Chapitre 9

510 37 7
                                    

Après avoir rendue sa veste à Rose et qu'elle sois partit, nous nous préparons pour sortir. J'ai proposer à Nathan et Roxane d'aller acheter des habits pour cette dernière. Nathan n'étais pas très partant au départ puis après lui avoir supplier il a finis par accepté. J'avais préalablement nettoyer les affaires de Roxane, celles qu'elle portait quand je l'ai trouvée et elle a pu les remettre. Nous embarquons dans la voiture et on
se dirigea vers un grand centre commercial. On a passer toute l'après-midi à choisir des habits à Roxane. Je crois que j'en faisait carrément trop parfois. Nathan était ennuyer et il servait à porter les sacs. Je faisait essayer pleins de tenues à Roxane comme-ci c'était ma propre fille. Elle semblait aussi ennuyer que Nathan. Ses deux là ne s'entendent pas et pourtant ils ont le même caractères !
Après avoir fait plus de 4 magasins, on s'arrêta à une crêperie et on commanda quelques gourmandises. Nathan et Roxane s'étaient installer à une table le temps que je commande les crêpes. Je me sentait bien. Même très bien. Roxane était comme un petit plus dans ma vie et je suis heureuse qu'elle sois là même si j'avais la conscience qu'un jour ses parents là réclamerait. Je ne sais pas encore comment je compte là presenter à ma mère ni à mes proches mais je trouverais bien quelque chose. J'étais toujours dans la queue pour commander mes crêpes tandis que Nathan vins me rejoindre.

-Tu n'est pas à table avec Roxane ?

-Nan, elle arrête pas de me tirer la langue !

Je souris tendrement. Il est tellement mignon.

-Nat.

-Quoi ?

-C'est une enfant !

-Et alors ! Elle est méchante avec moi !

Je ris légèrement et pose ma main sur sa joue avant de deposer un délicat baiser sur ses lèvres rosées. Quand nos lèvres se décolle il me regarde avec un petit sourire. Je tourne ma tête vers la table ou était censée être Roxane mais celle-ci n'a pas l'air d'y être.

-Nathan ?

Je m'avance vers la table vide.

-Où-es qu'elle est ?!

Il me suit et je commence à paniquer. Quand on arrive à la table, la chaise sur laquelle elle était assise était reculer et seuls les sac étaient encore présents.

-Bordel ! Ou es qu'elle est ?!

-Red, ne panique pas, elle est peut être partit au toilette ! On va la retrouver !

Je ne sais pas pourquoi je me m'étais dans un état pareil mais je m'inquiètait pour cette petite que je ne connaissait que depuis 2 jours. Je me mis à regarder partout autour de moi et j'aperçus une petite chevelure blonde marcher à côté d'un homme avec un long manteau noir et lui tenir la main. Sa ne peut être que Roxane. J'accours vers eux.

-Red ! Attend ! Cria Nathan derrière moi.

Qui s'est ce mec ?! Pourquoi es qu'il lui tient la main ?! Quand j'arrive à leurs hauteur, je tape l'épaule du gars et dit :

-Eh ! Vous !

Il se retourne et avant qu'il ai le temps de dire quelque chose, je lui mis un coup de poing dans la gueule. Wow, sa m'a fait un bien fou ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas frapper quelqu'un ! Sa sonne bizarre de penser ça mais ce gars a en quelque sorte tenter de kidnapper ma Roxane !

-Mais enfin ! Vous êtes malade vous !

Je vois le gars se relevé et Nathan arriver à mes côtés.

-Putin Red qu'es qui t'a pris ?!

-C'est vous espèce de pédophile ! Cette fille était avec nous ! Pour qui tu te prend pour la prendre par la main !

RED | Tome 3 [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant