Je reponds à vos questions

336 14 1
                                    

Ah, salut. Désolée toujours pas un chapitre :x ! Bon bah on m'a quand même envoyer des question donc je vais y répondre :D

1) Quel type de Roman lis-tu ?

-Franchement je lis un peu de tout lol je peux lire un recueil de poème et lire en même temps une histoire d'horreur alors x')

2) As-tu d'autre histoires de prévu en dehors de Red ?

-Yes actually ! J'en ai plusieurs même, seulement je ne sais pas encore sûr si elles vont être postée ou pas. Parfois ce sont seulement des histoire que j'écrit pour mon propre plaisir c:

3) Tu écoute quelle genre de musique ?

-C'est comme pour les roman, j'écoute un peu de tout x)

4) Es que Red finira avec James ?

-Ha ha ! Vous verrez U,U

5) Fera-tu une réécriture total de Red ?

-J'y pense souvent car je sais que c'est bourré de fautes et de désaccord mais je pense que sa serait beaucoup trop long une réécriture et puis sa n'a pas l'air de déranger les gens donc c;

6) Es que tu aime la kpop ?

-Je suis pas trop kpop, je crois que je doit avoir une seul chanson kpop dans mon tel mais sinon j'en écoute pas trop.

7) Où te vient ton inspiration ?

-Je sais pas vraiment, sa vient comme ça. J'ai commencer a écrire Red il y a plus d'1 ans, et j'étais en vacances en Turquie. J'avais envie d'écrire alors je me suis assise sur le sable, j'ai pris ma tablette et puis j'ai écrit. Et aujourd'hui bah c'est totalement aléatoire.

8) Tu a quel âge ?

-Je vais partir sur mes 15 ans dans une semaine :3

9) Combien de temps met-tu pour ecrire un chapitre en général ?

-Ça dépend, j'écris souvent mes chapitre lors de trajet en voiture avec ma musique et mon téléphone donc peut être une petite demi-heure. Et parfois j'écris une partit du chapitre un jour puis je le continue un autre jour.

9) Combien de mots font les chapitre en général ?

-Au tout début j'avais l'habitude d'en faire de 1500 à 1800 mots ce qui est peu si on veux un chapitre complet et en ce moment c'est plus 2500 mots.

10) Quel est ta célébrité préféré ?

-Oh mon dieu j'en ai beaucoup troooop, si vous saviez toutes les célébrités que je suit sur insta c'est ouf. Mais si je pouvais en cité quelques-unes, Jennifer Lawrence, Cole Sprouse (il est beau putin ❤), Dylan O'Brien, Lili Reinhart... Et bien d'autre ;)

Voilà, désolée pour les fausses joie, merci à ceux qui ont envoyer des questions et ben, rdv au prochain chapitre les gars ;)

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant