Un mois s'est écoulé depuis l'attaque du lycée de Johnson City. Il est fermé depuis. Au début c'était pour une raison symbolique maintenant c'est pour des travaux de rénovassions. Aucun de mes camarades n'a remit les pieds dans un établissement scolaire, et je ne sais pas s'ils attendent que le lycée rouvre ou ils ont peur de sortir de chez eux. Personnellement, je pense mettre sorti de toute cette misère en meilleur état que la dernière fois. Pour dire vrai, je ne m'en suis pas sortir seule, j'ai eu beaucoup d'aide.
Quand je suis arrivée à l'hôpital, je me suis évanouie. La pression est soudain retombée et la douleur était trop grande pour que je puisse la supporter. Je me suis réveillée le lendemain. Mon père et Léa étaient à mes côtés ainsi que Lexie et Tim. J'étais tellement heureuse de revoir mes deux amis que je n'étais pu retenir mes larmes. Nous avons ainsi pleuré tous les trois sans que l'on puisse s'arrêter. Ils sont vivants tous les deux et c'est le principal. J'ai appris que Tim a été blessé au dessus de la hanche gauche à cause d'un éclat de verre du hall et en bas du dos. Lexie quand à elle, elle s'est cassée la cheville et c'est une des raisons pour laquelle a ordonné à Ethan de la laisse. Elle ne supportait pas la pression et sa cheville cassée lui a fait totalement perdre son sang froid. Elle s'est d'ailleurs excusée une bonne centaine de fois de m'avoir laissé seule, ce que je comprends parfaitement.
Du côté des autres, Nick et Ted ont été touchés par une balle qui a traversé leurs deux épaules. Les médecins ont dit que Ted ne se remettra jamais complètement de cette blessure. Il aura de temps en temps des douleurs dans tout le bras droit et donc il peut oublier le futur dont il rêvé. Il ne pourra jamais devenir le caméraman qu'il espérait être en ayant la main qui tremble. Nick a eu plus de chance puisqu'il écopera d'une cicatrice et de vilains cauchemars. Aaram a été blessé par du verre en voulant protéger une amie à lui mais ce n'est rien de grave. Au final, seul Derreck n'a pas eu de blessures physiques. Mais encore une fois, aucun d'eux n'a été tué.
Josh quant à lui, il s'est cassé une côte et faillé deux autres à cause du souffle de l'explosion. Selon mon père, un des terroristes a voulu échapper aux agents du SWAT et il a fuit dans les étages. Voyant qu'il n'avait nulle part où aller, il s'est fait exploser tuant deux agents et blessant une dizaines d'autres.
Mais cela n'était que les bonnes nouvelles. En plus de madame Parker, monsieur Williams, Jenny, Mathias et l'agent d'entretient, un bon nombre de personne sont mortes. En dehors, de l'agent du SWAT qui est mort de ses blessures dans l'ambulance, une trentaine élèves et trois professeurs ont trouvé la mort au lycée. Ainsi Eden Peterson, la jolie rousse assise derrière moi en histoire, et Clara Taylor sont les deux élèves de ma classe qui ont péri ce jour là. Justin Tompson, Aaron Turner et Lucas Walker, trois membres de l'équipe de football et grand ami de Caleb ont été tué pour avoir tenté de fuir. Sunny Clark, la petite amie de Derreck, ainsi que Chase Evans, le garçon prit à utiliser son téléphone, sont aussi morts. Enfin, Gwen, la fille qui a hurlé de désespoir quand j'étais dans l'ambulance, pleure la disparition de son petit frère, Phil Mora. Je me souviens que ce jeune musicien ambitieux rêvait de gloire à seulement 16 ans. Il ne l'a connaitra jamais. La classe fusillait presque sous mes yeux, l'a été afin de semer la terreur auprès des autres élèves. Tous avaient entre 15 et 16 ans, ils étaient à leur première année de lycée. Notre prof de français, de sport et de math ont aussi été tué par les terroristes.
J'ai beaucoup pleuré pour eux, c'est vraiment horrible. En plus Johnson City est une petite ville de campagne, alors presque tout le monde se côtoie. Dans ses conditions, c'est passablement difficile de tourner la page parce qu'il y a toujours quelqu'un qui nous rappelle ce qu'il s'est passé.
Je pousse un soupir pour refouler mes sanglots et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je reprends ensuite la béquille que j'avais coincée entre mes doigts gauches afin de me stabiliser. Je me suis déplacée le genou et cassé le tibia droit en tombant lors de l'explosion. Depuis je me déplace en béquilles ce qui n'est pas vraiment pratique. Je suis actuellement dans le couloir de l'hôpital où Caleb a été admit. C'est la première fois que je lui rends visite depuis qu'il est là et je n'ose pas entrer. Il faut dire que nous ne sommes vraiment proche tous les deux, mais quand j'ai su qu'il risque d'être paralysé des jambes à cause de sa plaie cela m'a motivé pour venir. Alors j'ai demandé à Léa de me conduire à Portland et de me laisser devant l'hôpital, ce qu'elle a gentiment fait. Et donc me voilà derrière la vitre qui me sépare de la chambre de Caleb. Il est allongé sur son lit, les yeux clos et le teint pale. Cependant, il n'a plus l'air de souffrir, c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
Rebirth
Mystery / ThrillerLe terrorisme. Généralement, ce mot fait réfléchir, engendre des colères ou des tristesses sans bornes, mais surtout il provoque de la peur. Quand l'on voit toutes ces images d'horreur aux informations, on ne pense qu'à une chose : "j'ai eu de la c...