Chapitre 4

486 44 9
                                    

[PDV Red]

Je suis sur le toit de ma maison et je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver là. Sûrement que j'avais besoin d'être seule et de réfléchir à tout ça... Le vent souffle dans la nuit noir qui recouvre la ville qui elle est illuminé par les lumières du soir. Les maison sont éteinte et la ville est endormi. C'est beau, pensais-je.

-Salut...

Quand cette voix qui m'est si familière parviens à mes oreilles, mon sang se glace. Je me retourne lentement et je le découvre... Lui...

-Ja.. James ?

Je me lève et je me fige.

-Red... Dit-il en s'avançant.

Il met sa main sur ma joue et la caresse. Je pose la mienne sur la sienne. Il est bien réel... Les larmes me monte au yeux et je les laisse couler.

-Ne pleure pas...

-James tu est...

-Vivant ?

-Mon dieu c'est impossible...

Je me recule. Je refuse de croire que pendant tout ce temps il était... Vivant ?

-Tu est mort ! Criais-je.

-Non... Je suis vivant Red.

Je recule encore et j'arrive à la limite de la toiture. Je regarde derrière moi et je vois le vide. Il s'approche encore de moi.

-Ne t'approche pas !

-Red...

Je recule encore et je tombe. Je me met a crier et je tombe encore et encore.

~~~~~

-Red ! Red réveille toi putin !

Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur et j'ai une forte respiration. Je vois Nathan en face de moi le visage paniqué.

-Mon dieu tu m'a fait peur !

Je regarde le réveille a coter de moi et je remarque qu'il est 4h du matin. Je regarde de nouveau Nathan et je le prend dans mes bras.

-Es que ça va ? Me demande-t-il.

-Oui j'ai juste... Fait un mauvais rêve... Désoler de t'avoir réveiller.

Il se recule et il prend mon visage entre ses mains.

-C'est pas grave, tu m'a juste fait peur je pensais que tu faisait une crise ou quoi...

-Non, t'inquiète, d'accord ?

Il déposé un délicat baiser sur mon front et on replonge dans notre sommeil.

1h plus tard, je ne dors toujours pas. Le rêve que j'ai fait me fait cogiter. Ça me bouleverse... Et si c'était la réalité ? Non.. C'est impossible... J'essaie de trouver le sommeil une nouvel fois mais en vains. Je me lève alors pour chercher un verre d'eau dans la cuisine. Je prend un verre dans le placard et j'allais me servir quand je sens une mains se plaquer contre ma bouche. J'essaie de crier mais la personne m'en empêche. Je mords alors la main de la personne et je me retourne vers celle-ci qui a pousser un petit crie.

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant