[PDV Red]
On se regarda avec Nathan et il dit :-Euh.. Tu a perdu t'es parents ?
Je roule des yeux et je là fait entrer. Nathan me regarde bizarrement et je lui fait un regard pour dire "fait moi confiance." et il reste à l'écart.
-Uhm, tu a faim ? Tu veux quelque chose ?
Elle se mit a hocher la tête de bas en haut et je lui fit un sourire. Je lui prend la main et nous marchons jusqu'à la cuisine. Je l'invite a s'asseoir sur une chaise et je lui donne des biscuits avec un chocolat chaud. Elle me fait un sourire timide et se met à manger. Pendant qu'elle est occupée avec sa nourriture, je vais vers Nathan et le prend à part.
-On doit appeler la police ! Ils seront quoi faire, Dit-il.
-Mais t'es fou ou quoi ?! Ils vont là laissée toute la nuit dans le commissariats et le lendemains il l'emmèneront dans ses sortes de maison pour orphelins ou je ne sais quoi ! Écoute, tout à l'heure au parc, Finn l'a trouver derrière un buisson et quand elle ma vue elle s'est enfuie. Je l'ai effrayer et je crois qu'au final elle m'a suivie. Elle a des ennuies Nathan, regarde son état, on peux pas la laisser !
Il souffle et tourne le regard avant de le replonger dans mes yeux.
-Tu crois pas qu'on a pas assez de problème avec un gros Husky et là tu me parle d'un gosse perdu qui t'a suivie du parc jusqu'ici ?
-Nathan ! Regarde là ! Elle est perdue, on doit l'aider !
Il souffle de nouveau. Il regarde la petite qui buvais son chocolat chaud avec ses petite mains et sa petite bouche puis il repose sont regard sur moi.
-D'accord. Mais TU t'en occupe !
Je fait un gros sourire et lui saute au cou.
-Promis ! Merci je t'aime !
Il souris à son tour et je vais retrouver la petite dans la cuisine. Je m'assois en face d'elle. Malgré son visage sale, ses bleues sur les bras, elle est vraiment mignonne. Ses yeux sont verres et profond. Et je suis sur que ses cheuveux serait tellement beau avec un coup de lavage. Elle pose sont verre de chocolat et me regarde.
-Alors, tu t'appelle comment ? Demandais-je.
Elle baissa les yeux et dit doucement :
-Roxane.
-Roxane ? C'est un joli nom ça ! Moi c'est Red !
Elle souris légèrement et relève le regard. Je lui fait un grand sourire et elle me le rend. Nathan entre dans la cuisine et se cogne le petit doigt de pied sur le meuble de la cuisine.
-AH PUTIN !
Il se met à sautiller en se tenant le pied et Roxane se met à rire dans sa manche. Je ris à mon tour pendant que Nathan nous lance des regards sombre.
-Ça fait mal ! C'est pas drôle !
-T'es trop mignon chou.
-C'est vrai que c'est mignon de voir son mec souffrir !
Je ris comme Roxane qui n'en pouvais plus. Je regarde Nathan et il souris face à cette scène.
*****
Il est 20h et Nathan et moi avons essayer d'en savoir plus sur cette petite mais elle ne répondais pas vraiment quand on lui posais des questions. Les seule chose qu'on a pu savoir c'est qu'elle a 7 ans et qu'elle s'est enfuie de chez elle. Elle disais qu'elle ne se souvenais pas pourquoi elle avait fait ça et ça m'a laisser perplexe. Peut être qu'elle a besoin de temps ? On était regroupé au salon et Nathan avait commander des pizzas pendant que je lui faisait prendre une douche. Puis j'ai oublier un détail : les vêtement. Ses vêtements étaient sale et il est hors de question qu'elle les remettes. Je réfléchis mais rien ne me viens en tête. On sort de la salle de bain, toujours avec la serviette autour de son petit corps. On va dans ma chambre et je cherche quelque chose dans le placard. Je prend quelque chose dans le placard et je ressors un tee-shirt de Nathan. Quelque chose me vient en tête. Je lui dit d'enfiler le tee-shirt 4 fois trop grand pour elle et elle le fait. Le grand tee-shirt noir lui arrive au niveau des tibias et elle est vraiment mignonne. C'est comme une robe de chambre ? Elle me regarde et elle n'a pas l'air satisfaite et elle est mal à l'aise. Seulement c'est la seule chose que je peux faire. Alors j'enlève mon tee-shirt et mon short et j'enfile à mon tour un tee-shirt à Nathan. Celui-ci m'arrive mi-cuisse. Elle me regarde avec le tee-shirt et fait un sourire satisfait. Je souris à mon tour et je lui dit de s'asseoir sur le lit. Je sort une brosse et quelques élastiques de ma commode pour ses cheveux. Je m'assois derrière elle et je lui brosse ses long cheveux blonds. Ils sont magnifique et lui arrive au niveau des coudes. Tout d'un coup Finn entre dans la chambre et se met à aboyez sur nous en courant partout dans la chambre. Roxane prend peur et vient se réfugié dans mes bras. J'ai trouver ça vraiment trop mignon.
VOUS LISEZ
RED | Tome 3 [HIATUS]
Teen FictionLe livre n'aura pas de suite, désolée. Après le tragique accident qui s'est produit 4 ans plus tôt, Red s'est reprise en mains. Elle est devenue une jolie, intelligente et jeune femme comblée. Tout son passer est derrière elle et elle pense l'avoir...