Chapitre 10

472 38 5
                                    

[PDV James]

-Eh James, sa te dit de sortir ?

J'étais dans le salon de ma copine entrain de regarder un film sur netflix, et je me tourna vers celle-ci qui était debout a côté du canapé.

-J'sais pas, ta pas peur que Luck et ses hommes te retrouve ?

-Lucke ne fera rien, il m'aime trop pour ça, replique-t-elle d'un ton beaucoup trop assurée, et puis, je sais me battre j'ai pas peur de ses chiens.

Je souris et me leva et je pris ma veste avant de l'enfiler.

-Alors allons-y dans ce cas là.

*****

Il devait être 15h, nous nous baladons dans un parc pas très loin d'ici. Jane me parlait beaucoup de la vie qu'elle voulait menée quand tout ça sera finit. C'est une femme forte, elle a un gros caractère. Mais je sais qu'au fond d'elle, elle regrette de s'être mêlé à toute cette merde. On marchait, quand soudain quelqu'un me rentra dedans. Enfin plutôt dans mes jambes dû à sa petite taille. Je me retourne et découvre une petite fille blonde.

-Eh ! Tu peux pas regarder ou tu cours ?

Elle relève la tête vers moi, pris un pas de recule et pris une mine désolée. Je fronçais les sourcils et Jane me donna une coup dans l'épaule.

-Aïe !

-Espèce de brute ! C'est une petite ! Repliqua-t-elle.

Je lève les yeux au ciel tandis que Jane s'agenouilla devant la petite blonde.

-Ça va ? Tu est perdu ?

Son côté protecteur me fait sourire. Jane a un bon côté, je l'ai toujours su. La petite blonde regarda autour d'elle comme ci elle était perdu. Puis on entendu quelqu'un crier :

-Roxane ?

Cette voix, je là connaissais. C'était elle. La sois-disante Roxane se retourna directement.

-Ah, je crois que c'est ta maman qui te cherche, dit doucement Jane, va la retrouver.

Roxane souris à Jane et j'espérais vraiment partir avant que Red arrive. Mais trop tard. Elle était déjà entrain de s'approcher de nous. Jane se releva tandis que la petite s'apprêtait à courir vers Red qui se tenait en face de nous à quelques mètres. Je voulu tourner le regard, faire comme-ci je ne l'avais pas vue mais je ne pus tourner mon regard de cette chevelure rouge vif. Quand elle me vis elle se figea. Roxane courra vers elle et lui pris la mains.

-On pensais qu'elle était perdu, haha, dit Jane en direction de Red.

Red ne répondis pas et continua de me fixer sans émotions et je l'imitait. Jane ne comprenant pas, s'approche de moi.

-James ? Tu là connais ?

J'hésitais avant de répondre. Je n'avais rien dit au sujet de Red à Jane et je ne voulais pas qu'elle le sache. Je me décida à répondre :

-Non, allons-y.

Je me retourne sans lui lancer un regard de plus. C'est ton passer, James. Elle a tourner la page, pourquoi tu ne ferais pas comme elle ? Me chuchotait ma conscience. Je continuait d'avancer puis Jane m'attrapa le bras quand nous étions assez loin.

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant