Chapitre 3

500 44 16
                                    

[PDV Mickaël]

-Alors, qu'es qu'elle a dit ?

-Que maintenant que je ne suis plus impliquer dans tout ce merdier, je devrais aller la voir et tout lui expliquer. Mais je ne peux pas Mickaël ! Elle va me haïr !

-En même temps, tu devais t'y attendre en prenant cette décision.

-Merci du soutient. N'oublie pas qu'elle t'en voudra aussi quand elle sera que tu le savais et que tu ne lui aura rien dit. Et aussi que je ne l'ai pas fait de mon plein gré j'ai été obliger sinon je me faisait tuer et elle traquer !

-Oui mais c'est de ta faute ! Et puis, je t'en ai voulu moi aussi mais je t'ai pardonner. Et puis, je pense qu'elle en voudra surtout à Nathan. Sa reste le pire alors estime toi heureux.

-C'est pas faux... Ce connard me l'a bien mis à l'envers.

-C'est vrai qu'il en a bien profiter, dis-je en rigolant légèrement.

-Je compte la récupéré de toute façon.

-Tu n'y arrivera pas. Eux deux c'est comme Roméo et Juliette sauf que là se serai plus Nathaméo et Redliette, tu vois ? Ou alors tu sais Anna et l'autre blond dans la reine des neige là ? Ou alors...

-Ça va ça va j'ai compris !

-En gros, il s'aime trop. Si tu verrais comment ils se dévorent du regards À chaque fois !

-Bon Mickaël j'ai compris, dit-il en soufflant.

-Bon, et comment tu compte t'y prendre ? Et puis qui te dit qu'elle est toujours amoureuse de toi ? T'es plus qu'un cadavre dans son coeur.

-Merci du soutient, sa fait plaiz mec... Et puis je sais pas.. Je viendrai la voir le soir et.. Je verrai...

[PDV Red]


Il est 22h et je lis un livre en attendant Nathan qui est dans la salle de bain. Je suis sous la couette puis je le vois arriver, torse-nu avec seulement un short. Je le matte quelques seconde puis je repose mes yeux sur mon bouquin. Quand soudain, quelqu'un me prend le livre des mains.

-Eh ! Qu'es que tu fait ! J'allais finir mon chapitre !

-Tu veux pas plutôt faire autre chose que de lire ce soir ?

Il fait un sourire jusqu'au oreille et je vois parfaitement ou il veux en venir. Je vais me venger.

-Mmh... Ah oui ? Et Quels genre de choses ? Dis-je en montant sur lui.

Il m'embrasse sans répondre et il prolonge et intensifie le baiser. Il nous fait basculer et il prend le dessus sur moi. Il me fait des bisous dans le cou puis il descend sur ma poitrine. Il s'apprêtait a enlever mon tee-shirt et c'est la que mon plan de vengeance s'impose. Je met mes mains sur les siennes pour le stopper.

-Désoler chéri mais... J'ai mes problèmes de filles, alors, un autre soir... Murmurait-je

-Tu n'a pas fait ça Red... Tu n'a pas oser...

Je me met à sourire puis à rigoler légèrement en me retenant. Il se laisse tomber sur le coter à ma gauche du lit en soufflant.

-Tu es vraiment la pire des garce... J'étais chaud la.

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant