Prologue

311 21 21
                                    

-Le prochain qui passe la porte c'est notre plan cul de ce soir , proposa un jeune homme appelé Quentin
-Ok j'espère qu'il sera baisable !rigola son petit ami qui répondait au nom de Xavier.

Quelques minutes plus tard

Pdv Azenet :

J'entrais dans le bar et regardais autour de moi, nada, pas de belle fille et niveau mec.. Il y en a deux là bas qui sont alléchant mais vue leurs regard sur moi et leur posture ils sont actifs donc en conclusion, il y a que dalle à se mettre sous la dent ce soir. Heureusement que je suis pas en manque ! Je vais au comptoir, et sens une personne s'asseoir à côté de moi, il a pas perdu de temps ...
-Un verre pour moi et ce monsieur 
Ho pitié, je tourne ma tête vers la fenêtre, je l'aime déjà pas. Puis son regard sur moi devient vite agaçant alors je refais face à lui bien décidé à renvoyer le chien à sa niche.
-Tu vas me demander mon prénom, puis après on va boire et rire et comme par hasard tu vas vouloir me raccompagner chez moi, tu crois que je suis innocent et vierge ? Dommage tu t'es loupé, je sais très bien qu'elle idée tu as derrière la tête.
-Déjà salut et je peut savoir ton magnifique prénom ?
-Ho pitié je soupire Baptiste
-Enchanté Baptiste moi c'est Quentin
-La politesse voudrait que je te dise moi aussi, mais sache que se n'est pas le cas !
Le serveur nous sert nos deux verres, je lui souris et il repart à ces occupations et moi je retourne avec lui..
-Donc t'es ni vierge ni innocent, sur ?
Je ris nerveusement
-Ha. Je t'ai fait rire
-Rêve pas mon choux
-Tu commence déjà les surnoms, mignons
Ok , il est coriace, il est temps de partir et je vais bien lui faire regretter de me tenir tête à ce bâtard. Je bois d'une traître mon verre et me lève en me dirigeant vers la sortir et normalement..
-Hey ! Baptiste la dernière fois tu avais dis que tu me payais aujourd'hui !
Bien sûr patron.. je me retourne et vois toujours l'autre con au bar avec le patron derrière celui-ci
-Je sais Benoît ! Je te laisse régler la note avec le gentil messieurs qui est devant toi , dis je en partant, magnifique tête de la part de ce chien battu, je rigole tous seul dans la rue. Sa tête était magnifique..

Je rentre dans mon deuxième bar et comme dans l'autre nada ! Je vais au contoire et cette fois si aucun- ha ben non je tourne ma tête vers celui qui viens de s'assoir à côté de moi.. ET MAIS c'est le pote de l'autre con de toute à l'heure !
-Bonsoir
-Au revoir.
Et je part, putain ils m'on cassé les couilles. Je sors dehors et voix sans surprise l'autre bâtard..
-200 euros comment t'as fait ?
-Double tourné général.
-Tu vas devoir te faire pardonner 
-Je crois pas non.
-Hey salut !

Et voilà son pote ! Putain.

-Bonjour bâtard n°2
-pas très gentil dit n°1
-Vous allez arrêter de me suivre sa deviens chiant.
-Ok.
-Ok.
-Bien. et je repartis ignorant leurs appels désespéré, ils ont détruit ma soirée et j'ai même pas de plan cul à ramener ! Tans pis ce soir le manoir n'aura pas d'intrus.

Xariboynet : Pour La Vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant