l'accueil. Nous regardons les activités au programme tandis que plusieurs jeunes nous observe, un visage choqué collé à leurs faces.

- Ça va ?

Le BadBoy resserre sa main dans la mienne pour me montrer qu'il est là et qu'il ne me lâchera pas.

- Je fais ça tous les matins, je lui répond en blaguant. Pas de problème, t'inquiète.

Il sourit.

- Ils ne savent pas que j'ai attendu toute ma vie pour trouver un amour qui soit aussi bon

Je rougis.

Nous choississon de partir en activité tennis, ensemble. Je déteste ça ! Mais lui n'en a jamais fait, alors je voulais qu'il test au moins une fois dans sa vie. Ça va être agréable de le regarder jouer, je pense.

- ZAYN ! Toi aussi tu vas.. ohh ! Tu m'as vite remplacé.

Samantha croise les bras devant et je n'y peut rien mais cette fille me fait affreusement peur. Je me réfugie derrière le bras de mon Prince tandis qu'elle me souris narcoisement. Quelle peste ! Je be devrais pas le défiler devant une fille pareille, elle n'en vaut pas la peine.

- Tu gêne le passage, euh.. Samantha ? balance-t-il en faisant mine de ne pas la connaître à son ex qui rougis de colère.

Une de ses pouffiasses rigole derrière ses doigts justes vernis et McLauren la fait de suite virer. Je ris ouvertement, sachant qu'elle ne peut plus rien contre moi. Nous passons devant elle, je prend soin de la pousser au passage. Oh là, je deviens une peste ; c'est mauvais.

- Tu sais quand on est arrivé ? je lui chuchote. On aurait dit la scène de Twilght quand ils officialisent leur couple et j'ai toujours voulu la faire.

Il m'ébouriffe les cheveux en riant d'un magnifique rire. Je souris, heureuse.

Une fois arrivé au terrain, nous voyons que Samantha n'est pas parmis nous. Elle a pris gros sur son égo, c'est compréhensible qu'elle veuille jouer la fille sensible et se fasse passer pour la victime pour que Zayn aille se faire pardonner et.. je vais trop loin. Jamais il n'ira se faire pardonner.

[...]

- T'es sûre qu'il ne peut rien nous arriver ?

Il souffle en enlevant son débardeur. Je me mords la lèvre inférieur en observant son torse musclé et tatoué ; et je me surprend à aimé cette vue.

- T'aimes ?

Il se rapproche dangereusement de moi et j'enlève à vitesse éclair mon haut afin de me retrouvé en soutient gorge dans un coin perdue avec le garçon qui me plaît. Il sourit en voyant que j'ai pris de l'assurance, ce n'est pas un sourire pervers loin de là. Et j'apprécie.

Il se retrouve en caleçon et sans que je n'ai le temps de dire quelque chose, il plonge tête la première dans le lac. Il ressors quelques secondes plus tard, remet ses cheveux, et me fais signe de le rejoindre. J'hésite mais finis par enlever mon short et descendre doucement dans l'eau gelé.

Il m'attire contre son torse avant de déposer un baiser dans mon cou alors que les papillons s'emparent de mon ventre. Je me sens bien.

- Je veux rester là avec toi princess, pour toujours.

Et là, je pense à après. Il sait autant que moi qu'on va devoir se quitter quand le camp sera fini. Je serais son amourette d'été et lui mon BadBoy inoubliable. Je ne crois pas pouvoir être capable de me passer de lui...

- On est trop jeunes pour connaitre le pour toujours.

Et ça fait mal.




Franchement :
j'adore ce chapitre. Et j'espère que vous aussi ! Fais avec amour, en prime. Il ne reste que deux chapitres, j'aimerai beaucoup atteindre au moins les 1k de vue...
"laisse pouce bleu et lâche un commentaire"
Emma

Mind of MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant