Je continue de fixer Nathan qui lui tourne le regard. Je regarde du coin de l'œil et je vois James qui souris victorieusement.
-Nathan...
-Je.. Je vais t'expliquer d'accord ?
-Quoi..?
Je me recule et quelques larmes coulent sur mes joues. Je me retourne vers James qui souris toujours puis qui retire son sourire quand il me voit le regarder. C'est quoi ce bordel putin ?
-Red... Supplie Nathan.
-Bandes de connards... Crachais-je en les regardant avec dégoût.
Je me retourne et je me met à courir vers la maison. Pourquoi ma vie prend se tournant ? Pendant toutes ses années on m'a berner ? Pendant 4 années j'ai été inconsciente de la vérité ? Que je peut être naïf... Ces deux mecs ne sont que deux pauvre cons égoïstes. Ils n'ont penser qu'à eux depuis le début. James n'a même pas imaginer tout le mal que tout ça m'a fait quand il est partit, il ne s'est occuper que de lui même et de la raison du pourquoi il m'a Laisser. Nathan quant à lui, il a seulement profiter de tout ça mais que je tombe dans ses bras. Et j'ai été naïf. Putin qu'es que je suis remonter ! J'arrive à notre appartement et je claque la porte. Je me met à tout casser, tout ça me rend folle ! Je crie, je pleure et je suis totalement détruite. Quelques minutes après, j'entends Nathan rentrer.
-Red ?! Red ou tu est ?! S'inquiète-t-il.
Je le vois arriver au salon et je le dévisage.
-Red, calme-toi d'accord, on va parler...
-Non on ne va pas parler Nathan ! Tu le savais ! Depuis le début ! Et tu savais combien sa me faisait de mal mais tu t'es servi de ça !
-Red je vais t'expliquer...
-Non, Nathan ! Il n'y a rien à expliquer ! Toi et James vous n'êtes que de gros connard qui ne pensez qu'à vous !
-C'est faux ! Tu est la seul raison du pourquoi nous avons fait ça !
-Oui et sa vous arrangais ! Ça tarrangais toi ! Tu a profiter de ma tristesse pour pouvoir m'avoir à tes côtés ! Et James ? James ?! Merde !
Il faut que je sorte prendre lair. Je commence à me diriger vers le balcon à l'étage.
-Où tu va ! Laisse moi t'expliquer à la fin merde !
-Nathan laisse moi, d'accord ! J'ai juste besoins de respirer un bon coup là !
Il ne réplique rien et arrête de me suivre. J'arrive au balcon et je m'asseois sur une des chaises. Je souffle et je met mon visage dans mes mains. Une larme commence à tomber le long de ma joue. Tout ça me fatigue. J'ai juste envie de me réveiller et de me dire que tout cela n'est qu'un mauvais rêve. Mais il faut croire que c'est pourtant la réalité...
-Ne pleure pas...
Je pousse un crie à l'entente de cette voix et je regarde autour de moi.
-James ?! Mais bordel t'es le fils de spiderman à apparaitre comme tel ?!
-Désoler, si je t'ai fait peur...
Je souffle et il se déplace pour prendre la chaise à coter de moi.
-S'il te plait, vas-t-en. Si j'ai rejeter Nathan je ne vais pas taccepter toi alors laisse moi. Je n'ai aucune envie de te voir ou de parler avec toi.
-Mmhh... Nan.
-Pardon ? Tu est chez moi ici.
-Techniquement, c'est chez Nathan.
-Oui mais on habites ensemble.
VOUS LISEZ
RED | Tome 3 [HIATUS]
Teen FictionLe livre n'aura pas de suite, désolée. Après le tragique accident qui s'est produit 4 ans plus tôt, Red s'est reprise en mains. Elle est devenue une jolie, intelligente et jeune femme comblée. Tout son passer est derrière elle et elle pense l'avoir...