(Prologue)
Je pose mon maillot et ferme la fermeture des vêtements à l'intérieur de ma valise. Mes yeux sont gonflés et je me mords les lèvres pour ne pas éclater.
- Je t'aime tellement...
Je pleure à chaude larmes à nouveau en me dirigeant vers Zayn, appuyé contre la porte, me fixant tandis que je rangeais mes affaires. Il se dirige en vitesse vers moi de peur que je tombe à cause du chagrin.
- Moi aussi, Gigi. Tellement...
Il me caresse les cheveux doucement et mon rythme cardiaque se calme. Je prend une grande inspiration avant de m'éloigner de lui pour regarder mon état dans le miroir. Lamentable. Je fais peur. Et je pleure à nouveau, plus calmement. Il vient se poser derrière moi et me prend par la taille en déposant sa bouche dans mon cou. Je me retourne pour l'observer avant de m'emparer de ses lèvres et de les refermer dans un baiser amoureux.
- Gigi !
Je quitte notre étreinte, gêné, et trouve Maya sur le seuil de l'entrée.
- J'ai rien vu, lance-t-elle en cachant ses yeux comme une enfant.
Nous rions et je cours me serrer dans ses bras. Elle me claque des bisous sur chacunes de mes joues avant de m'aider à ranger mes affaires. Trop occupé avec mes copines, je ne remarque même pas Zayn sortir.
- T'inquiète, il reviendra.
J'espère. Mais je ne dis rien.
Je boucle mes valises et nous les sortons, les sourires à l'envers. C'est toujours difficile d'arriver dans un camp, mais le temps de fin est encore plus dure. Théo nous rejoint ainsi que Zayn et Louis. Nous nous asseyons sur le porche et ne soufflons aucune parole.
- Quel beaux nuages.
Nous rions tous à coeur joie en poussant Louis. Quel stupide gars ! Aucun risque de s'ennuyer s'il est dans les parages, au moins. Au fond, on sait tous que ce sont nos derniers instants ; et il ne faut pas les gâcher. Pour ça, je leur demande de se lever et de me suivre.
[...]
Je lance un regard à Zayn, au côté de Louis, il me sourit reconnaissant l'endroit. Notre soirée baignade, notre premier moment.
- YAAAÏ !
Louis plonge dans l'eau après avoir lancé son t'shirt derrière lui et en lâchant un cri effiminé. Je suis la suivante. Et les autres nous rejoignent rapidement. On souris comme des innocents, il ne reste plus qu'une heure.
- Vous allez me manquez bande de cons !
[...]
De retour au camp, les valises en main, nous rejoignons chacuns nos parents. Ma mère me serre comme jamais et le bus de ceux qui habitent loin arrive. Mon père me claque la bise avant d'attraper ma valise pour la poser dans le coffre. C'est très glacial...
- Oh Mon Dieu !
Maya arrive vers moi en courant, des larmes devalant sur ses joues, et je fonds à mon tour. Je me serre contre elle et on se promet de toujours garder contact, de se parler, de ne jamais s'oublier. Et faire ce qu'elle appelle des grecs de temps en temps.
Un gros moteur s'allume, ma mère me fait signe de la rejoindre mais je cours vers le bus qui avance lentement. Je tape les portes qui s'ouvrent avant de courir dans l'allée, le chauffeur à mes trousses. Je n'entend pas une seule de ses paroles trop occupé à le chercher.
Je le trouve enfin, au fond de siège, les écouteurs dans les oreilles, un regard nostalgique. Il se remet droit à ma vue et j'attrape ses joues afin de poser mes lèvres sur les siennes. Je me mords la bouche en reculant.
- Ne me regarde pas comme ça.
- Promet juste que tu t'en souviendra.
Il m'attire contre lui après avoir acquisé. Le chauffeur s'impatiente mais mes yeux sont toujours planté dans les siens. Je n'arrive pas à me détaché de lui.
- S'il te plait, ne rend pas ça aussi dur, chuchote-t-il.
Je sors à l'extérieur, mon regard toujours dans le siens. Il me souris et je lui lance un signe de main tandis que son car part. Une fois qu'il fût parti assez loin, je sens dans ma poche arrière mon portable vibrer.
De Zayn :
Tu seras toujours mon amour d'été.Et Voilà,
J'arrive pas à croire que c'est la fin ! J'ai adoré écrire ce livre, vraiment. Et c'est pour ça que j'ai.. commencé le Tome 2 ! Il n'y a pas beaucoup d'avis, mais ma mère me demande d'écrire pour moi et pas uniquement pour ce qui lise. Merci énormément pour le soutient de certain !
Kissss
Em'