Hey ! Je fait pas ça d'habitude mais je fait une petite pub à Pearly1203 qui a posté sont nouveau roman "Arnacoeurs" et qui aimerais beaucoup quelques retours sur celui-ci, merci pour ceux qui iront jeter un coup d'œil. Voilà je vous laisse avec le chapitre x)
[PDV James]
-Qu'es que j'ai fait encore ?Retiens-toi James, retiens-toi.
-Bon parle.
Il souffle et s'asseois sur une des chaise.
-Tu devrais t'asseoir, James, dit-il en prenant un air dramatique.
-Nan, ça va, je vais rester debout. Maintenant PARLE !
-Ok ok ! Bon, il y a une heure, j'ai reçue un message vocal d'un numéro inconnue. Et j'ai hésité avant de l'écouter, mais tu me connais, plus curieux que moi, y a pas. Alors je suis aller dans la cuisine pour ne pas reveiller Rose, et voici ce qu'il contenait.
Il met son téléphone entre nous deux, appuie sur un bouton qui déclenche le message vocal et une voix familière me parvint.
-"Salut Mickaël ! Je sais pas si tu me reconnais car on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance haha, mais j'ai besoin que tu transmette ce message à James, et je sais que tu le fera. James, si tu écoute ça, sache que je n'en ai pas finis avec vous tous. Tu te doute bien que je ne vous lâcherait jamais. Alors réfléchis, car je suis au courant de ta petite maladie, alors rejoins moi là ou tout à commencer après-demain vers 16 heure si tu ne veux pas que Ariel en prenne un coup le jour de son petit mariage tout mignon avec sont idiot de petit copain. Bisous, ta soeur chérie."
Je sers mes poings tellement fort que mes ongles entrent dans ma peau. Qu'es que j'ai fait pour mériter une personne pareil en guise de soeur ?
-James. J'ai pas l'habitude d'être hyper sérieux mais là, maintenant, je te demande d'arrêter de me cacher des trucs et de me parler. Tu a trop de secret et tu sais que sa se retournera contre toi. Tu vois ce message ? Il me fout la trouille, ok ? Parce que d'un côté tu peux te faire tuer et d'un autre c'est des centaine de personne qui seront peut être tuer lors du mariage de Red. Alors s'il te plait mon pote, ne te renferme pas sur toi même et explique moi pour qu'on trouve une solution, ensemble.
Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Il a raison, il a le droit de savoir. Tout mes mensonges ne mène à rien.
-Bon, qu'es que tu veux savoir ?
-Tout. Comment tu a rencontrer Jane, pourquoi tu a couper les ponts avec nous et surtout de qu'elle maladie elle parle ?
Je souffle, je me sert un verre d'eau et je m'assois en face de lui.
-Bon, J'avais décider de ne plus vraiment avoir contacte avec vous pour oublier mon ancienne vie. Cette fois où j'ai croiser Red dans le parc et qu'elle m'annonçait qu'elle allait se marier, sa m'a rendu fou, tu comprend ? Alors j'ai pris une décision égoïste mais je pensais que c'était la bonne. Je n'avais pas penser à toi et j'en suis désolé. Micka, t'es à me côté depuis le début et j'ai agit comme un connard mais.. À ce moment là je n'y pensais pas. Puis j'ai rencontrer Jane, un soir dans un bar. Jane c'est une longue histoire. Elle a une vie compliquée. À une époque elle était dans un trafique de drogue assez élevé puis elle à quitté ce "job". Et elle doit des dettes importante à des personne dans ce domaine et je "l'aide" en quelques sorte même si elle s'en sort très bien seule. On s'est entendue le soir même où on s'est rencontrer. Je pensais que grâce à elle, je pourrais enfin oublier Red, et sa a en quelques sorte marcher. Seulement... Je l'ai vu hier dans le parc avec Jane, elle était avec une petite fille blonde, sa m'a vraiment faut bizarre et...
VOUS LISEZ
RED | Tome 3 [HIATUS]
Teen FictionLe livre n'aura pas de suite, désolée. Après le tragique accident qui s'est produit 4 ans plus tôt, Red s'est reprise en mains. Elle est devenue une jolie, intelligente et jeune femme comblée. Tout son passer est derrière elle et elle pense l'avoir...