Hey !
Avant de commencer votre lecture sur ce nouveau chapitre, je tenais à m'excuser pour le retard (vous me direz vous avez l'habitude maintenant lol) mais il se trouve qu'en ce moment j'ai un oral blanc à preparer et je n'ai pas trop le temps d'écrire. Bien sur j'ai pu écrire pendant les vacances alors voici un chapitre un peu plus court que d'habitude mais ça reste un chapitre x') bonne lecture ![PDV Red]
-Attend Attend, tu veux quoi ?!
-Me le fait pas répéter Nathan bordel, tu a très bien compris...
Il se met à rire nerveusement et à passer sa main dans ses cheveux. On venait de passer du salon à la chambre pour éviter que Roxane n'écoute. Je suis assise sur le lit et lui commence à marcher dans la chambre.
-Nathan arrête ça !
Il s'arrête et vient s'asseoir à côté de moi.
-Red. Tu peux pas faire ça, on a déjà tout prévu, tout était planifié, même notre voyage au Mexique !
-Je sais Nathan, Je sais ! Mais je peux pas le laisser alors qu'il est sur le point de mourir !
-T'es entrain de me dire que tu veux annuler notre mariage, planifier depuis des mois, juste parce que James, le connard qui t'a humilier devant sa nouvelle petite amie, est entrain de mourir ? Mais putin tu l'aime encore ou quoi ?! Et puis tu aura tout le temps de passer du temps avec lui juste après le mariage.
Je souffle. Il ne comprend pas. Ou peut être que c'est moi qui ne comprend pas ? Je deviens folle ? Nan, reprend toi Red. Nathan a raison, je pourrait passer du temps après le mariage et notre semaine en lune de miel, il ne meurt pas dans 10 jours non plus. Mais bordel es que je m'écoute ? J'efface tout ça de ma tête et je me lève du lit.
-Tu a raison. Enfin je sais pas. J'ai.. J'ai besoin de réfléchir, ok ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je prend ma veste et je sort de l'appartement. Je doit prendre l'air. J'ai eu trop d'émotion en même temps, je n'arrive plus à réfléchir à ce que je veux faire. Je savais que ce dilemme allait arriver un jour. "James ou Nathan ?", je crois que je n'ai plus qu'à devenir lesbienne. Bordel ressaisit toi Red. Je me dirige vers un petit café en face de chez nous et j'y rentre. Je m'installe à la terrasse et je souffle. Pourquoi je doit toujours prendre les décision ? Un jeune serveur s'approche et me demande ce que je veux boire.
-Euh.. Une Simple menthe à l'eau s'il vous plait.
Il s'en va alors prendre ma commande. Je regarde autour de moi. J'ai limpression de perdre la tête. Tout ce qui se passe en ce moment me depasse. C'est comme ci j'avais eu une pause de 4 ans puis que l'horreur reprenait. Cela me fait repenser à Miranda. Si j'annule mon mariage, elle ne pourra rien faire ? Nan.. Je ne peux pas faire ça à Nathan, même pour James. Après tout ce qu'on a fait ensemble c'est comme ci je le plaquait pour un autre. Soudain, une femme vient s'asseoir sur la chaise en face de moi. Elle se gêne pas elle ? Elle avait le visage fin, parfaitement tracé et des cheveux magnifiquement brun. Une potentiel fille parfaite. Elle portait une casquette et des lunette de soleil ronde.
-Euuh...
-Salut, Red.
-Et tu es ? Demandais-je avec méfiance.
Elle retira ses lunettes et les posa sur la table. Je là regarde de plus près ; mais je me rappelle d'elle, c'est la copine de James, Jeanne ou Jenna je crois ?
-Jane ! Dis-je alors.
-Bordel pas si fort !
Je là regarde avec incompréhension. Qu'es qu'elle me veux ?
VOUS LISEZ
RED | Tome 3 [HIATUS]
Teen FictionLe livre n'aura pas de suite, désolée. Après le tragique accident qui s'est produit 4 ans plus tôt, Red s'est reprise en mains. Elle est devenue une jolie, intelligente et jeune femme comblée. Tout son passer est derrière elle et elle pense l'avoir...