Chapitre 5

535 42 0
                                    

[PDV Red]

Nathan vient de partir et je n'ai pas arrêter de retenir mes larmes toute la mâtiné. De me poser des milliers de questions qui demeures sans réponses. Pourquoi a-t-il fait ça ? Quel est le but de tout ça ? Ne sait-il pas tout ce que j'ai pu endurer ! Tout ça me met le mort, j'ai préférer rester dans mon lit sous ma couette à pleurer. Non, je ne devrais pas pleurer. Pas pour lui ni pour ce qu'il a fait. Je doit lui montrer qu'il m'a perdue en faisant ça. Je ne sais la raison du pourquoi il a fait ça mais je m'en fou. Il ne me connaîtra plus comme avant. Je sort de sous ma couette et je décidé d'aller me laver le visage. Je sens quelque chose vibrer dans ma poche, je sort l'objet et je découvre que c'est mon téléphone qui affiche "Rose".

-Allô ?

-Oui, Red, ça va ?

Es que je doit lui dire à propos de James ?

-Euh... Ça pourrait aller mieux et toi ?

-Ça va... Nathan m'a dit que tu te sentait mal alors je voulais t'appeler pour savoir si tu allais mieux et la raison du pourquoi du comment ?

-Oh euh...

Je lui dit ou pas merde ?

-.. Je euh.. J'étais malade ! J'avais une grippe qui me faisait aller très mal mais, après quelques médocs, ça va mieux !

-Oh, ok, T'es sur ?

-Oui oui, t'inquiète pas.

-Ok bon, je te laisse, je doit rejoindre Mickaël, bisous.

-Ok, tu lui passe le bonjour de ma part.

Puis je raccroche. Merde... Qu'es que je vais faire moi ? Je décide d'appeler Nathan pour lui dire de rentré vite. J'ai besoin de compagnie, de quelqu'un que je prendrait dans mes bras. Quelqu'un qui me ferait des bisous pour me faire oublier tout ça... Heureusement qu'il est là.

[PDV James]

Putin sa me fout le mort ! Nathan est vraiment le pire des bâtards. Mais Mickaël a Raison ; on ne peux pas parler de Red de cette façon. Mais sa me fout la rage de les voir s'embrasser, se câliner, se taquiner partout... Quand je pense que j'ai du faire ça a cause de cette folle de Miranda. Pourquoi je ne l'ai pas tuer quand l'opportunité était présente ? Enfin bref, ce qui est fait est fait et je ne peux pas retourner en arrière. Mais sois bien sur, Nathan, que la vengeance est un plat qui se mange froid. J'appelle Mickaël pour lui expliquer la suite des événements.

-Ouais allô ?

-Micka, c'est James, ce bâtards de Nathan s'est barré comme un voleur. Il va me le payer. Il est entrain de jouer avec mes nerfs. Je vais bien me venger.

Je l'entend souffler de l'autre coter du téléphone.

-James... Ce n'est pas pour te blesser ou quoi mais... Je pense que ce n'est pas une bonne idée.

-De ?

-De t'opposer entre lui et Red. Je veux dire... Red a réussie a tourner la page, elle est heureuse et même si ce n'est pas à t'es coter, il faut l'accepter. En faisant ça tu risquerait d'empirer la situation et la rendre encore plus malheureuse. Sa la détruit déjà intérieurement de savoir que tu lui a menti pendant 4 Années alors... Je pense que c'est à toi de tourner la page a présent.

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant