Chapitre 15

588 34 8
                                    

Hey, désolée pour les 3 mois de retard j'ai pas vraiment d'excuse alors je préfère juste m'excuser et vous conseiller de relire les anciens chapitres pour vous remettre dedans, bonne lecture 💕

[PDV Mickael]

-Que-QUOI ? Comment ça à l'hopital ?! s'écrie Nathan, paniqué.

-Il a du se passer quelque chose, dit James avec un air réfléchis.

Nathan se tourne vers lui, avec un air évident.

-Merci captain obvious ! La question c'est à qui et comment !

-Eh bah on le sera pas si on reste ici ! Alors bougez-vous on y va ! M'écrié-je à mon tour en faisant mes lacets.

Quelques minutes après on était déjà dans la voiture de James en route pour l'hopital, tout les trois en stress de savoir laquelle de nos copines est surement dans un lit, inconsciente.

[PDV Jane]

3 heures plus tôt...

Je viens de sortir de l'appartement avec mon armes par précaution et une bouteille de chloroforme. Je monte alors dans ma voiture et roule vers l'endroit que m'a indiqué Miranda quand on a du se voir plus tôt pour Red. Je roulais assez vite, je ne compte pas laisser Ariel creuver bien que ça m'importe peu. Je reçois un message de James qui me dit : "Essaye de rentrer assez tôt, j'aurais quelque chose pour toi".
Je souris face à son message et je repose mon regard sur la route et manque de rentrer dans un piétons. Je freine soudainement et la femme juste en face commence à m'insulter puis me regarde et se stoppe.

-Jane ?

Je reconnait la petite amie de Mickaël qui vient à la fenêtre que j'ouvre avec hésitations.

-Hey, Rose. Désolée je regardais mon portable.

Elle me souris et m'explique que ce n'est rien. Elle me demande si ça va et ce que je fait. Elle est consciente qu'on est en plein milieu de la route ? Comment lui expliquer qu'elle tombe vraiment mal. Je prie pour qu'une voiture arrive derrière et klaxonne pour la faire fuir. À ce rythme là, Je vais retrouver Red morte, le crâne completement rasé pour que Miranda se fasse une perruque avec. Je me met à rire interieurement face à la débilité de mon esprit. Pendant qu'elle me parle, elle tourne alors le regard sur le siège à côté de moi où est disposé mon arme et la bouteille de chloroforme. Mais quelle brillante idée de laisse ça là à la porter de tous, Jane. Elle s'arrête alors dans son monologue et je la regarde.

-Tu va quelque part ?

Je répond alors, essayant de rester calme :

-Euh ouais, une mission, tu sais la routine...

Je la regarde et elle n'a pas l'air de gober ça. Elle me regarde droit dans les yeux et son visage et ses cheveux noir me font penser qu'à tout moment elle pourrais aspirer mon âme.

-Pourquoi j'ai l'impression que ça à rapport avec Red ?

Quoi ?

-Quoi ?

Je fait une tête pour dire "Quoi ? Mais n'importe quoi haha". Je ne suis vraiment pas à l'aise.

-Pfff, haha, pourquoi ça le serais ?

Un klaxon retentit et nous surprend. J'allais lui dire que je devais vraiment y aller mais je n'ai pas le temps car Rose fait le tour et monte au siège passager à côté de moi. Je là regarde d'abord avec incompréhension puis un autre claxon retentit. J'avance alors sans rien dire et me gare un peu plus loin. Je me retourne vers elle qui était déjà entrain de me regarder.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant