[PDV Red]
Ma tête me fait un mal de chiens. J'ouvre doucement les yeux et j'essaye de retrouver l'esprit. Ma vue est encore flou jusqu'à ce que mes yeux se rouvrent entièrement. Je suis sur une chaise, mes pieds sont attachés à celle-ci et mes mains attachés entre-elles sur mes genoux, dans une sorte de grande pièce grise avec une autre chaise en face de moi. Puis les événements me reviennent: cette salope m'a réellement livré à l'autre taré ! Et dieu seul sais ce qu'elle me prépare. Je tente de crier et dire quelque chose mais ma bouche est encore pâteuse. Soudain, la porte de la pièce s'ouvre. Mais ce n'est pas Miranda. C'est un homme, je dirait la trentaine avec une grosse barbe. Je le regarde l'air méfiant. Il ne dit rien et me regarde. Il rentre avec un verre d'eau et s'avance vers moi. Il me l'approche de la bouche et je bois. J'avais trop soif pour faire quoi que ce soit ou riposter ou même me méfier que cette eau aurait pu être empoisonnée. Il s'écarte après ça et quelqu'un d'autre entre.
-Merci, tu peux nous laisser maintenant.
Le grand gars s'écarte et laisse apparaître Miranda. Je là devisage. Quand est-ce qu'elle compte me lâcher la grappe cette folle ?
-Red.
-Miranda, dis-je sous un ton blaser.
J'essayais de ne pas montrer mes émotions, de ne pas lui montrer qu'elle a eu ce qu'elle voulait.
-Alors, James t'a dit sa petite maladie ? C'est triste, dit-elle sur un ton moqueur.
Je répond rien et me contente de souffler. Je n'ai pas la force de faire la forte à ce moment ni à la combattre avec la parole. Je suis epuiser.
-Qu'es que tu me veux bon sang, c'est quoi le but de tout ça putin ! Je peux savoir ce que je t'ai fait ?
Elle s'asseois sur la chaise en face de moi et fronce les sourcils.
-Tu sais, Red, ça fait un bails qu'on est ennemis toi et moi.
Elle dit ça comme-ci j'avais signé pour ça bordel. Je là regarde droit dans les yeux comme elle fait avec moi.
-Tu sais, j'ai laissé James s'en aller, il me faisait de la peine.
-Il s'est enfuit de ton emprise, ne me la fait pas.
Elle souris et prend un aire taquin.
-Tu a raisons, il s'est enfuie, comme un lâche. Mais crois moi si j'avais voulue le rattraper il serait déjà entrain de travailler à mes cotés à cette heure là.
-Qu'es que tu me veux qu'on en finisse.
-Ce que je veux ?
Elle se lève de sa chaise et s'approche de moi. Elle fait le tour et pose ses mains sur mes épaules.
-C'est toi que je veux, Red.
Elle aggripe fortement mon poignet et je pousse un petit cris.
-Ou du moins, ce qu'il y a dans tes veines.
Elle me serre le poignet très fort et je me retiens de crier. Elle le lâche enfin et ris d'une manière agacante. Ma parole elle est vraiment malade cette fille. Elle se rassois devant moi.
-Tu te rend compte Red ? Du dons que tu as ?
Je ne repond pas et me contente de la dévisager toujours autant depuis que je suis ici, en face d'elle.
VOUS LISEZ
RED | Tome 3 [HIATUS]
Teen FictionLe livre n'aura pas de suite, désolée. Après le tragique accident qui s'est produit 4 ans plus tôt, Red s'est reprise en mains. Elle est devenue une jolie, intelligente et jeune femme comblée. Tout son passer est derrière elle et elle pense l'avoir...